FEMME - FAMILLE -ENFANT Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Cuisine, Bricolage, Education, Vie scolaire, Santé, Travail, Retraite, Loisirs - créatifs ... |
|
| comportement et language de l'enfant | |
| | Auteur | Message |
---|
CENDRILLON Observateur
Profession : assistante maternelle
| Sujet: comportement et language de l'enfant Mar 12 Juin - 9:59 | |
| J'ai en garde une petite louloute de 3 ans,(elle est super agréable avec moi) qui ne prononce pas les mots correctement et ne fais pas de phrases, elle (pique des colères épouvantable à ses parents) , la maman a pris un rendez-vous avec un spy, pour débloquer la relation mère-fille.
vos avis les filles !!! | |
| | | fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| Sujet: Re: comportement et language de l'enfant Mar 12 Juin - 10:58 | |
| bonjour, est ce que cette petite entend bien ? est ce qu'elle réagit bien a tes consignes ? joue t-elle bien avec les autres enfants ? ou est ce juste un problème de prononciation ? oui elle peut être aussi en conflit avec sa mère ..... moi j'aurai pensé a voir une orthophoniste | |
| | | CENDRILLON Observateur
| Sujet: Re: comportement et language de l'enfant Mar 12 Juin - 12:46 | |
| Oui, elle entend bien, elle réagit très bien à mes consignes, après j'ai suggéré aux parents de voir un orthophoniste et d'ailleurs le spy vient de lui soumettre un rendez-vous car il trouve le language de la poupette limité | |
| | | sonson je m'installe
| Sujet: Re: comportement et language de l'enfant Mar 12 Juin - 12:51 | |
| Les pe lui parlent comment ? Language bébé, dodo, bobo, la mamame, le bidou, etc. Grrrr | |
| | | pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: comportement et language de l'enfant Mar 12 Juin - 13:04 | |
| oui comme le dit sonson si les pe lui parle bebé ben elle fait pareil lol ici la mamie du bebé commencé a le faire la maman a mi un stop de suite elle lui disait le toutou la broumbroum grrrrrrrrrrrrrrrrr | |
| Sujet: Re: comportement et language de l'enfant Mar 12 Juin - 13:47 | |
| d'après ce que je vois, c'est des pe qui perdent vite patience , après je ne sais pas comment ils agissent en dehors, chez eux ou ailleurs | |
| | | Cindy Maitre
| Sujet: Re: comportement et language de l'enfant Mar 12 Juin - 14:19 | |
| Le problème c'est que pour avoir un orthophoniste , il y a souvent beaucoup d'attente !!! ici c'est plus d'un an !!! | |
| Sujet: Re: comportement et language de l'enfant Mar 12 Juin - 14:50 | |
| Et bien , c'est long du côté de chez toi Cindy | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comportement et language de l'enfant | |
| |
| | | | comportement et language de l'enfant | |
|