FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 soupe froide concombres

Aller en bas 
+3
Cindy
fee clochette
pauline
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

soupe froide concombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soupe froide concombres   soupe froide concombres - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 13:24

J’ai un jardin mais comme Cindy les récoltes ne sont pas terribles c’est pourquoi je prends les légume en amap et que j'arrête de le faire, en plus il faut payer l’eau alors on est pas gagnant, J’ai des légumes de saison et bio et surtout frais qui poussent dans notre village.
Manger Français ce n’est pas facile, les légumes arrivent de l'étranger et sont transvase dans des cageots "ma de in France" ni vu ni connu.
Vu à la tv et confirmer par un consultant en entreprise et ami.
Les fruits je les prends au marché mais la aussi un vendeur de fruits et légumes ne les produit pas forcément et notre pays est loin de produire tous les légumes et fruits de saison, dommage, pas facile de manger français et bon et à des prix correctes.
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

soupe froide concombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soupe froide concombres   soupe froide concombres - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 14:36

punaise chatou si tu savais toutes les courgettes qu' on donne tellement on n'a n'a lol malheureusement tu es trop loin
ah j'oublie des haricots aussi nous avons vert jaune et tarbais pour le bon cassoulet
et sonson chez nous aussi cet naturel sans pour cent bio
ma belle fille a faite la semaine derniere confiture de courgette elle nous a dit dimanche un delice
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
Explorateur
Explorateur
Pascale


Profession Profession : Assistante maternelle/ à la retraite

soupe froide concombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soupe froide concombres   soupe froide concombres - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Juil 2018 - 8:13

Revenir en haut Aller en bas
https://assistantematernelle.exprimetoi.net
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

soupe froide concombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soupe froide concombres   soupe froide concombres - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Juil 2018 - 9:02

j'iame pas le concombre soupe froide concombres - Page 2 4038409500
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
Explorateur
Explorateur
Pascale


Profession Profession : Assistante maternelle/ à la retraite

soupe froide concombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soupe froide concombres   soupe froide concombres - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Juil 2018 - 9:10

as tu ouvert le lien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://assistantematernelle.exprimetoi.net
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

soupe froide concombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soupe froide concombres   soupe froide concombres - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Juil 2018 - 13:26

oui  pourquoi tu me demandes cela ??
je les ais vue les soupes mais je te redis le concombre je n'aime pas
Revenir en haut Aller en bas
murphy
Passionné
Passionné
murphy


Profession Profession : assistante maternelle, tricot, culture des roses

soupe froide concombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soupe froide concombres   soupe froide concombres - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Juil 2018 - 14:08

moi non plus je n'aime pas le concombre, rien que l'odeur beurk
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

soupe froide concombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soupe froide concombres   soupe froide concombres - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Juil 2018 - 9:18

soupe froide concombres - Page 2 4038409500 par contre sur le lien de fee il y a n'a de sympa j ai vue
Revenir en haut Aller en bas
nechka
Passionné
Passionné
nechka


Profession Profession : ass mat et heureuse de vivre

soupe froide concombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soupe froide concombres   soupe froide concombres - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Juil 2018 - 11:14

pauline a écrit:
oui  pourquoi tu me demandes cela ??
je les ais vue les soupes mais je te redis le concombre je n'aime pas


soupe froide concombres - Page 2 4038409500 pauline , je sais que tu est comme moi tu achète du gaspacho et je pense de la marque Alvale , tu regarderas la composition , il y a du concombre …………………...
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

soupe froide concombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soupe froide concombres   soupe froide concombres - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Juil 2018 - 13:15

non non je prend pas o comconbre ou alors il y a n'a tres peu je le sens pas soupe froide concombres - Page 2 4038409500
Revenir en haut Aller en bas
nechka
Passionné
Passionné
nechka


Profession Profession : ass mat et heureuse de vivre

soupe froide concombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soupe froide concombres   soupe froide concombres - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Juil 2018 - 15:33

non non gaspacho tomate , mais dedans il y a du concombre , regarde la prochaine fois que tu en achete
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

soupe froide concombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soupe froide concombres   soupe froide concombres - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Juil 2018 - 18:08

Mais necka tu n as pas que celui à la tomates dans le commerce soupe froide concombres - Page 2 4038409500
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

soupe froide concombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soupe froide concombres   soupe froide concombres - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Juil 2018 - 13:51

nechka ce matin j'ai pensais a toi et bien rit quand je me suis trouvé devant le frigo des gaspacho et j'ai pri pour essayé celle o piment d'espelette tomate tu l'as connais ?
Revenir en haut Aller en bas
nechka
Passionné
Passionné
nechka


Profession Profession : ass mat et heureuse de vivre

soupe froide concombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soupe froide concombres   soupe froide concombres - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Juil 2018 - 15:47

non , de plus j'en ai acheter hier en faisant les courses et j'ai pas fais attention si il yavais celle que tu dis
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

soupe froide concombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soupe froide concombres   soupe froide concombres - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Juil 2018 - 18:33

si si soupe froide concombres - Page 2 4038409500 et miam miam
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soupe froide concombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soupe froide concombres   soupe froide concombres - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
soupe froide concombres
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» porcelaine froide
» Soupe chinoise
» Soupe au napa
» SOUPE DE CHATAIGNES
» Expressions, pourquoi dit on .......?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON PAUSE CAFE :: Recettes de Cuisine :: Les Légumes & Fruits-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: