FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Cuisine, Bricolage, Education, Vie scolaire, Santé, Travail, Retraite, Loisirs - créatifs ...

AccueilportailS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

comportement et language de l'enfant

5 participants
AuteurMessage
CENDRILLON
Observateur
Observateur
CENDRILLON

Profession Profession : assistante maternelle

comportement et language de l'enfant Empty
MessageSujet: comportement et language de l'enfant   comportement et language de l'enfant EmptyMar 12 Juin - 9:59

J'ai en garde une petite louloute de 3 ans,(elle est super agréable avec moi) qui ne prononce pas les mots correctement et ne fais pas de phrases, elle (pique des colères épouvantable à ses parents) , la maman a pris un rendez-vous avec un spy, pour débloquer la relation mère-fille.

vos avis les filles !!!
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette

Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

MessageSujet: Re: comportement et language de l'enfant   comportement et language de l'enfant EmptyMar 12 Juin - 10:58

bonjour, 
est ce que cette petite entend bien ? est ce qu'elle réagit bien a tes consignes ? joue t-elle bien avec les autres enfants ?  ou est ce juste un problème de prononciation ? oui elle peut  être aussi en conflit avec sa mère .....  moi j'aurai pensé a voir une orthophoniste
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
CENDRILLON
Observateur
Observateur
CENDRILLON

MessageSujet: Re: comportement et language de l'enfant   comportement et language de l'enfant EmptyMar 12 Juin - 12:46

Oui, elle entend bien, elle réagit très bien à mes consignes, après j'ai suggéré aux parents de voir un orthophoniste et d'ailleurs le spy vient de lui soumettre un rendez-vous car il trouve le language de la poupette limité
sonson
je m'installe
sonson

MessageSujet: Re: comportement et language de l'enfant   comportement et language de l'enfant EmptyMar 12 Juin - 12:51

Les pe lui parlent comment ? Language bébé, dodo, bobo, la mamame, le bidou, etc. Grrrr
pauline
Reine
pauline

Profession Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: comportement et language de l'enfant   comportement et language de l'enfant EmptyMar 12 Juin - 13:04

oui comme le dit sonson si les pe lui parle bebé ben elle fait pareil lol ici la mamie du bebé commencé a le faire la maman a mi un stop de suite elle lui disait le toutou la broumbroum grrrrrrrrrrrrrrrrr
CENDRILLON
Observateur
Observateur
CENDRILLON

MessageSujet: Re: comportement et language de l'enfant   comportement et language de l'enfant EmptyMar 12 Juin - 13:47

d'après ce que je vois, c'est des pe qui perdent vite patience , après je ne sais pas comment ils agissent en dehors, chez eux ou ailleurs
Cindy
Maitre
Cindy

MessageSujet: Re: comportement et language de l'enfant   comportement et language de l'enfant EmptyMar 12 Juin - 14:19

Le problème c'est que pour avoir un orthophoniste  , il y a souvent beaucoup d'attente !!! ici c'est plus d'un an !!!
CENDRILLON
Observateur
Observateur
CENDRILLON

MessageSujet: Re: comportement et language de l'enfant   comportement et language de l'enfant EmptyMar 12 Juin - 14:50

Et  bien , c'est long du côté de chez toi Cindy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: comportement et language de l'enfant   comportement et language de l'enfant Empty

comportement et language de l'enfant
Page 1 sur 1