FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Comment faire des friites sans pomme de terre ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Comment faire des friites sans pomme de terre ? Empty
MessageSujet: Comment faire des friites sans pomme de terre ?   Comment faire des friites sans pomme de terre ? I_icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 16:38

h.e.l.l.o

voici une recette très originale :    faire des frites de légumes

je pense tester et faire gouter a ma famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Comment faire des friites sans pomme de terre ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire des friites sans pomme de terre ?   Comment faire des friites sans pomme de terre ? I_icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 21:47

je ne lis aucun avis sur le sujet ......  :526:
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
milou33
Passionné
Passionné
milou33


Profession Profession : Assistante Maternelle

Comment faire des friites sans pomme de terre ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire des friites sans pomme de terre ?   Comment faire des friites sans pomme de terre ? I_icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 8:25

:Comment faire des friites sans pomme de terre ? 4038409500: j'ai été voir la recette et bien ça ressemble à des frites peut être ( avec pas mal d'imagination ) mais sincèrement ça ne me donne pas envie de goûter, par contre la recette avec l'aubergine farcie me plait bien, et je tenterai de la faire dès que j'ai du monde. Tu me diras se que ça donne si tu fait la recette des frites.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment faire des friites sans pomme de terre ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire des friites sans pomme de terre ?   Comment faire des friites sans pomme de terre ? I_icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 9:52

Je n'ai jamais fais de frites avec des légumes (en julienne oui, ben quoi ce sont des mini frites.. lol..)
L'idée me plait bien.. de manger des légumes en frites mais juste la forme.. lol..
Les seules autres frites que j'ai fait autrement qu'avec des pdt c'est des patates douces.. lol.. bon ok c'est comme des pdt mais vraiment pas le même goùt.. par contre y a pas le croustillant !
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Comment faire des friites sans pomme de terre ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire des friites sans pomme de terre ?   Comment faire des friites sans pomme de terre ? I_icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 10:30

Je trouve dommage de faire tout cuire dans l'huile , les légumes , je les aime bien nature et je ne me vois pas les faire en frites .... mais chacun ses goûts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment faire des friites sans pomme de terre ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire des friites sans pomme de terre ?   Comment faire des friites sans pomme de terre ? I_icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 19:37

Pour moi "frite" c'est la forme, je ne cuits pas les frites de patates douces dans l'huile, je les mets au four sur du papier sulfu..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment faire des friites sans pomme de terre ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire des friites sans pomme de terre ?   Comment faire des friites sans pomme de terre ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faire des friites sans pomme de terre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON PAUSE CAFE :: Recettes de Cuisine :: Les Légumes & Fruits-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: