FEMME - FAMILLE -ENFANT Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Cuisine, Bricolage, Education, Vie scolaire, Santé, Travail, Retraite, Loisirs - créatifs ... |
|
| Soupe de fraises, chantilly coco | |
| | Auteur | Message |
---|
fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| Sujet: Soupe de fraises, chantilly coco Ven 12 Avr 2019 - 17:24 | |
| Un dessert d'été , j'ai des envie de fraise voici mes trouvailles du web Source : https://www.biodelices.fr/500 g de fraises4 cuillerées à soupe de jus de citron4 cuillerées à soupe de sucrequelques feuilles de menthepour votre Chentilly10 cl de crème de coco bien fraîche1/2 cuillerée à soupe de sucre glaceZeste de citronMettez au frigo votre bol de robot et le fouet pour qu'ils soient bien froids pour la chantilly. Commencez par préparer la soupe de fraise en lavant et équeutant les fraises. Coupez-les en 4.2. Dans le bol de votre mixeur mettez les fraises, le sucre, le jus de citron et enfin quelques feuilles de menthe que vous aurez ciselés.3. Mixez la préparation jusqu'à ce que celle-ci ait une texture lisse.4. Versez votre soupe dans des bols prêts à être servis.5. Sortez le bol et le fouet du frigo puis montez la crème de coco en chantilly en ajoutant vers la fin le sucre glace.6. Pochez la chantilly à l'aide d'une poche à douille avec une douille cannelée sur la soupe de fraise. Déposez dessus quelques zestes de citron.7. Servez de-suite ou réservez-la au réfrigérateur si vous la faite en avance.:bnA: | |
| | | sonson je m'installe
Profession : assistante maternelle
| Sujet: Re: Soupe de fraises, chantilly coco Ven 12 Avr 2019 - 17:27 | |
| Un petit 4 ??? : : l | |
| | | fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Soupe de fraises, chantilly coco Ven 12 Avr 2019 - 17:34 | |
| c'est pas bien de se moquer !!!! | |
| | | nechka Passionné
Profession : ass mat et heureuse de vivre
| Sujet: Re: Soupe de fraises, chantilly coco Ven 12 Avr 2019 - 17:39 | |
| t'es enceinte fée pour avoir envie de fraises ? | |
| | | fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Soupe de fraises, chantilly coco Ven 12 Avr 2019 - 17:41 | |
| euh ! non pas du tout , mais j'adore les fraises | |
| | | pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: Soupe de fraises, chantilly coco Ven 12 Avr 2019 - 20:05 | |
| moi aussi j adore sa avec chantilly maison et en plus cette annee elles sont super parfumé et bonne | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soupe de fraises, chantilly coco | |
| |
| | | | Soupe de fraises, chantilly coco | |
|