FEMME - FAMILLE -ENFANT Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Cuisine, Bricolage, Education, Vie scolaire, Santé, Travail, Retraite, Loisirs - créatifs ... |
|
| Soupe de carottes , potirons, lait de coco et curry | |
| | Auteur | Message |
---|
fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| Sujet: Soupe de carottes , potirons, lait de coco et curry Lun 23 Jan 2017 - 10:31 | |
| c'est l'hiver il fait froid , je me remets a faire des soupes ..... ce matin j'ai préparé celle-ci :
1 kg de potiron 500g de carottes 500 g de pomme de terre 30 cl de lait de coco 50 cl de bouillon de volaille 4 c. à café de curry 1 c. à soupe d'huile d'olive 1 c. à soupe de persil haché sel & poivre
Dans votre cocotte-minute faire revenir les légumes coupés en morceaux dans d'huile , puis ajouter le bouillon de volaille le curry , salez et poivrez. cuire 15 minutes
mixez la soupe , ajoutez le lait de coco, mélangez et rectifiez l'assaisonnement si besoin, ajoutez le persil et servir . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Soupe de carottes , potirons, lait de coco et curry Lun 23 Jan 2017 - 12:26 | |
| Merci Fée J'adore tout ce qui est de la famille des potirons.. lol.. La soupe aussi.. mais plus légère que la tienne.. mdr.. |
| | | pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: Soupe de carottes , potirons, lait de coco et curry Lun 23 Jan 2017 - 13:47 | |
| punaise pourquoi dans toutes les recettes il y a du lait de coco grrrrrrrrrrrrrr j'ai horreur de sa mais je prend la recette j'y mettrais pas :606: | |
| | | fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| Sujet: Re: Soupe de carottes , potirons, lait de coco et curry Sam 29 Jan 2022 - 18:50 | |
| Pauline, mets de la crème fraîche semi liquide à la place Cette soupe sera notre repas de ce soir, elle cuit :B app: | |
| | | pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: Soupe de carottes , potirons, lait de coco et curry Dim 30 Jan 2022 - 7:48 | |
| oui fee je l ais faite deja et super bon en general quand je fais velouté de potimarron je met de la creme un delice avec croutons et gruyere | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soupe de carottes , potirons, lait de coco et curry | |
| |
| | | | Soupe de carottes , potirons, lait de coco et curry | |
|