| Filets de poulet à la provençale, recette de Murphy au wok. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
murphy Passionné
Profession : assistante maternelle, tricot, culture des roses
| Sujet: Filets de poulet à la provençale, recette de Murphy au wok. Lun 25 Jan 2016 - 10:12 | |
| Filets de poulet à la provençale: Faire revenir les filets de poulet dans le wok avec peu de matière grasse et un oignon, bien les faire rôtir sur toutes les faces. Ajouter des poivrons et tomates coupés en lamelles, verser un peu de vin blanc ou à défaut de l'eau. Mettre du sel, du poivre de l'ail, des herbes de Provence. Couvrir et laisser cuire 15 à 20 minutes en remuant régulièrement. J'ai inventé cette recette, moi j'aime bien. | |
|
| |
fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| Sujet: Re: Filets de poulet à la provençale, recette de Murphy au wok. Lun 25 Jan 2016 - 10:49 | |
| merci pour ta recette, j'ai ouvert un sujet avec ton message , tu l'avais mis a la suite de la recette de choux . | |
|
| |
pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: Filets de poulet à la provençale, recette de Murphy au wok. Lun 25 Jan 2016 - 10:50 | |
| moi je dois faire une potée lol mais pas envie pas mal murphy la recette | |
|
| |
murphy Passionné
| Sujet: Re: Filets de poulet à la provençale, recette de Murphy au wok. Lun 25 Jan 2016 - 11:19 | |
| Excuses moi Fée, j'ai pensé après que j'aurais du mettre un nouveau titre, je ne suis pas une pro de l'informatique,( ne riez pas!) | |
|
| |
fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| Sujet: Re: Filets de poulet à la provençale, recette de Murphy au wok. Lun 25 Jan 2016 - 11:21 | |
| pas de soucis , tu vas voir dans quelques temps, ce sera automatique pour toi .... on apprend au fur et a mesure la navigation dans un forum. | |
|
| |
murphy Passionné
| Sujet: Re: Filets de poulet à la provençale, recette de Murphy au wok. Lun 25 Jan 2016 - 11:22 | |
| Merci de ta compréhension! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Filets de poulet à la provençale, recette de Murphy au wok. Lun 25 Jan 2016 - 17:16 | |
| Je l'a fait mais sans vin ni sel ni eau ni dans un wok.. lol.. Je mets juste un filet d'huile d'olive et encore des fois rien.. L'essentiel c'est de mettre des épices !
Merci Sylvie pour ta recette Bisousss |
|
| |
murphy Passionné
| Sujet: Re: Filets de poulet à la provençale, recette de Murphy au wok. Lun 25 Jan 2016 - 19:32 | |
| Oui, chacune l'accomode à sa façon, bisous. | |
|
| |
pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: Filets de poulet à la provençale, recette de Murphy au wok. Mar 26 Jan 2016 - 11:36 | |
| ah ok voilà tu as repondu a ma question lolo sans le savoir mdr je voulais savoir si c etait obligé de le faire dans le wok car la recette m'interesse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Filets de poulet à la provençale, recette de Murphy au wok. | |
| |
|
| |
| Filets de poulet à la provençale, recette de Murphy au wok. | |
|