FEMME - FAMILLE -ENFANT Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Cuisine, Bricolage, Education, Vie scolaire, Santé, Travail, Retraite, Loisirs - créatifs ... |
|
| Faire son compost | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Faire son compost Mer 1 Juil 2020 - 16:31 | |
| h.e.l.l.o les filles Ok je sais on peut trouver toutes les infos sur le net mais.. :606:
Vous, comment faites-vous et que mettez-vous dedans ?
:305: pour le partage |
| | | Cindy Maitre
Profession : assistante maternelle
| Sujet: Re: Faire son compost Mer 1 Juil 2020 - 19:40 | |
| épluchures de tout ce qui est bio , herbe si je la ramasse | |
| | | pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: Faire son compost Jeu 2 Juil 2020 - 7:11 | |
| moi domi le fait pas il demande a son ex bo frere chaque annee un petit godet de tracteur de fumier cet tout | |
| | | sonson je m'installe
| Sujet: Re: Faire son compost Jeu 2 Juil 2020 - 8:22 | |
| Epluchures de fruits et légumes, feuilles, herbes, coquilles d'oeufs, marc de café le tout dans un coin du jardin. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Faire son compost Jeu 2 Juil 2020 - 8:55 | |
| Je réponds à mon tour ^^ Je mets comme vous ainsi que les restes de nourriture car pas de poules ^^ Pour l'herbe j'en mets qu'en une couche que j'étale sur tout le composte et pas souvent car ici on ne tond pas souvent...
Par contre je lis 2 versions sur le net : y en a qui le remue et y en a qui ne le touche jamais ? Perso je suis dans le 2 èm et vous ? |
| | | mamyjo Confirmé
Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs
| Sujet: Re: Faire son compost Jeu 2 Juil 2020 - 13:05 | |
| moi je remue pas mais je m'en tape.. mdrj'y mets presque rien car j'ai les poules...et le marc de café je jette directement dans le jardin... | |
| | | sonson je m'installe
| Sujet: Re: Faire son compost Jeu 2 Juil 2020 - 13:54 | |
| Heu comme mamyjo je ne le remue jamais et je m'en tape et je ne connais personne qui le fait, le marc de il nous arrive de le mettre au jardin aussi (le composteur est avant le jardin c'est pour ça qu'il y va plus souvent) | |
| | | Cindy Maitre
| Sujet: Re: Faire son compost Jeu 2 Juil 2020 - 21:10 | |
| Il parait qu'il faut remuer , moi je remue quand j'y pense mais le tas est tout petit ! | |
| | | nechka Passionné
Profession : ass mat et heureuse de vivre
| Sujet: Re: Faire son compost Ven 3 Juil 2020 - 5:30 | |
| toutes les épluchures de légumes , la peau des fruits sauf celle du citron orange car apparemment c pas bon , le marc du avec le filtre , certaine fleurs fané du jardin et thierry le remue de temps en temps , par contre je met pas par exemple la coque des avocats car c un peu trop dur certain mette les sachets de thé , on a essayé mais on a abandonné car le sachet ne se désagrège pas si bien que çà …... | |
| | | pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: Faire son compost Ven 3 Juil 2020 - 8:39 | |
| ok les filles pour toutes ces infos | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faire son compost | |
| |
| | | | Faire son compost | |
|