FEMME - FAMILLE -ENFANT Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Cuisine, Bricolage, Education, Vie scolaire, Santé, Travail, Retraite, Loisirs - créatifs ... |
| | mettez vous des plantes fleuries sur vos rebords de fenêtres, vos balcons ou terrasses? | |
|
+5Cindy pauline fadou65 sonson murphy 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: mettez vous des plantes fleuries sur vos rebords de fenêtres, vos balcons ou terrasses? Ven 14 Mai 2021 - 8:55 | |
| punaise cela continue sa cindy tu as n a parlé o Maire de la commune pourquoi ils font cela et si ils le font chez d autres personnes qui te donne une idee pour les faire fuir | |
| | | Cindy Maitre
Profession : assistante maternelle
| Sujet: Re: mettez vous des plantes fleuries sur vos rebords de fenêtres, vos balcons ou terrasses? Ven 14 Mai 2021 - 13:52 | |
| Non la meilleure solution est de poser des jardinières sur le bord des fenêtres ou bien de pendre un sac plastique devant les fenêtres . Cette année ils ne sont pas encore venus taper , j'espère que ça va durer ....mais ils sont sur mon toit et tourne autour de la maison . | |
| | | fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| Sujet: Re: mettez vous des plantes fleuries sur vos rebords de fenêtres, vos balcons ou terrasses? Ven 14 Mai 2021 - 14:30 | |
| Cindy, il t'aime bien c'est pour cela , nous ici c'est pire c'est le goéland qui est revenu, et crois moi être réveillé à 5 h du matin par ses cries tu as une seule envie lui tordre le cou | |
| | | fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| Sujet: Re: mettez vous des plantes fleuries sur vos rebords de fenêtres, vos balcons ou terrasses? Ven 14 Mai 2021 - 14:34 | |
| Je vous présente mon amaryllis qui vient de refleurir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: mettez vous des plantes fleuries sur vos rebords de fenêtres, vos balcons ou terrasses? Sam 15 Mai 2021 - 8:32 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mettez vous des plantes fleuries sur vos rebords de fenêtres, vos balcons ou terrasses? | |
| |
| | | | mettez vous des plantes fleuries sur vos rebords de fenêtres, vos balcons ou terrasses? | |
|