FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs , Assistantes Maternelles , Parents .etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Filtre à charbon hotte de cuisine

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Filtre à charbon hotte de cuisine Empty
MessageSujet: Filtre à charbon hotte de cuisine   Filtre à charbon hotte de cuisine I_icon_minitimeVen 20 Oct 2017 - 14:59

service apres vente des grandes enseignes 

où nous l'avons acheté  notre hotte il ne la vende plus , donc plus de pièces détachées alors nous allons voir dans autre magasin
je suis en petard le service apres vente Darty  nous devons changer les filtres a charbon de notre hotte de cuisine et bien ce n'est pas donné ... nous  y allons avec ref. et la le gars nous demande vous voulez les originaux ou les standard vu la difference de prix on dit  standard  sauf que nous ne pouvons pas les monter donc retour au magasin echange contre  les originaux .
figurez vous qu'il n'en ont pas en stock tout est sur commande et bien sur les frais de port a notre charge .... donc 2 fois 6 €  :c):  pieces ( 67.25 €) + 12 €  bientôt se sera moins cher de changer la  hotte de cuisine  ....


voilà  mon coup de gueule du vendredi  :512: bw/
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Filtre à charbon hotte de cuisine Empty
MessageSujet: Re: Filtre à charbon hotte de cuisine   Filtre à charbon hotte de cuisine I_icon_minitimeVen 20 Oct 2017 - 15:42

Bouh je te comprend grr
vous avez pas un magasin qui fait toutes les pieces detaché y compri ce genre de chose juste avec reference nous on n'a sa ici cet comme cela que domi me repare tout
Revenir en haut Aller en bas
nechka
Passionné
Passionné
nechka


Profession Profession : ass mat et heureuse de vivre

Filtre à charbon hotte de cuisine Empty
MessageSujet: Re: Filtre à charbon hotte de cuisine   Filtre à charbon hotte de cuisine I_icon_minitimeVen 20 Oct 2017 - 16:07

Filtre à charbon hotte de cuisine 4038409500  fee te fâche pas c'est le week-end
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Filtre à charbon hotte de cuisine Empty
MessageSujet: Re: Filtre à charbon hotte de cuisine   Filtre à charbon hotte de cuisine I_icon_minitimeVen 20 Oct 2017 - 19:10

Waouh !!! 67.5 € pour des filtres à charbon !!!! c'est honteux !! sinon tu ne peux pas acheter quelque chose d'autre et les découper ? enfin je ne sais pas comment est faite ta hotte mais moi je prends ça et je découpe :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Fée lorsque j'achète quelque chose maintenant je me méfie , je regarde le prix des consommables qui vont avec . Lorsque j'ai acheté mon imprimante , j'ai vérifié que les cartouches n'étaient pas trop cher , pour la hotte idem parce que je me suis faite avoir moi aussi avec la première imprimante donc maintenant je choisis en fonction de ce qu'on doit racheter régulièrement ...
Revenir en haut Aller en bas
Papillon
Explorateur
Explorateur
Papillon


Profession Profession : accompagnatrice petite enfance

Filtre à charbon hotte de cuisine Empty
MessageSujet: Re: Filtre à charbon hotte de cuisine   Filtre à charbon hotte de cuisine I_icon_minitimeVen 20 Oct 2017 - 20:58

h.e.l.l.o

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je fais comme toi Cindy je prends ça et je fais du découpage Filtre à charbon hotte de cuisine 35933
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Filtre à charbon hotte de cuisine Empty
MessageSujet: Re: Filtre à charbon hotte de cuisine   Filtre à charbon hotte de cuisine I_icon_minitimeVen 20 Oct 2017 - 21:03

Cindy a écrit:
Waouh !!! 67.5 € pour des filtres à charbon !!!! c'est honteux !! sinon tu ne peux pas acheter quelque chose d'autre et les découper ? enfin je ne sais pas comment est faite ta hotte mais moi je prends ça et je découpe :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Fée lorsque j'achète quelque chose maintenant je me méfie , je regarde le prix des consommables qui vont avec . Lorsque j'ai acheté mon imprimante , j'ai vérifié que les cartouches n'étaient pas trop cher , pour la hotte idem parce que je me suis faite avoir moi aussi avec la première imprimante donc maintenant je choisis en fonction de ce qu'on doit racheter régulièrement ...
 apres si on les change que tous les 5 ou 10 ans , euh c'est ce que vais me dire  :L;um;i: ....
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Filtre à charbon hotte de cuisine Empty
MessageSujet: Re: Filtre à charbon hotte de cuisine   Filtre à charbon hotte de cuisine I_icon_minitimeSam 21 Oct 2017 - 10:56

oui cindy on fait comme toi car idem me suis fait avoir avec mon imprimante epson la cartouche 75 euros je te dis pas je les pas gardé longtemps et maintenant avec celle que j'ai qui fait fax ben je trouve les cartouches a même pas 10 euros
Revenir en haut Aller en bas
Papillon
Explorateur
Explorateur
Papillon


Profession Profession : accompagnatrice petite enfance

Filtre à charbon hotte de cuisine Empty
MessageSujet: Re: Filtre à charbon hotte de cuisine   Filtre à charbon hotte de cuisine I_icon_minitimeDim 22 Oct 2017 - 13:09

Hier j'ai fais un tour à Electro- Dépot il y avait des filtres au charbon de bois je n'ai pas garder pour quel modèles de hottes.
un rond marron avec un filtre noir.
Filtre à charbon hotte de cuisine 35933
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Filtre à charbon hotte de cuisine Empty
MessageSujet: Re: Filtre à charbon hotte de cuisine   Filtre à charbon hotte de cuisine I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Filtre à charbon hotte de cuisine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la cuisine autrichienne.
»  Vos livres de Cuisine
» Livres de cuisine
» Nos ratages en cuisine
» Que cuisine t'on en ce mois de Mai ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON PAUSE CAFE :: Trucs & Astuces-
Sauter vers: