FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Cuisine, Bricolage, Education, Vie scolaire, Santé, Travail, Retraite, Loisirs - créatifs ...

AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Besoin de Repas léger àpres les fêtes

+4
pauline
fee clochette
murphy
Pascale
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mamyjo
Confirmé
mamyjo

Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

Besoin de Repas léger àpres les fêtes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Repas léger àpres les fêtes    Besoin de Repas léger àpres les fêtes  - Page 2 EmptyMer 6 Jan 2016 - 11:00

Cindy :606:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Besoin de Repas léger àpres les fêtes    Besoin de Repas léger àpres les fêtes  - Page 2 EmptyMer 6 Jan 2016 - 13:45

Cindy a écrit:
Lolo , tu devrais retirer aussi les endives comme ça , ça serait très light !!!   :606:

Je te retrouve bien là cindy.. tu es vraiment très rigolotte tu sais.. :Besoin de Repas léger àpres les fêtes  - Page 2 4038409500:
Merci pour ça et ne change pas.. :111:
Bisoussss :623:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Besoin de Repas léger àpres les fêtes    Besoin de Repas léger àpres les fêtes  - Page 2 EmptyMer 6 Jan 2016 - 13:46

Ok citrouille, faudra que j'essaie sans rien alors.. lol..
Bisouss et bon aprem à toutes
Cindy
Maitre
Cindy

Profession Profession : assistante maternelle

MessageSujet: Re: Besoin de Repas léger àpres les fêtes    Besoin de Repas léger àpres les fêtes  - Page 2 EmptyMer 6 Jan 2016 - 16:27

Lolo , cette histoire de retirer des ingrédients dans une recette m'a fait penser à ma soeur qui a une époque voulait faire régime alors qu'elle n'en avait pas du tout  besoin : alors elle retirait le beurre des gâteaux , mangeait du fromage  sans matière grasse (du carton pour moi ! ) , mettait de l'eau dans son lait .... alors je lui avais dit "tu devrais retirer la farine des gâteaux aussi !!!!  :Besoin de Repas léger àpres les fêtes  - Page 2 4038409500:  elle n' avait pas trop apprécié ! :Besoin de Repas léger àpres les fêtes  - Page 2 4038409500:  
Une maigre qui fait régime , je trouve ça ridicule surtout à 17 ans !!!! je lui disais " mais mange , tu auras bien le temps de faire régime lorsque tu seras vieille et que le médecin te dira " il ne faut plus manger de beurre , ni de pain , ni de sel , ni de ......"

Ah au fait , je n'ai pas l'intention de changer , je n'y arrive pas !!!!! et pourtant ma fille aimerait bien que je change mes tenues vestimentaires !!!! :Besoin de Repas léger àpres les fêtes  - Page 2 4038409500: :623: :623: dommage qu'on soit si loin Lolo , j'aurais bien aimé voir si on est des sosies ou pas ..... :111: :606:

sonson
je m'installe
sonson

MessageSujet: Re: Besoin de Repas léger àpres les fêtes    Besoin de Repas léger àpres les fêtes  - Page 2 EmptyMer 6 Jan 2016 - 17:00

Faire un régime ne veut pas dire enlever tout, c’est une question d'équilibre, bien sûr manger que des gâteaux et du chocolat ça ne va pas.

Cindy pour faire plaisir à ta fille tu ne veux vraiment pas? C’est tellement gratifiant d'avoir leur avis et de faire en sorte de leur plaire, nous leur demandons aussi de changer leur look.
Cindy
Maitre
Cindy

MessageSujet: Re: Besoin de Repas léger àpres les fêtes    Besoin de Repas léger àpres les fêtes  - Page 2 EmptyMer 6 Jan 2016 - 17:03

Si Sonson , ma fille me choisit les habits dans les magasins , j'essaie et elle me dit "ah non ça ne te va pas !!! " donc je reste avec mon style si on peut appeler ça un style !!!! :Besoin de Repas léger àpres les fêtes  - Page 2 4038409500:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Besoin de Repas léger àpres les fêtes    Besoin de Repas léger àpres les fêtes  - Page 2 EmptyMer 6 Jan 2016 - 17:56

Cindy je ne sais pas si on est sosie mais j'aimerais bien avoir un autre style, mais je ne sais pas lequel ! lol
C'est ce côté là (l'avis d'une fille) que j'aurais aimé avoir car avec mes fils, ils ne m'ont jamais donné leur avis sur mon style ou autre.. mdr..

Je vais ouvrir un autre post car on s'égare du sujet et je n'aime pas les coups de pelle.. lol..
Cindy
Maitre
Cindy

MessageSujet: Re: Besoin de Repas léger àpres les fêtes    Besoin de Repas léger àpres les fêtes  - Page 2 EmptyMer 6 Jan 2016 - 20:58

Tiens tu veux lequel ????? un pour toi et un pour moi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

:Besoin de Repas léger àpres les fêtes  - Page 2 4038409500: :Besoin de Repas léger àpres les fêtes  - Page 2 4038409500: :Besoin de Repas léger àpres les fêtes  - Page 2 4038409500: :Besoin de Repas léger àpres les fêtes  - Page 2 4038409500:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin de Repas léger àpres les fêtes    Besoin de Repas léger àpres les fêtes  - Page 2 Empty

Besoin de Repas léger àpres les fêtes
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2