FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

  L'hiver et vos jardins

Aller en bas 
+2
Cindy
fee clochette
6 participants
AuteurMessage
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

 L'hiver et vos jardins Empty
MessageSujet: L'hiver et vos jardins    L'hiver et vos jardins I_icon_minitimeMar 29 Jan 2019 - 17:39

 L'hiver et vos jardins 23025136


Je sais c'est l'hiver, mais vous avez bien des légumes d'hiver dans vos jardins, des arbres .... des fleurs 
Venez nous en parler 
Qui faîtes vous en se moment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

 L'hiver et vos jardins Empty
MessageSujet: Re: L'hiver et vos jardins    L'hiver et vos jardins I_icon_minitimeMar 29 Jan 2019 - 18:51

Ah ben non pas ici ,c'est la gadoue , rien du tout dans le jardin et de toute façon il fait trop froid pour que ça pousse !
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

 L'hiver et vos jardins Empty
MessageSujet: Re: L'hiver et vos jardins    L'hiver et vos jardins I_icon_minitimeMar 29 Jan 2019 - 21:30

ben non dans les jardins enfin ici nous avons plus rien lol les courges sont a la cave les oignons a la cave les echalottes aussi
et apres nous nous avons plus rien nous o jardin si les poireaux  L'hiver et vos jardins 4038409500
Revenir en haut Aller en bas
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

 L'hiver et vos jardins Empty
MessageSujet: Re: L'hiver et vos jardins    L'hiver et vos jardins I_icon_minitimeMer 30 Jan 2019 - 8:55

Je n'ai rien dehord l'hiver, c'est la saison repos et l'été nous ne mettons que le stricte nécessaire en légumes et de moins en moins de fleurs.
Revenir en haut Aller en bas
nechka
Passionné
Passionné
nechka


Profession Profession : ass mat et heureuse de vivre

 L'hiver et vos jardins Empty
MessageSujet: Re: L'hiver et vos jardins    L'hiver et vos jardins I_icon_minitimeMer 30 Jan 2019 - 10:42

rien non plus .
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

 L'hiver et vos jardins Empty
MessageSujet: Re: L'hiver et vos jardins    L'hiver et vos jardins I_icon_minitimeMer 30 Jan 2019 - 11:20

je crois pas qu'en ce moment beaucoup de personnes se promene dans leur jardin avec le temps qu'il fait et la flotte qu'il y a partout
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

 L'hiver et vos jardins Empty
MessageSujet: Re: L'hiver et vos jardins    L'hiver et vos jardins I_icon_minitimeMer 30 Jan 2019 - 17:20

il ne fait pas mauvais temps partout    :S:o:
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

 L'hiver et vos jardins Empty
MessageSujet: Re: L'hiver et vos jardins    L'hiver et vos jardins I_icon_minitimeMer 30 Jan 2019 - 20:13

ben tu as de la chance fee  L'hiver et vos jardins 4038409500 nous depuis 15H FLOTTE revenu a gogo
de toute façon ici personne ne jardine dans leur jardin
Revenir en haut Aller en bas
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

 L'hiver et vos jardins Empty
MessageSujet: Re: L'hiver et vos jardins    L'hiver et vos jardins I_icon_minitimeJeu 31 Jan 2019 - 8:21

Fée en France l'hiver il fait souvent mauvais temps et les jardins ne sont pas accessibles ou alors faut faire comme toi habiter le sud de la France  L'hiver et vos jardins 4038409500.
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

 L'hiver et vos jardins Empty
MessageSujet: Re: L'hiver et vos jardins    L'hiver et vos jardins I_icon_minitimeJeu 31 Jan 2019 - 9:08

 L'hiver et vos jardins 4038409500 voilà fee sonson ta tout dit
si tu voyais la gadou partout qu il y a ici tu comprendrais toute seule mais cet vrai qu'en ville tu as pas ce soucis toi  L'hiver et vos jardins 4038409500 tu vois j ai du persil si o jardin et hier aprem pour allé en cherché je me suis enfoncé pourtant il est o bord  L'hiver et vos jardins 4038409500
Revenir en haut Aller en bas
nechka
Passionné
Passionné
nechka


Profession Profession : ass mat et heureuse de vivre

 L'hiver et vos jardins Empty
MessageSujet: Re: L'hiver et vos jardins    L'hiver et vos jardins I_icon_minitimeJeu 31 Jan 2019 - 18:02

ah ah fée , tu te souviens pas des tes années passaient e n région centre avec le super temps d'hiver ...
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
Explorateur
Explorateur
Pascale


Profession Profession : Assistante maternelle/ à la retraite

 L'hiver et vos jardins Empty
MessageSujet: Re: L'hiver et vos jardins    L'hiver et vos jardins I_icon_minitimeJeu 31 Jan 2019 - 19:58

oh si je m'en souviens  L'hiver et vos jardins 4038409500  et mes champs , mes vignes et mon jardin me manquent ..... le cheval de mon père et les chèvres 
même les inondations mon  mari  ne pouvait pas aller au collège car la route était inondée .... mon père avait une pompe a mains pour évacuer l'eau de notre cour .....
Revenir en haut Aller en bas
https://assistantematernelle.exprimetoi.net
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

 L'hiver et vos jardins Empty
MessageSujet: Re: L'hiver et vos jardins    L'hiver et vos jardins I_icon_minitimeJeu 31 Jan 2019 - 20:26

ah ben alors pourquoi tu veux qu'on est des choses dans le jardin actuellement  L'hiver et vos jardins 4038409500
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

 L'hiver et vos jardins Empty
MessageSujet: Re: L'hiver et vos jardins    L'hiver et vos jardins I_icon_minitimeJeu 31 Jan 2019 - 20:53

oh mais il y a des légumes d'hiver !!! Les choux verts , de Bruxelles  , les topinambours, les panais , les radis noirs ,  etc …..
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Contenu sponsorisé





 L'hiver et vos jardins Empty
MessageSujet: Re: L'hiver et vos jardins    L'hiver et vos jardins I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'hiver et vos jardins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les arbres de vos jardins
» jeux d'exterieur dans vos jardins
» Mois de juillet/aout dans vos jardins fleuris
» La Sécurité des enfants dans vos jardins et appartement.Plantes toxiques.
» Que pousse t-il en ce joli mois d'avril dans vos jardins où sur vos terrasses ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON PAUSE CAFE :: Jardinage-
Sauter vers: