sonson je m'installe
Profession : assistante maternelle
| Sujet: Re: Alerte aux couches culottes et autres produits de toilette pour bébés Mer 23 Jan 2019 - 15:44 | |
| J'ai entendu aux infos ce midi pfff le soucis c'est que le bio n'est pas mieux, il a été prouvé qu'il y avait des produits toxiques dedans et les emballages pour le transport sont en plastique donc toxique et polluant grrrrrr | |
|
Cindy Maitre
| Sujet: Re: Alerte aux couches culottes et autres produits de toilette pour bébés Mer 23 Jan 2019 - 16:58 | |
| Il faut prendre des couches en coton | |
|
fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| Sujet: Re: Alerte aux couches culottes et autres produits de toilette pour bébés Mer 23 Jan 2019 - 17:35 | |
| ba il faut utilisé les couches lavables | |
|
sonson je m'installe
| Sujet: Re: Alerte aux couches culottes et autres produits de toilette pour bébés Mer 23 Jan 2019 - 20:08 | |
| Les couches lavables ont été mises aussi en cause, pas si clean non plus et on met un voile dedans soit disant en pure coton mais aussi très critiqués grrrrr | |
|
pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: Alerte aux couches culottes et autres produits de toilette pour bébés Mer 23 Jan 2019 - 20:08 | |
| oui fee cet o parents a faire le necessaire perso moi je dis rien j' at tend que la maman du petit y passe | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Alerte aux couches culottes et autres produits de toilette pour bébés Jeu 24 Jan 2019 - 17:22 | |
| Quand vont ils arrêter de nous empoisonner !!!!!!!!!!!! Ils ne pensent qu'à l'argent et pas à la santé des gens..
Peu-être faut-il faire comme en Chine... laisser les enfants fesse nu... lol.. |
|
murphy Passionné
Profession : assistante maternelle, tricot, culture des roses
| Sujet: Re: Alerte aux couches culottes et autres produits de toilette pour bébés Ven 25 Jan 2019 - 17:01 | |
| Ah ça serait beau chez nous, on aurait la serpillère à la main toute la journée et bonjour les odeurs, il y assez des poubelles qu sentent mauvais. | |
|
Cindy Maitre
| Sujet: Re: Alerte aux couches culottes et autres produits de toilette pour bébés Ven 25 Jan 2019 - 19:05 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alerte aux couches culottes et autres produits de toilette pour bébés | |
| |
|