FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion

 

 mettez vous des plantes fleuries sur vos rebords de fenêtres, vos balcons ou terrasses?

Aller en bas 
+5
Cindy
pauline
fadou65
sonson
murphy
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
murphy
Passionné
Passionné
murphy


Profession Profession : assistante maternelle, tricot, culture des roses

mettez vous des plantes fleuries sur vos  rebords de fenêtres, vos balcons ou terrasses? Empty
MessageSujet: mettez vous des plantes fleuries sur vos rebords de fenêtres, vos balcons ou terrasses?   mettez vous des plantes fleuries sur vos  rebords de fenêtres, vos balcons ou terrasses? I_icon_minitimeMar 3 Juil 2018 - 14:41

Aimez vous les plantes fleuries, géraniums, dipladénias, surfinias etc...?
Revenir en haut Aller en bas
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

mettez vous des plantes fleuries sur vos  rebords de fenêtres, vos balcons ou terrasses? Empty
MessageSujet: Re: mettez vous des plantes fleuries sur vos rebords de fenêtres, vos balcons ou terrasses?   mettez vous des plantes fleuries sur vos  rebords de fenêtres, vos balcons ou terrasses? I_icon_minitimeMar 3 Juil 2018 - 14:44

J'en mettais jusqu'à l'année dernière mais cette année il n'y a rien. Nous n'avons plus le temps de nous occuper de tout ça pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mettez vous des plantes fleuries sur vos  rebords de fenêtres, vos balcons ou terrasses? Empty
MessageSujet: Re: mettez vous des plantes fleuries sur vos rebords de fenêtres, vos balcons ou terrasses?   mettez vous des plantes fleuries sur vos  rebords de fenêtres, vos balcons ou terrasses? I_icon_minitimeMar 3 Juil 2018 - 15:52

Oui du géranium , un rosier et du jasmin .
Revenir en haut Aller en bas
fadou65
Observateur
Observateur
fadou65


Profession Profession : assistante maternelle agréée depuis 1998

mettez vous des plantes fleuries sur vos  rebords de fenêtres, vos balcons ou terrasses? Empty
MessageSujet: Re: mettez vous des plantes fleuries sur vos rebords de fenêtres, vos balcons ou terrasses?   mettez vous des plantes fleuries sur vos  rebords de fenêtres, vos balcons ou terrasses? I_icon_minitimeMar 3 Juil 2018 - 18:46

bonjour , oui je mets des œillets ( j'ai dû en semer 1 milliers lol a peine exagéré  il y a 2 mois il en est sorti 4  ) , capucine ,mais j'ai pas du tout la main verte donc ca fait misère en rien de temps lol 
les glaïeuls et rosiers se débrouillent seuls
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

mettez vous des plantes fleuries sur vos  rebords de fenêtres, vos balcons ou terrasses? Empty
MessageSujet: Re: mettez vous des plantes fleuries sur vos rebords de fenêtres, vos balcons ou terrasses?   mettez vous des plantes fleuries sur vos  rebords de fenêtres, vos balcons ou terrasses? I_icon_minitimeMar 3 Juil 2018 - 19:52

oui quelques pots de geraniums et dipladenia aussi
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

mettez vous des plantes fleuries sur vos  rebords de fenêtres, vos balcons ou terrasses? Empty
MessageSujet: Re: mettez vous des plantes fleuries sur vos rebords de fenêtres, vos balcons ou terrasses?   mettez vous des plantes fleuries sur vos  rebords de fenêtres, vos balcons ou terrasses? I_icon_minitimeMar 3 Juil 2018 - 21:36

Je n'en avais qu'un seul pot mais là j'en ai mis partout à cause  des corbeaux mettez vous des plantes fleuries sur vos  rebords de fenêtres, vos balcons ou terrasses? 4038409500 ce sont des géraniums
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

mettez vous des plantes fleuries sur vos  rebords de fenêtres, vos balcons ou terrasses? Empty
MessageSujet: Re: mettez vous des plantes fleuries sur vos rebords de fenêtres, vos balcons ou terrasses?   mettez vous des plantes fleuries sur vos  rebords de fenêtres, vos balcons ou terrasses? I_icon_minitimeMer 4 Juil 2018 - 10:23

mettez vous des plantes fleuries sur vos  rebords de fenêtres, vos balcons ou terrasses? 4038409500 cindy moi j'en met pas beaucoup car chaque année avec le chaud sa cuit et on economise l'eau du puit pour le jardin
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

mettez vous des plantes fleuries sur vos  rebords de fenêtres, vos balcons ou terrasses? Empty
MessageSujet: Re: mettez vous des plantes fleuries sur vos rebords de fenêtres, vos balcons ou terrasses?   mettez vous des plantes fleuries sur vos  rebords de fenêtres, vos balcons ou terrasses? I_icon_minitimeMer 4 Juil 2018 - 15:43

ben oui je fais pas des économies avec ça !!! il faut que je les arrose !!! grrrrrrrrr ils ont trop chaud mettez vous des plantes fleuries sur vos  rebords de fenêtres, vos balcons ou terrasses? 4038409500
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

mettez vous des plantes fleuries sur vos  rebords de fenêtres, vos balcons ou terrasses? Empty
MessageSujet: Re: mettez vous des plantes fleuries sur vos rebords de fenêtres, vos balcons ou terrasses?   mettez vous des plantes fleuries sur vos  rebords de fenêtres, vos balcons ou terrasses? I_icon_minitimeDim 8 Juil 2018 - 19:08

voici fenêtre côté chambre 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

mettez vous des plantes fleuries sur vos  rebords de fenêtres, vos balcons ou terrasses? Empty
MessageSujet: Re: mettez vous des plantes fleuries sur vos rebords de fenêtres, vos balcons ou terrasses?   mettez vous des plantes fleuries sur vos  rebords de fenêtres, vos balcons ou terrasses? I_icon_minitimeDim 8 Juil 2018 - 19:59

Très joli !
Revenir en haut Aller en bas
madgic
Passionné
Passionné
madgic


Profession Profession : assistante maternelle

mettez vous des plantes fleuries sur vos  rebords de fenêtres, vos balcons ou terrasses? Empty
MessageSujet: Re: mettez vous des plantes fleuries sur vos rebords de fenêtres, vos balcons ou terrasses?   mettez vous des plantes fleuries sur vos  rebords de fenêtres, vos balcons ou terrasses? I_icon_minitimeDim 8 Juil 2018 - 20:33

tu as de jolies amphores fée
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

mettez vous des plantes fleuries sur vos  rebords de fenêtres, vos balcons ou terrasses? Empty
MessageSujet: Re: mettez vous des plantes fleuries sur vos rebords de fenêtres, vos balcons ou terrasses?   mettez vous des plantes fleuries sur vos  rebords de fenêtres, vos balcons ou terrasses? I_icon_minitimeDim 8 Juil 2018 - 20:48

:305:  Madgic , ce sont les poteries de notre région
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

mettez vous des plantes fleuries sur vos  rebords de fenêtres, vos balcons ou terrasses? Empty
MessageSujet: Re: mettez vous des plantes fleuries sur vos rebords de fenêtres, vos balcons ou terrasses?   mettez vous des plantes fleuries sur vos  rebords de fenêtres, vos balcons ou terrasses? I_icon_minitimeDim 8 Juil 2018 - 21:29

CET magnifique fee
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

mettez vous des plantes fleuries sur vos  rebords de fenêtres, vos balcons ou terrasses? Empty
MessageSujet: Re: mettez vous des plantes fleuries sur vos rebords de fenêtres, vos balcons ou terrasses?   mettez vous des plantes fleuries sur vos  rebords de fenêtres, vos balcons ou terrasses? I_icon_minitimeLun 11 Mar 2019 - 8:08

le printemps arrive chez moi , mon amaryllis  a fleuri , j'avais mis depuis quelques temps une jardinière de primevères ,etc 
ce sont mes fenêtres côté salon , coté rue

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous



mettez vous des plantes fleuries sur vos  rebords de fenêtres, vos balcons ou terrasses? Empty
MessageSujet: Re: mettez vous des plantes fleuries sur vos rebords de fenêtres, vos balcons ou terrasses?   mettez vous des plantes fleuries sur vos  rebords de fenêtres, vos balcons ou terrasses? I_icon_minitimeLun 11 Mar 2019 - 9:09

Waouh, elles sont jolies, Fée
Ici trop tôt même si y a des jours où ça chauffe, je n'en mettrais pas dehors pour l'instant..
Revenir en haut Aller en bas
mamyjo
je m'installe
mamyjo


Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

mettez vous des plantes fleuries sur vos  rebords de fenêtres, vos balcons ou terrasses? Empty
MessageSujet: Re: mettez vous des plantes fleuries sur vos rebords de fenêtres, vos balcons ou terrasses?   mettez vous des plantes fleuries sur vos  rebords de fenêtres, vos balcons ou terrasses? I_icon_minitimeLun 11 Mar 2019 - 11:09

trop tot ici aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

mettez vous des plantes fleuries sur vos  rebords de fenêtres, vos balcons ou terrasses? Empty
MessageSujet: Re: mettez vous des plantes fleuries sur vos rebords de fenêtres, vos balcons ou terrasses?   mettez vous des plantes fleuries sur vos  rebords de fenêtres, vos balcons ou terrasses? I_icon_minitimeLun 11 Mar 2019 - 13:03

je me suis acheté un pot de giroflées et ce matin le papa du petit qui va partir ( maman arrête le travail, dernier jour ) m'a offert un rosier , je cherche ou je vais les mettre  a quelle fenêtres
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

mettez vous des plantes fleuries sur vos  rebords de fenêtres, vos balcons ou terrasses? Empty
MessageSujet: Re: mettez vous des plantes fleuries sur vos rebords de fenêtres, vos balcons ou terrasses?   mettez vous des plantes fleuries sur vos  rebords de fenêtres, vos balcons ou terrasses? I_icon_minitimeLun 11 Mar 2019 - 13:58

non pas sur ma terrasse mais sur celle de maman nous avons les pots que j'avais acheté l'an passé
avec petites fleurs dedans et l'eté j'en met dans les gros bassin coté route et pas plus on garde l'eau du puit pour le jardin
Revenir en haut Aller en bas
murphy
Passionné
Passionné
murphy


Profession Profession : assistante maternelle, tricot, culture des roses

mettez vous des plantes fleuries sur vos  rebords de fenêtres, vos balcons ou terrasses? Empty
MessageSujet: Re: mettez vous des plantes fleuries sur vos rebords de fenêtres, vos balcons ou terrasses?   mettez vous des plantes fleuries sur vos  rebords de fenêtres, vos balcons ou terrasses? I_icon_minitimeLun 11 Mar 2019 - 14:46

trop tôt encore pour en mettre, demain ils annoncent -1°
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

mettez vous des plantes fleuries sur vos  rebords de fenêtres, vos balcons ou terrasses? Empty
MessageSujet: Re: mettez vous des plantes fleuries sur vos rebords de fenêtres, vos balcons ou terrasses?   mettez vous des plantes fleuries sur vos  rebords de fenêtres, vos balcons ou terrasses? I_icon_minitimeLun 11 Mar 2019 - 16:27

Bien trop tôt ici , la preuve , on a eu de la neige ce matin !  :mettez vous des plantes fleuries sur vos  rebords de fenêtres, vos balcons ou terrasses? 4038409500:

Mais je ne pense pas en mettre cette année ! j'ai trop de problèmes avec mes bras , dos et articulations ... je préfère essayer de faire un coin de jardin si ça veut bien pousser , c'est plus utile mais bon je verrai selon ce que je peux faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mettez vous des plantes fleuries sur vos  rebords de fenêtres, vos balcons ou terrasses? Empty
MessageSujet: Re: mettez vous des plantes fleuries sur vos rebords de fenêtres, vos balcons ou terrasses?   mettez vous des plantes fleuries sur vos  rebords de fenêtres, vos balcons ou terrasses? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mettez vous des plantes fleuries sur vos rebords de fenêtres, vos balcons ou terrasses?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aimez vous les plantes vertes?
» Côté fenêtres
» Pour savoir le nom des plantes...
» Concours photos de portes et fenêtres
» Que pousse t-il en ce joli mois d'avril dans vos jardins où sur vos terrasses ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON PAUSE CAFE :: Jardinage-
Sauter vers: