FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 mettez vous des plantes fleuries sur vos rebords de fenêtres, vos balcons ou terrasses?

Aller en bas 
+5
Cindy
pauline
fadou65
sonson
murphy
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

mettez vous des plantes fleuries sur vos  rebords de fenêtres, vos balcons ou terrasses? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mettez vous des plantes fleuries sur vos rebords de fenêtres, vos balcons ou terrasses?   mettez vous des plantes fleuries sur vos  rebords de fenêtres, vos balcons ou terrasses? - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Mar - 18:56

voilà mes fleurs pour le moment

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

mettez vous des plantes fleuries sur vos  rebords de fenêtres, vos balcons ou terrasses? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mettez vous des plantes fleuries sur vos rebords de fenêtres, vos balcons ou terrasses?   mettez vous des plantes fleuries sur vos  rebords de fenêtres, vos balcons ou terrasses? - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Mar - 19:43

Magnifique Fée et Pauline !!!
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

mettez vous des plantes fleuries sur vos  rebords de fenêtres, vos balcons ou terrasses? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mettez vous des plantes fleuries sur vos rebords de fenêtres, vos balcons ou terrasses?   mettez vous des plantes fleuries sur vos  rebords de fenêtres, vos balcons ou terrasses? - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Mar - 20:09

j arrive pas a mettre les autres pots comprends pas enfin pas grave
fee ta fenetre est tres joli
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

mettez vous des plantes fleuries sur vos  rebords de fenêtres, vos balcons ou terrasses? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mettez vous des plantes fleuries sur vos rebords de fenêtres, vos balcons ou terrasses?   mettez vous des plantes fleuries sur vos  rebords de fenêtres, vos balcons ou terrasses? - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Mai - 18:42

Voici, mes fleurs qui refleurissent, au nord de mes fenêtres, mon chrysanthème et j'ai oublié le nom de le deuxième fleur 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et le chlorophytum elatum" j'en ai un de chaque côté de ma fenêtre 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous



mettez vous des plantes fleuries sur vos  rebords de fenêtres, vos balcons ou terrasses? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mettez vous des plantes fleuries sur vos rebords de fenêtres, vos balcons ou terrasses?   mettez vous des plantes fleuries sur vos  rebords de fenêtres, vos balcons ou terrasses? - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Mai - 9:16

Super Fée, tu ne dois plus avoir de place sur tes rebords de fenêtres ?
Tu arrives à secouer un chiffon ou tapis ? ^^
Cette année j'aimerais mettre des géraniums droits dans mes 2 pots et j'ai un rosier dans un pot (de la proprio d'avant) qui était orange et depuis l'année dernière est rouge ? bizarre.. il est tout seul pourtant.. lol..
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

mettez vous des plantes fleuries sur vos  rebords de fenêtres, vos balcons ou terrasses? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mettez vous des plantes fleuries sur vos rebords de fenêtres, vos balcons ou terrasses?   mettez vous des plantes fleuries sur vos  rebords de fenêtres, vos balcons ou terrasses? - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Mai - 13:27

Lolo , j'enlève les jardinières pour étendre mon linge , il est interdit de secouer quoique ce soit , il y a des règlements dans les copropriétés , déjà ils ont toléré mon linge
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous



mettez vous des plantes fleuries sur vos  rebords de fenêtres, vos balcons ou terrasses? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mettez vous des plantes fleuries sur vos rebords de fenêtres, vos balcons ou terrasses?   mettez vous des plantes fleuries sur vos  rebords de fenêtres, vos balcons ou terrasses? - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Mai - 17:05

Même pas un chiffon ? quand tu fais tes poussières, tu ne vas pas dehors pour le secouer qd mm mettez vous des plantes fleuries sur vos  rebords de fenêtres, vos balcons ou terrasses? - Page 2 4038409500
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

mettez vous des plantes fleuries sur vos  rebords de fenêtres, vos balcons ou terrasses? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mettez vous des plantes fleuries sur vos rebords de fenêtres, vos balcons ou terrasses?   mettez vous des plantes fleuries sur vos  rebords de fenêtres, vos balcons ou terrasses? - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Mai - 19:53

moi j en ais mi mais tres peu car vue que nous allons avoir des restrictions d eau pas envie que tout creve o prix ou cela coute car le puit on le tari l eté
Revenir en haut Aller en bas
murphy
Passionné
Passionné
murphy


Profession Profession : assistante maternelle, tricot, culture des roses

mettez vous des plantes fleuries sur vos  rebords de fenêtres, vos balcons ou terrasses? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mettez vous des plantes fleuries sur vos rebords de fenêtres, vos balcons ou terrasses?   mettez vous des plantes fleuries sur vos  rebords de fenêtres, vos balcons ou terrasses? - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Mai - 13:37

Je mets des géraniums lierre et des dipladénias.
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

mettez vous des plantes fleuries sur vos  rebords de fenêtres, vos balcons ou terrasses? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mettez vous des plantes fleuries sur vos rebords de fenêtres, vos balcons ou terrasses?   mettez vous des plantes fleuries sur vos  rebords de fenêtres, vos balcons ou terrasses? - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Mai - 14:23

moi je met que des dipladenias cet ceux qui resiste le mieux ici et pas besoin d eau tous les jours
Revenir en haut Aller en bas
murphy
Passionné
Passionné
murphy


Profession Profession : assistante maternelle, tricot, culture des roses

mettez vous des plantes fleuries sur vos  rebords de fenêtres, vos balcons ou terrasses? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mettez vous des plantes fleuries sur vos rebords de fenêtres, vos balcons ou terrasses?   mettez vous des plantes fleuries sur vos  rebords de fenêtres, vos balcons ou terrasses? - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Mai - 14:30

Et en plus c'est très joli.
Revenir en haut Aller en bas
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

mettez vous des plantes fleuries sur vos  rebords de fenêtres, vos balcons ou terrasses? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mettez vous des plantes fleuries sur vos rebords de fenêtres, vos balcons ou terrasses?   mettez vous des plantes fleuries sur vos  rebords de fenêtres, vos balcons ou terrasses? - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Mai - 15:01

Toujours pas de pots aux fenêtres, quelques pots en terre cuite sur la terrasse, un rosier, 2 de pâquerettes en forme d'arbres, un citronnier, un palmier et le ficus rejoindra son coin sous la glycine qui nous serre de parasol. Sinon le reste est en terre et ne demande pas beaucoup d'eau, et surtout pas de "parterre de fleurs" on aime pas du tout.

mettez vous des plantes fleuries sur vos  rebords de fenêtres, vos balcons ou terrasses? - Page 2 4038409500
Revenir en haut Aller en bas
nechka
Passionné
Passionné
nechka


Profession Profession : ass mat et heureuse de vivre

mettez vous des plantes fleuries sur vos  rebords de fenêtres, vos balcons ou terrasses? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mettez vous des plantes fleuries sur vos rebords de fenêtres, vos balcons ou terrasses?   mettez vous des plantes fleuries sur vos  rebords de fenêtres, vos balcons ou terrasses? - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Mai - 18:27

des dipladenias , des géraniums , un oiseau de paradis où Strelitzia , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

une agapanthe et le tout dans des pots  mis dans le jardin , sur la fenêtre de ma cuisine j'aie une azalée
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

mettez vous des plantes fleuries sur vos  rebords de fenêtres, vos balcons ou terrasses? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mettez vous des plantes fleuries sur vos rebords de fenêtres, vos balcons ou terrasses?   mettez vous des plantes fleuries sur vos  rebords de fenêtres, vos balcons ou terrasses? - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Mai - 9:03

moi toujours pareil dans les pots sur terrasse de maman et apres 4 devant chez moi 
j avoue que cela fait joli m^me si j ai pas trop la main verte mettez vous des plantes fleuries sur vos  rebords de fenêtres, vos balcons ou terrasses? - Page 2 4038409500
Revenir en haut Aller en bas
mamyjo
je m'installe
mamyjo


Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

mettez vous des plantes fleuries sur vos  rebords de fenêtres, vos balcons ou terrasses? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mettez vous des plantes fleuries sur vos rebords de fenêtres, vos balcons ou terrasses?   mettez vous des plantes fleuries sur vos  rebords de fenêtres, vos balcons ou terrasses? - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Mai - 12:19

Joli nechka
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

mettez vous des plantes fleuries sur vos  rebords de fenêtres, vos balcons ou terrasses? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mettez vous des plantes fleuries sur vos rebords de fenêtres, vos balcons ou terrasses?   mettez vous des plantes fleuries sur vos  rebords de fenêtres, vos balcons ou terrasses? - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Mai - 7:54

sa craint pas le chaux l oiseau de paradis et l autre bea ?? car j aime bien mettez vous des plantes fleuries sur vos  rebords de fenêtres, vos balcons ou terrasses? - Page 2 4038409500
Revenir en haut Aller en bas
nechka
Passionné
Passionné
nechka


Profession Profession : ass mat et heureuse de vivre

mettez vous des plantes fleuries sur vos  rebords de fenêtres, vos balcons ou terrasses? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mettez vous des plantes fleuries sur vos rebords de fenêtres, vos balcons ou terrasses?   mettez vous des plantes fleuries sur vos  rebords de fenêtres, vos balcons ou terrasses? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 8:38

non pauline , le strelitzia est une plante que tu trouve dans certain pays comme les iles canarie où j'en ai vu aussi a l'ile maurice mais par contre pour l'hiver il faut que tu le rentre (moi je le met dans mon sous sol dans la pièce où j'ai une porte qui va au jardin donc une pièce lumineuse mais pas chauffé .
tes dipladenia tu peu aussi les rentré pour l'hiver et les ressortir après les sainte glace .
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

mettez vous des plantes fleuries sur vos  rebords de fenêtres, vos balcons ou terrasses? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mettez vous des plantes fleuries sur vos rebords de fenêtres, vos balcons ou terrasses?   mettez vous des plantes fleuries sur vos  rebords de fenêtres, vos balcons ou terrasses? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 9:19

bea dans les pots ou je les ais mi ben je risque pas de les rentré trop lourd mais ici pas de saint de glace 
cet le dernier jour et avec le temps qu'il fait il risque pas de gelé 
mettez vous des plantes fleuries sur vos  rebords de fenêtres, vos balcons ou terrasses? - Page 2 1502118515 pour la plante
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

mettez vous des plantes fleuries sur vos  rebords de fenêtres, vos balcons ou terrasses? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mettez vous des plantes fleuries sur vos rebords de fenêtres, vos balcons ou terrasses?   mettez vous des plantes fleuries sur vos  rebords de fenêtres, vos balcons ou terrasses? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 13:35

Nechka, trop beau l'oiseau de paradis
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

mettez vous des plantes fleuries sur vos  rebords de fenêtres, vos balcons ou terrasses? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mettez vous des plantes fleuries sur vos rebords de fenêtres, vos balcons ou terrasses?   mettez vous des plantes fleuries sur vos  rebords de fenêtres, vos balcons ou terrasses? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 19:35

Je suis obligée d'en mettre pour que les corbeaux ne viennent pas taper aux fenêtres et manger mes mes joints des volets roulants , sans compter les fientes .... sinon je n'en mettrai pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mettez vous des plantes fleuries sur vos  rebords de fenêtres, vos balcons ou terrasses? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mettez vous des plantes fleuries sur vos rebords de fenêtres, vos balcons ou terrasses?   mettez vous des plantes fleuries sur vos  rebords de fenêtres, vos balcons ou terrasses? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mettez vous des plantes fleuries sur vos rebords de fenêtres, vos balcons ou terrasses?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aimez vous les plantes vertes?
» Côté fenêtres
» Pour savoir le nom des plantes...
» Concours photos de portes et fenêtres
» Que pousse t-il en ce joli mois d'avril dans vos jardins où sur vos terrasses ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON PAUSE CAFE :: Jardinage-
Sauter vers: