FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs , Assistantes Maternelles , Parents .etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mon jardin potager

Aller en bas 
+6
mamyjo
Cindy
Papillon
murphy
nechka
pascamine
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

mon jardin potager  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon jardin potager    mon jardin potager  - Page 3 I_icon_minitimeVen 8 Juin 2018 - 9:53

ben figure toi que hier il a un voisin chasseur qui est passé et on lui a posé la question et il a pas trop compri je lui ais montré la photo que tu m'as envoyé par sms pour voir les degats et il est resté sur les fesses
donc il devait ce renseigné car ni lui ni domi ont explication
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

mon jardin potager  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon jardin potager    mon jardin potager  - Page 3 I_icon_minitimeVen 8 Juin 2018 - 15:00

Ben l'explication est simple Pauline , que ce soit de gros ou petits oiseaux , ils voient leur reflet dans les vitres et du coup ils pensent que c'est un rival ! j'ai 2 corbeaux qui sont toujours sur mon toit , je pense que c'est un mâle et une femelle du coup le mâle veut protéger la femelle et attaque l’intrus qu'il voit dans les vitres !!! c'est l'explication qu'il y a sur le net ... et les petits oiseaux peuvent faire la même chose mais on s'en moque c'est pas pareil , ils ne risquent pas de casser les carreaux et ne font pas les mêmes dégâts ! voici les dégâts qu'ils m'ont fait partout !!! sans compter que les carreaux étaient pleines de traces de leur énormes becs !!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

mon jardin potager  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon jardin potager    mon jardin potager  - Page 3 I_icon_minitimeVen 8 Juin 2018 - 16:37

Cindy sort la carabine du grenier  :mon jardin potager  - Page 3 4038409500:
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

mon jardin potager  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon jardin potager    mon jardin potager  - Page 3 I_icon_minitimeVen 8 Juin 2018 - 20:20

mon jardin potager  - Page 3 4038409500 cet vrai que cela fait rigolé mais quand tu vois les degueu tu as envie de mon jardin potager  - Page 3 79724
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

mon jardin potager  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon jardin potager    mon jardin potager  - Page 3 I_icon_minitimeVen 8 Juin 2018 - 21:10

J'ai pas de carabine !!! sniff !!!!! j'ai acheté des géraniums et je les ai mis sur le bord de quelques fenêtres pour voir si les corbeaux oseraient se poser dessus , je verrai , je croise les doigts pour qu'ils ne reviennent pas ... si ça fonctionne j'en rachèterai lundi
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

mon jardin potager  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon jardin potager    mon jardin potager  - Page 3 I_icon_minitimeVen 30 Aoû 2019 - 8:39

bon ben tous l eté nous n avons pas eu des haricots vert et maintenant sa arrive voilà la preuve pfff j ai du boulot 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

mon jardin potager  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon jardin potager    mon jardin potager  - Page 3 I_icon_minitimeVen 30 Aoû 2019 - 8:55

bonjour,
ça c'est    :s p:    vous allez vous régaler et pas mourir de faim
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

mon jardin potager  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon jardin potager    mon jardin potager  - Page 3 I_icon_minitimeVen 30 Aoû 2019 - 13:31

oui fee mais cet du boulot mon jardin potager  - Page 3 4038409500
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

mon jardin potager  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon jardin potager    mon jardin potager  - Page 3 I_icon_minitimeVen 30 Aoû 2019 - 19:00

Pas eu d'haricots non plus enfin tellement peu .... pour les tomates ça commence mais j'espère qu'il va encore faire beau car il y en a encore plein de verte ... j'ai fait de la sauce que j'ai mis en pots mais j'aimerais bien pouvoir en faire le double ...
Bon courage Pauline !!!
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

mon jardin potager  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon jardin potager    mon jardin potager  - Page 3 I_icon_minitimeSam 31 Aoû 2019 - 11:01

ben nous pas eu de l(eté et la tout arrive pfff maintenant que je reprend le boulot pas evident de faire conserve en bossant 
enfin bref on prend lol
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

mon jardin potager  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon jardin potager    mon jardin potager  - Page 3 I_icon_minitimeSam 31 Aoû 2019 - 16:37

Pendant que les loulous dorment s'ils dorment tous en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

mon jardin potager  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon jardin potager    mon jardin potager  - Page 3 I_icon_minitimeSam 31 Aoû 2019 - 17:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

voici pour  vous les jardinier(es)   en herbes 
le lien d'une page que j'ai trouvée intéressante :

 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 
(Il suffit de cliquer dessus)
 
Bonne visite.
 
bon samedi
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
nechka
Passionné
Passionné
nechka


Profession Profession : ass mat et heureuse de vivre

mon jardin potager  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon jardin potager    mon jardin potager  - Page 3 I_icon_minitimeDim 1 Sep 2019 - 6:25

cette année le jardin a étais très très restreint et c'est tant mieux car on a pas eu grand chose .
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

mon jardin potager  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon jardin potager    mon jardin potager  - Page 3 I_icon_minitimeDim 1 Sep 2019 - 12:20

oui cindy mais tu sais ce que cet trié les lavé les mettre en bocaux cela prend du temps 
perso j y met facilement deux voir plus et avec l aide de maman 
enfin on vera bien ce jour cet dimanche je fais rien on vera demain mon jardin potager  - Page 3 4038409500
Revenir en haut Aller en bas
nechka
Passionné
Passionné
nechka


Profession Profession : ass mat et heureuse de vivre

mon jardin potager  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon jardin potager    mon jardin potager  - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Sep 2019 - 6:30

j'suis bien d'accord on est content de les trouver l'hiver mais comme dis pauline faut le temps pour pouvoir faire .
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

mon jardin potager  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon jardin potager    mon jardin potager  - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Sep 2019 - 7:32

:h*e*l*l*o*:

même si cela prend du temps , vous mangez de bon produits et vous faîtes de sacrées économies , je ne me plaignez pas, je le regrette bien ce temps là , car vous ne pouvez imaginer acheter tous les fruits et légumes se que s'est , trouver de bon produits français et pas cher......
vous avez la chance d'avoir un jardin  :Plantation:
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

mon jardin potager  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon jardin potager    mon jardin potager  - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Sep 2019 - 9:06

oui fee suis ok avec toi viens ce matin m'aidé haricots a faire et mettre en conserve car vraiment trop
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

mon jardin potager  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon jardin potager    mon jardin potager  - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Sep 2019 - 10:44

je connais , chez mes parents je cueillais des champs de légumes pendant mes vacances scolaires , nous ne partions jamais , depuis que nous sommes à Antibes , l'été lorsque nous retournions  en vacances j'y passais mes journées et nous revenions avec une remorque pleine de bocaux et de légumes frais
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
mamyjo
je m'installe
mamyjo


Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

mon jardin potager  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon jardin potager    mon jardin potager  - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Sep 2019 - 10:52

moi cette année très peu de légumes, j'ai pu faire un peu de ratatouille que j'ai congelé... là j'attends un peu pour faire de la sauce tomate, sinon les haricots juste un sac au congèl le reste a été mangé car presque rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

mon jardin potager  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon jardin potager    mon jardin potager  - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Sep 2019 - 13:27

ben mamyjo cette annee les haricots sa a eté la cata mais la ils donnent 
ce matin 9 pots de fait heureusement ma maman m a aidé car le temps de les trié et mi en bocaux on n'y a pas la matinée grrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon jardin potager  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon jardin potager    mon jardin potager  - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon jardin potager
Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un joli Potager
» Côté jardin
» le jardin et les saints de glace ?
» Ce matin dans le jardin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON PAUSE CAFE :: Jardinage-
Sauter vers: