FEMME - FAMILLE -ENFANT Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Cuisine, Bricolage, Education, Vie scolaire, Santé, Travail, Retraite, Loisirs - créatifs ... |
|
| Laçage des chaussures chez l'enfant ????, | |
| | Auteur | Message |
---|
Cindy Maitre
Profession : assistante maternelle
| Sujet: Laçage des chaussures chez l'enfant ????, Mar 26 Mai 2015 - 22:03 | |
| Coucou les filles , pour continuer la série de questions de Fée , en voici une autre : : A quel âge un enfant peut lacer ses chaussures ?????? | |
| | | fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| Sujet: Re: Laçage des chaussures chez l'enfant ????, Mer 27 Mai 2015 - 13:40 | |
| bonjour
je dirai à partir de 4 ans , j'essais de me souvenir pour ma petite fille ..... merci Cindy de prendre le relais pour poser des questions, cela peut nous aider dans notre rôle éducatif en tant qu'assistante maternelle ou parent. | |
| | | sonson je m'installe
| Sujet: Re: Laçage des chaussures chez l'enfant ????, Mer 27 Mai 2015 - 13:45 | |
| 4/5 ans et surtout pour la rentrée en primaire 6 ans.
| |
| | | Cindy Maitre
| Sujet: Re: Laçage des chaussures chez l'enfant ????, Mer 27 Mai 2015 - 19:42 | |
| J'ai une petite de 4 ans qui commence à y arriver mais c'est dur tout de même : tenir la boucle , passer en dessous , attraper l'autre bout et serrer sans que ce soit trop lâche .... et pourtant cette petite est très habile donc je dirai plutôt pas avant 5 ans
Pas de problème , Fée , dés que je trouve un sujet , je le poste mais parfois , je suis à court d'idées ! | |
| | | murphy Passionné
Profession : assistante maternelle, tricot, culture des roses
| Sujet: Re: Laçage des chaussures chez l'enfant ????, Jeu 28 Mai 2015 - 9:18 | |
| Beaucoup de chaussures sont à scratch, plus facile pour l'enfant car les lacets pas avant 5 ou 6 ans je dirais. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Laçage des chaussures chez l'enfant ????, | |
| |
| | | | Laçage des chaussures chez l'enfant ????, | |
|