fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| Sujet: Comportement de mon fils Dim 10 Mar 2024 - 9:42 | |
| Amélie J'ai fais un copier coller de ta question Nous revenons d’un séjour d’une dizaine de jours dans les Alpes Suisse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour faire du ski. Mon fils aîné a eu et à souhaité que je lui achète une paire de collant. Sur place nous n’avions rien trouvé hormis des modèles techniques à plus de 150€ (vive les suisses !). Je lui ai donc prêté deux paires de collants à moi. En portant tous les jours au travail je porte les mêmes en vacances. Jusque là tout va bien. Nous sommes rentrés la semaine dernière et j’ai surpris mon fils à deux reprises m’emprunter des collants dans mon tiroir; cela m’inquiète désormais… je ne sais pas quoi faire. A la montagne cela me semblait naturel mais là beaucoup moins. Cela me perturbe; je culpabilise aussi en pensant avoir mal agit pendant les vacances. Avez vous déjà été confronté à ce type de problème ? | |
|
fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| Sujet: Re: Comportement de mon fils Dim 10 Mar 2024 - 9:51 | |
| Moi je l'ai fait mettre des collants sous les pantalons de ski pour les protéger du Peut-être devrais tu lui demander pourquoi il a eu besoin de t'emprunter tes collants ? Ne te sens coupable de rien , mais parle avec lui | |
|
mamyjo Confirmé
Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs
| Sujet: Re: Comportement de mon fils Dim 10 Mar 2024 - 10:59 | |
| je ne vois pas pourquoi tu culpabilises...il a eu tu as trouvé une solution, point barre. maintenant le mieux c'est de parler avec lui, demande lui pourquoi il a besoin de mettre un collant maintenant. s'il dit qu'il a , propose lui de lui acheter un collant exprès,maintenant si tu poses la question, c'est que tu as une autre idée en tête ? non ? Ton fils est un ados il se cherche... as tu peur qu'il soit attiré par les hommes ? car je crois que c'est la question....rien n'est encore figé a son âge, laisse le explorer...mais ne le brusque pas, sinon tu risques de le braquer, sinon si un jour il a besoin de parler il ne le fera pas. | |
|
pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: Comportement de mon fils Dim 10 Mar 2024 - 12:09 | |
| pourquoi tu essayes pas de parlé avec lui au lieu de te morfondre avant de savoir pourquoi il fait cela il aura certainement une explication a te donné | |
|
Cindy Maitre
Profession : assistante maternelle
| Sujet: Re: Comportement de mon fils Dim 10 Mar 2024 - 19:56 | |
| Il trouve peut être que ça lui tient bien chaud ? A t'il changé sa façon de s'habiller à part ça ??? Il faut lui parler ,il va t'expliquer ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comportement de mon fils | |
| |
|