| Peut-on faire une pâte à pizza avec une autre farine que celle de blé ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Peut-on faire une pâte à pizza avec une autre farine que celle de blé ? Mer 15 Mai 2019 - 17:35 | |
| Coucou les filles Voilà je voudrais savoir si on peut faire une pâte à pizza avec une farine différente que celle de blé ? Je pense Cindy que tu l'as fait avec de l'épeautre ? Est-ce différent au niveau gout que celle de blé ? Et vous les filles, laquelle prenez-vous ? Merci |
|
| |
pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: Peut-on faire une pâte à pizza avec une autre farine que celle de blé ? Mer 15 Mai 2019 - 18:57 | |
| moi je prend la speciale pizza | |
|
| |
murphy Passionné
Profession : assistante maternelle, tricot, culture des roses
| Sujet: Re: Peut-on faire une pâte à pizza avec une autre farine que celle de blé ? Mer 15 Mai 2019 - 19:05 | |
| Je les achète toutes prêtes donc peux pas t'aider | |
|
| |
fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| Sujet: Re: Peut-on faire une pâte à pizza avec une autre farine que celle de blé ? Mer 15 Mai 2019 - 20:23 | |
| - lolo a écrit:
- Coucou les filles
Voilà je voudrais savoir si on peut faire une pâte à pizza avec une farine différente que celle de blé ? Je pense Cindy que tu l'as fait avec de l'épeautre ? Est-ce différent au niveau gout que celle de blé ? Et vous les filles, laquelle prenez-vous ? Merci lolo tu parles a Cindy ? mais où es Cindy ? oh purée je me bidonne en lisant le forum, c'est bon bon pour le moral !!! | |
|
| |
Cindy Maitre
Profession : assistante maternelle
| Sujet: Re: Peut-on faire une pâte à pizza avec une autre farine que celle de blé ? Mer 15 Mai 2019 - 20:44 | |
| Me voilà ! pas eu le temps de passer plus tôt , journée marathon , il aurait fallu que je me coupe en 4 ! bon alors oui j'ai déjà fait avec de l'épeautre , c'est plus consistant mais c'est bon ! | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Peut-on faire une pâte à pizza avec une autre farine que celle de blé ? Jeu 16 Mai 2019 - 6:38 | |
| cindy | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peut-on faire une pâte à pizza avec une autre farine que celle de blé ? Jeu 16 Mai 2019 - 18:04 | |
| h.e.l.l.o les filles Merci pour vos avis Fée contente que je te fasse rigoler un peu.. Oui et non pas qu'à Cindy car j'ai mis après : et vous les filles (tu lis pas jusqu'au bout Fée.. :606: ) Y a longtemps que je n'achète plus tout fait c'est tellement meilleur et facile à faire mais je voudrais tester avec une autre farine donc voilà pourquoi je pose cette question.. :111: |
|
| |
pauline Reine
| |
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Peut-on faire une pâte à pizza avec une autre farine que celle de blé ? Jeu 16 Mai 2019 - 21:12 | |
| oh j'ai bien lu euh quand tu cris ( Je pense Cindy que tu l'as fait avec de l'épeautre ?) n'avez vous l'impression que notre lolo est déjà dans une conversation avec Cindy ? | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Peut-on faire une pâte à pizza avec une autre farine que celle de blé ? Ven 17 Mai 2019 - 6:29 | |
| si si fee mais on doit pas s'en mêlé cet cela ? donc finalement,il y a beaucoup d'interdit ici | |
|
| |
fee clochette Marquise
| |
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Peut-on faire une pâte à pizza avec une autre farine que celle de blé ? Ven 17 Mai 2019 - 10:28 | |
| ben oui fee lolo a eu sa reponse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peut-on faire une pâte à pizza avec une autre farine que celle de blé ? Ven 17 Mai 2019 - 12:13 | |
| h.e.l.l.o VI VI VI et :305: :623: |
|
| |
Cindy Maitre
| Sujet: Re: Peut-on faire une pâte à pizza avec une autre farine que celle de blé ? Ven 17 Mai 2019 - 18:53 | |
| : : : : : : bon appétit Lolo !!!! | |
|
| |
pauline Reine
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peut-on faire une pâte à pizza avec une autre farine que celle de blé ? Sam 18 Mai 2019 - 15:12 | |
| - Cindy a écrit:
- Me voilà ! pas eu le temps de passer plus tôt , journée marathon , il aurait fallu que je me coupe en 4 ! bon alors oui j'ai déjà fait avec de l'épeautre , c'est plus consistant mais c'est bon !
Cindy tu dis + consistant mais pas + dur ? |
|
| |
Cindy Maitre
| Sujet: Re: Peut-on faire une pâte à pizza avec une autre farine que celle de blé ? Sam 18 Mai 2019 - 15:37 | |
| Ah non pas plus dur , c'est juste que ça tient mieux au corps comme le pain d'épeautre d'ailleurs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peut-on faire une pâte à pizza avec une autre farine que celle de blé ? Sam 18 Mai 2019 - 17:57 | |
| |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Peut-on faire une pâte à pizza avec une autre farine que celle de blé ? Dim 19 Mai 2019 - 17:43 | |
| du cou moi j'ai prevu pizza pour demain soir avec salade | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Peut-on faire une pâte à pizza avec une autre farine que celle de blé ? Lun 20 Mai 2019 - 8:57 | |
| pate faite avec momo elle se repose et leve | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peut-on faire une pâte à pizza avec une autre farine que celle de blé ? | |
| |
|
| |
| Peut-on faire une pâte à pizza avec une autre farine que celle de blé ? | |
|