fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| Sujet: Soupe butternut, tomate, pomme de terre Mar 31 Oct 2017 - 9:40 | |
| :B*J: allez avec le qui arrive une bonne soupe !!!!!Soupe butternut, tomate, pomme de terre1 courge Butternut4 tomates, rondes2 pommes de terre2 échalotes100 g de lardons, fumés1 filet d'huile d'olive1/4 litre d'eau1 pincée de curry en poudresel marin, poivre moulu, Epluchez et coupez la butternut et les pommes de terre en cubes.Coupez la tomate en morceauxCoupez l'échalote en lamelles.Mettez dans le un filet d'huile d'olive, l'échalote et les lardons. Faites revenir 5 minutes 120° , sans le gobelet doseur.Ajoutez les légumes, le sel, le poivre et le curry. Cuire 3 minutes 120° , toujours sans gobelet doseur.A la sonnerie ajoutez l'eau (250 à 300 ml).Cuire 30 minutes 120° vitesse1.A la sonnerie mixez 1 minute vitesse10.Vous pouvez ajouter un peu d'eau si la soupe vous semble trop épaisse ou si les légumes ne vont pas bien à mixer.source: RECETTE THERMOMIX | |
|
pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: Soupe butternut, tomate, pomme de terre Mar 31 Oct 2017 - 10:54 | |
| MERCI FEE POUR CETTE RECETTE | |
|
Cindy Maitre
Profession : assistante maternelle
| Sujet: Re: Soupe butternut, tomate, pomme de terre Mar 31 Oct 2017 - 11:57 | |
| | |
|
fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| Sujet: Re: Soupe butternut, tomate, pomme de terre Mar 31 Oct 2017 - 16:45 | |
| quand je l'ai trouvée je n'avais pas vu que c’était une recette du Thermomix moi qui n'en ai pas oh les filles qui en avez 1 je ne voix pas vos recettes dans notre joli forum !!!!!! | |
|
pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: Soupe butternut, tomate, pomme de terre Mer 1 Nov 2017 - 13:34 | |
| fee non et pourtant il marche souvent le mien | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soupe butternut, tomate, pomme de terre | |
| |
|