FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

  Vos livres de Cuisine

Aller en bas 
+4
sonson
madgic
pauline
fee clochette
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

 Vos livres de Cuisine Empty
MessageSujet: Vos livres de Cuisine    Vos livres de Cuisine I_icon_minitimeLun 18 Jan 2021 - 11:39

:D3:
Quels livres de cuisine ou de pâtisserie possédez vous ?
Quels est votre dernier acheté ou que vous avez reçu en cadeau ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

 Vos livres de Cuisine Empty
MessageSujet: Re: Vos livres de Cuisine    Vos livres de Cuisine I_icon_minitimeLun 18 Jan 2021 - 11:54

moi je me sers du livre de momo et apres je vais beaucoup sur le net les livres de cuisine je les sors pas beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
madgic
Passionné
Passionné
madgic


Profession Profession : assistante maternelle

 Vos livres de Cuisine Empty
MessageSujet: Re: Vos livres de Cuisine    Vos livres de Cuisine I_icon_minitimeLun 18 Jan 2021 - 12:44

je cuisine au feeling sauf la pâtisserie où je prends recette sur internet car il faut être précis dans les mesures
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

 Vos livres de Cuisine Empty
MessageSujet: Re: Vos livres de Cuisine    Vos livres de Cuisine I_icon_minitimeSam 27 Fév 2021 - 10:15

 Vos livres de Cuisine 2074237946
J'ai beaucoup de livres de cuisine, de ma grand mère, de ma mère et les miens ...
Je commence par les Tupperware
Ces livres sont anciens mais super 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous



 Vos livres de Cuisine Empty
MessageSujet: Re: Vos livres de Cuisine    Vos livres de Cuisine I_icon_minitimeSam 27 Fév 2021 - 16:11

Quand j'étais toute jeune (ben vi quoi j'y ai été un jour  Vos livres de Cuisine 4038409500 )
Je m'étais acheté des fiches cuisines et pour les livres faut que je regarde car je m'en sers pas  trop drôle rappelez-vous, je cuisine peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

 Vos livres de Cuisine Empty
MessageSujet: Re: Vos livres de Cuisine    Vos livres de Cuisine I_icon_minitimeSam 27 Fév 2021 - 17:04

c'est l'occasion de si mette si tu retrouves tes livres et de nous faire partager  les recettes  MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

 Vos livres de Cuisine Empty
MessageSujet: Re: Vos livres de Cuisine    Vos livres de Cuisine I_icon_minitimeSam 27 Fév 2021 - 18:19

Je cuisine avec le net, oui moi je suis jeune   Vos livres de Cuisine 4038409500 au contraire de certaine  :tralala:quand j'ai besoin je cherche, ce soir velouté de châtaigne, j'ai chercher sur gool et ce sera la recette de cyril Lignac.

J'ai fais beaucoup de vide et de menage dans ma maison et dans ma vie (je vous assure ça va ensemble) et j'ai jeter beaucoup de mes livres de recettes et juste gardé ceux que de ma mère ou elld collait ou écrivait ses recettes et quelqu'uns que ja'i eu plus jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Vos livres de Cuisine Empty
MessageSujet: Re: Vos livres de Cuisine    Vos livres de Cuisine I_icon_minitimeSam 27 Fév 2021 - 19:03

Camembert sonson  Vos livres de Cuisine 4038409500 on a que 5 ans d'écart   Vos livres de Cuisine 514867922  Vos livres de Cuisine 2901099960
Velouté de châtaigné hummm j'arrive !!!
Fée j'en ai pas bcp je sors ça et je verrais pour en mettre dans  "recettes " ^^
Bonne soirée les filles 
Ce soir mon zhom veut une crêpe au jambon œuf au plat gruyère et salade
Bouhhh déjà qu'à midi on a mangé un peu trop... le fiston à la maison.. attention au kilos  Vos livres de Cuisine 4038409500 en ++++
Revenir en haut Aller en bas
mamyjo
je m'installe
mamyjo


Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

 Vos livres de Cuisine Empty
MessageSujet: Re: Vos livres de Cuisine    Vos livres de Cuisine I_icon_minitimeDim 28 Fév 2021 - 8:06

j'ai un placard avec une tonne de livres..que je ne regarde presque plus, maintenant je vais sur internet c'est plus rapide ! mais avant dans ma jeunesse ils ont été bien pratiques pour apprendre a cuisiner des petits plats plus élaborés...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

 Vos livres de Cuisine Empty
MessageSujet: Re: Vos livres de Cuisine    Vos livres de Cuisine I_icon_minitimeDim 28 Fév 2021 - 9:29

idem mamyjo les recettes je  fais sans  ou alors google  Vos livres de Cuisine 4038409500
Revenir en haut Aller en bas
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

 Vos livres de Cuisine Empty
MessageSujet: Re: Vos livres de Cuisine    Vos livres de Cuisine I_icon_minitimeDim 28 Fév 2021 - 10:50

Lolo nous sommes un groupe du même âge, heureusement qu'il y a quand même de "vrai jeune" qui sont là   Vos livres de Cuisine 4038409500

Elles cuisinent comment, avec ou sans livres ?
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

 Vos livres de Cuisine Empty
MessageSujet: Re: Vos livres de Cuisine    Vos livres de Cuisine I_icon_minitimeDim 28 Fév 2021 - 11:24

très bonne question Sonson, que font les "jeunes" ?
mais vous savez c'est beaucoup plus écologique d'ouvrir un livre que de rechercher sur le web ( nous consommons plus d'électricité que la terre doit produire , le stockage dans nos  Vos livres de Cuisine 693381 a aussi in cout, un impact sur  notre planète, , toute ces antennes relais pour fournir l'internet ...ect  

mes enfants ont du droit a leur livre de cuisine , Charlène pour la naissance de bébé (recette bébés  Vos livres de Cuisine 4038409500 )
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
nechka
Passionné
Passionné
nechka


Profession Profession : ass mat et heureuse de vivre

 Vos livres de Cuisine Empty
MessageSujet: Re: Vos livres de Cuisine    Vos livres de Cuisine I_icon_minitimeDim 28 Fév 2021 - 11:26

oh les mémés vous avez bientôt fini   Vos livres de Cuisine 4038409500

je regarde sur le net et quelque fois sur les quelques bouquins pour avoir des idées mais souvent on cuisine toujours les meme choses
Revenir en haut Aller en bas
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

 Vos livres de Cuisine Empty
MessageSujet: Re: Vos livres de Cuisine    Vos livres de Cuisine I_icon_minitimeDim 28 Fév 2021 - 11:55

Fee écologique peut-être, les livres sont fait avec quoi ? Des arbres et on détruits beaucoup de forêts (pas que pour les livres) alors écologique  ????

Manger n'ai pas écologique si on veut parceque les ingrédients pour arriver jusque dans notre assiette on pris un camion, avion, bateau, voiture ect .... Ben oui tout le monde n'a pas un jardin, veau, vache,cochon, lapin et jardin chez soit mais tout le monde mange. Enfin presque malheureusement.

Le livre de cuisisne c'est le plaisir de tourner les pages, de sentir le plat, de repenser au passé à nos parents, ça nous ramène a l'enfance aussi.
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

 Vos livres de Cuisine Empty
MessageSujet: Re: Vos livres de Cuisine    Vos livres de Cuisine I_icon_minitimeDim 28 Fév 2021 - 18:32

 Vos livres de Cuisine 4038409500 bea 
tu as raison perso je me sens jeune même si je ne vais pas dans mes bouquins de cusine  Vos livres de Cuisine 4038409500 
quand je vois mes jeunes comment ils cuisinent pas mal ben ils regardent pas les bouquins mais google  Vos livres de Cuisine 4038409500
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

 Vos livres de Cuisine Empty
MessageSujet: Re: Vos livres de Cuisine    Vos livres de Cuisine I_icon_minitimeDim 28 Fév 2021 - 19:30

bon  je vois que vous avez oublié le topic :   Quels livres de cuisine ou de pâtisserie possédez vous ?
Quels est votre dernier acheté ou que vous avez reçu en cadeau ?
alors je ne verrai pas vos       :livres:    moi    Vos livres de Cuisine 2584096879
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

 Vos livres de Cuisine Empty
MessageSujet: Re: Vos livres de Cuisine    Vos livres de Cuisine I_icon_minitimeDim 28 Fév 2021 - 20:55

 Vos livres de Cuisine 4038409500 fee
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

 Vos livres de Cuisine Empty
MessageSujet: Re: Vos livres de Cuisine    Vos livres de Cuisine I_icon_minitimeLun 1 Mar 2021 - 21:34

J'ai des livres , parfois je regarde sur le net mais je préfère les livres parce que le net s'éteint tout le temps , ma page devient noire , c'est saoulant ! et je vois bien mieux sur les livres mais bon il manque toujours quelque chose ...
Fée ce soir je n'ai pas le courage de prendre une  Vos livres de Cuisine 197646 de mes livres , peut être demain
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

 Vos livres de Cuisine Empty
MessageSujet: Re: Vos livres de Cuisine    Vos livres de Cuisine I_icon_minitimeLun 1 Mar 2021 - 21:44

ah ! super cool   A+ :livres:
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
didie
Stagiaire
Stagiaire
didie


Profession Profession : Assistante Maternelle & Familiale

 Vos livres de Cuisine Empty
MessageSujet: Re: Vos livres de Cuisine    Vos livres de Cuisine I_icon_minitimeMar 2 Mar 2021 - 7:55

Alors...
Commençons par les livres que je n'utilise pas mais que je garde au cas où  Vos livres de Cuisine 4038409500 :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Celui-ci, je l'ai eu au lycée, je le garde mais je ne m'en suis jamais servi... J'en avais un dans la même édition mais sur la gastronomie française, je ne sais pas ce que j'en ai fait...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Celui-là, je m'en sers surtout pour une recette (mousse au chocolat), je n'ai pas testé le reste :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"Cuisine de référence", un gros bouquin que j'ai eu en septembre 2001 quand je suis entrée au lycée hôtelier. Il ne me quittera jamais, je m'en sers surtout pour les 3 recettes pour lesquelles j'ai mis un post-it :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et, enfin, mon carnet de recettes dans lequel j'ai mis des recettes trouvées à droite et à gauche, dont une de ma maman. Il faut que je le mette à jour car il me manque des recettes et d'autres sont mal écrites et je trouve que ça fait pas super propre :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Vos livres de Cuisine Empty
MessageSujet: Re: Vos livres de Cuisine    Vos livres de Cuisine I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos livres de Cuisine
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Idées reçues en cuisine ...
» Nos ratages en cuisine
» Que cuisine t'on en ce mois de Mai ?
» dico de la cuisine
» la cuisine autrichienne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON PAUSE CAFE :: Recettes de Cuisine :: Foire aux questions truc & astuces-
Sauter vers: