FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Alerte aux couches culottes et autres produits de toilette pour bébés

Aller en bas 
+5
Pascale
rachoubill
pauline
Cindy
fee clochette
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

Alerte aux couches culottes et autres produits de toilette pour bébés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte aux couches culottes et autres produits de toilette pour bébés   Alerte aux couches culottes et autres produits de toilette pour bébés - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Jan 2019 - 15:44

J'ai entendu aux infos ce midi pfff le soucis c'est que le bio n'est pas mieux, il a été prouvé qu'il y avait des produits toxiques dedans et les emballages pour le transport sont en plastique donc toxique et polluant grrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Alerte aux couches culottes et autres produits de toilette pour bébés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte aux couches culottes et autres produits de toilette pour bébés   Alerte aux couches culottes et autres produits de toilette pour bébés - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Jan 2019 - 16:58

Il faut prendre des couches en coton
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Alerte aux couches culottes et autres produits de toilette pour bébés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte aux couches culottes et autres produits de toilette pour bébés   Alerte aux couches culottes et autres produits de toilette pour bébés - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Jan 2019 - 17:35

ba il faut  utilisé les couches lavables
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

Alerte aux couches culottes et autres produits de toilette pour bébés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte aux couches culottes et autres produits de toilette pour bébés   Alerte aux couches culottes et autres produits de toilette pour bébés - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Jan 2019 - 20:08

Les couches lavables ont été mises aussi en cause, pas si clean non plus et on met un voile dedans soit disant en pure coton mais aussi très critiqués grrrrr
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Alerte aux couches culottes et autres produits de toilette pour bébés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte aux couches culottes et autres produits de toilette pour bébés   Alerte aux couches culottes et autres produits de toilette pour bébés - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Jan 2019 - 20:08

oui fee cet o parents a faire le necessaire perso moi je dis rien j'   at tend que la maman du petit y passe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alerte aux couches culottes et autres produits de toilette pour bébés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte aux couches culottes et autres produits de toilette pour bébés   Alerte aux couches culottes et autres produits de toilette pour bébés - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Jan 2019 - 17:22

Quand vont ils arrêter de nous empoisonner !!!!!!!!!!!!
Ils ne pensent qu'à l'argent et pas à la santé des gens..

Peu-être faut-il faire comme en Chine... laisser les enfants fesse nu... lol..
Revenir en haut Aller en bas
murphy
Passionné
Passionné
murphy


Profession Profession : assistante maternelle, tricot, culture des roses

Alerte aux couches culottes et autres produits de toilette pour bébés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte aux couches culottes et autres produits de toilette pour bébés   Alerte aux couches culottes et autres produits de toilette pour bébés - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Jan 2019 - 17:01

Ah ça serait beau chez nous, on aurait la serpillère à la main toute la journée et bonjour les odeurs, il y assez des poubelles qu sentent mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Alerte aux couches culottes et autres produits de toilette pour bébés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte aux couches culottes et autres produits de toilette pour bébés   Alerte aux couches culottes et autres produits de toilette pour bébés - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Jan 2019 - 19:05

:606:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alerte aux couches culottes et autres produits de toilette pour bébés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte aux couches culottes et autres produits de toilette pour bébés   Alerte aux couches culottes et autres produits de toilette pour bébés - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alerte aux couches culottes et autres produits de toilette pour bébés
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comment bien ranger les produits de toilette des bébés accueillis ?
» Les produits de toilette spécifique pour bébé et enfant
» gateau couches pour deux bébés qui viennent de naitre
» TOILETTE DE BEBES ....
» L'introduction des produits laitiers dans le repas des bébés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON DES ENFANTS :: Santé de l'Enfant :: La toilette-
Sauter vers: