FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs , Assistantes Maternelles , Parents .etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cajette de légumes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Cajette de légumes Empty
MessageSujet: Cajette de légumes   Cajette de légumes I_icon_minitimeSam 14 Sep 2019 - 17:08

h.e.l.l.o les filles

Pour celles et ceux qui achètent leurs légumes, je vous donne un bon plan pour acheter pas cher !

Ok vous le faites déjà (comme moi) mais pour celles qui connaissent pas..

Pensez à faire cette Cajette de légumes 3465229953 le samedi (ou que pour ça comme moi), en général les super marchés mettent en vente leurs légumes qui ne sont plus très beaux.. lol.. mais toujours consommables.
J'achète régulièrement une cajette pour 3 euros d'ailleurs je l'ai prise en Cajette de légumes 197646 et je vous la mettrais plus tard.
Y a vraiment pas mal de légumes.. de mémoire j'avais : un chou plat, 2 bottes de radis, des carottes, des champignons, des tomates, des radis verts des ronds et des long,s un panais, des navets violets et ? c plus  :606:
Voili voilou les filles
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Cajette de légumes Empty
MessageSujet: Re: Cajette de légumes   Cajette de légumes I_icon_minitimeSam 14 Sep 2019 - 20:41

elle est bien rempli pour 3 euros lolo cet cool
Revenir en haut Aller en bas
nechka
Passionné
Passionné
nechka


Profession Profession : ass mat et heureuse de vivre

Cajette de légumes Empty
MessageSujet: Re: Cajette de légumes   Cajette de légumes I_icon_minitimeDim 15 Sep 2019 - 6:03

c'est vrai que sur les marchés quand tu arrive presque au moment qu'ils remballent leur marchandises et celle qui est un peu abimé , ils font un prix où des fois ils donnent   , mais là 3e pour ce que tu dis c'est pas cher  .
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Cajette de légumes Empty
MessageSujet: Re: Cajette de légumes   Cajette de légumes I_icon_minitimeDim 15 Sep 2019 - 11:24

oui bea pour les gens qui n'ont pas trop les moyens cet interessant pour eux 
car les legumes pas donné nous on n a de la chance d'avoir le jardin et d'avoir aussi le jardinier qui va avec Cajette de légumes 4038409500 
car moi je m'en occupe pas lol si je cuisine je prepare les conserves mais je ramasse pas s 'arrose pas cet monsieur qui gère lol
Revenir en haut Aller en bas
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

Cajette de légumes Empty
MessageSujet: Re: Cajette de légumes   Cajette de légumes I_icon_minitimeDim 15 Sep 2019 - 19:16

Aujourd'hui je suis allé au marché de la Palice, un très gros marché à la Rochelle, il ferme à 13h, il faut y aller à partir de 12h30 tout est soldé, légumes, poisson, viande, pain. 

Tous les marchés le font je pense, ce matin les habitués étaient bien présents et pas seulement les gens qui ont des problèmes d'argent. C'est l'Atlantique alors poisson et fruits de mer soldé c'est super intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Cajette de légumes Empty
MessageSujet: Re: Cajette de légumes   Cajette de légumes I_icon_minitimeLun 16 Sep 2019 - 7:20

hier soir nous avons ramassé notre premier potimarron et du cou j'ai fait velouté avec nous nous sommes regalé même si il fait chaud cet bien passé Cajette de légumes 4038409500
Revenir en haut Aller en bas
nechka
Passionné
Passionné
nechka


Profession Profession : ass mat et heureuse de vivre

Cajette de légumes Empty
MessageSujet: Re: Cajette de légumes   Cajette de légumes I_icon_minitimeLun 16 Sep 2019 - 8:06

coucou , ils sont gros tes potimarrons ? 
ici par rapport a d'habitude ils sont tout petit .
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Cajette de légumes Empty
MessageSujet: Re: Cajette de légumes   Cajette de légumes I_icon_minitimeLun 16 Sep 2019 - 13:13

ah oui bea pas mal je te prendrais une Cajette de légumes 197646 du prochain car celui de hier bien entamé Cajette de légumes 4038409500
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cajette de légumes Empty
MessageSujet: Re: Cajette de légumes   Cajette de légumes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cajette de légumes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cajette de légumes
» SOUPE de LEGUMES
» L'eau de cuisson de vos légumes ...
» BB qui refuse les légumes
» Clafoutis de légumes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON PAUSE CAFE :: Trucs & Astuces-
Sauter vers: