FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 se débarrasser les insectes rampants dans le logement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

se débarrasser les insectes rampants dans  le logement  Empty
MessageSujet: se débarrasser les insectes rampants dans le logement    se débarrasser les insectes rampants dans  le logement  I_icon_minitimeJeu 2 Juil 2020 - 7:36

se débarrasser les insectes rampants dans  le logement  23025136

je ne sais pas comment il est arrivé dans ma salle de bain mais nous avons un locataire: un beau scarabée, qui va se planqué sous la baignoire lorsque nous éclairons ( je suis au 1 er étage se débarrasser les insectes rampants dans  le logement  4038409500
que feriez vous a notre place ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous



se débarrasser les insectes rampants dans  le logement  Empty
MessageSujet: Re: se débarrasser les insectes rampants dans le logement    se débarrasser les insectes rampants dans  le logement  I_icon_minitimeJeu 2 Juil 2020 - 8:56

Perso je regarderais sous la baignoire, tu dois avoir une trappe de visite ?
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

se débarrasser les insectes rampants dans  le logement  Empty
MessageSujet: Re: se débarrasser les insectes rampants dans le logement    se débarrasser les insectes rampants dans  le logement  I_icon_minitimeJeu 2 Juil 2020 - 9:07

Le pire c'est qu'il est speedy se débarrasser les insectes rampants dans  le logement  4038409500 ,hier soir j'ai bombardé insecticide toute la salle de bain ,le raz du panneau de la baignoire ... Est ce que nous allons le revoir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

se débarrasser les insectes rampants dans  le logement  Empty
MessageSujet: Re: se débarrasser les insectes rampants dans le logement    se débarrasser les insectes rampants dans  le logement  I_icon_minitimeJeu 2 Juil 2020 - 13:54

ben moi tant que je sais pas qu'il est sorti ben je rentre plus dans la se débarrasser les insectes rampants dans  le logement  2552106193 se débarrasser les insectes rampants dans  le logement  4038409500 j ai horreur de sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



se débarrasser les insectes rampants dans  le logement  Empty
MessageSujet: Re: se débarrasser les insectes rampants dans le logement    se débarrasser les insectes rampants dans  le logement  I_icon_minitimeJeu 2 Juil 2020 - 15:55

Tu sais Fée que tu peux prendre un scarabée dans ta main et le mettre dehors.. ^^ tu n'es pas obligé de le tuer se débarrasser les insectes rampants dans  le logement  4038409500 si tu voyais les bestioles qu'on a ici dans cette région !! 
Tiens je te mets une se débarrasser les insectes rampants dans  le logement  197646
On ne les connaissait pas par chez moi.. 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

se débarrasser les insectes rampants dans  le logement  Empty
MessageSujet: Re: se débarrasser les insectes rampants dans le logement    se débarrasser les insectes rampants dans  le logement  I_icon_minitimeJeu 2 Juil 2020 - 16:28

il faudrait delà l'attraper se débarrasser les insectes rampants dans  le logement  4038409500   il cours trop vite
lolo  je suis en appartement pas en maison , normalement aucune bestiole a part  araignée
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

se débarrasser les insectes rampants dans  le logement  Empty
MessageSujet: Re: se débarrasser les insectes rampants dans le logement    se débarrasser les insectes rampants dans  le logement  I_icon_minitimeJeu 2 Juil 2020 - 21:08

Ben il doit être naze avec tout l'insecticide que tu as vaporisé !
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

se débarrasser les insectes rampants dans  le logement  Empty
MessageSujet: Re: se débarrasser les insectes rampants dans le logement    se débarrasser les insectes rampants dans  le logement  I_icon_minitimeVen 3 Juil 2020 - 8:43

se débarrasser les insectes rampants dans  le logement  4038409500 cindy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



se débarrasser les insectes rampants dans  le logement  Empty
MessageSujet: Re: se débarrasser les insectes rampants dans le logement    se débarrasser les insectes rampants dans  le logement  I_icon_minitimeVen 3 Juil 2020 - 14:49

Oui je sais Fée je voulais juste te faire voir une des bestioles qu'on a ici.. lol.. car ton scarabée ça c'est gentil que celui que je t'ai montré à des pinces car c'est un mangeur d'araignées ^^
Et oui je pense qu'il a du mourir avec tout l'insecticide que tu as mis se débarrasser les insectes rampants dans  le logement  4038409500
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

se débarrasser les insectes rampants dans  le logement  Empty
MessageSujet: Re: se débarrasser les insectes rampants dans le logement    se débarrasser les insectes rampants dans  le logement  I_icon_minitimeSam 4 Juil 2020 - 9:00

ici pour le moment nous en n avons pas et ouffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



se débarrasser les insectes rampants dans  le logement  Empty
MessageSujet: Re: se débarrasser les insectes rampants dans le logement    se débarrasser les insectes rampants dans  le logement  I_icon_minitimeLun 6 Juil 2020 - 22:25

Voici un beau scarabée que mon fils a vu sur la terrasse et bien sur l'a ramassé ^^
Fée le tien était-il aussi gros ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

se débarrasser les insectes rampants dans  le logement  Empty
MessageSujet: Re: se débarrasser les insectes rampants dans le logement    se débarrasser les insectes rampants dans  le logement  I_icon_minitimeMar 7 Juil 2020 - 6:58

Peut être un peu moins tu sais il ne m'a pas laisser le temps de bien l'observer se débarrasser les insectes rampants dans  le logement  4038409500
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

se débarrasser les insectes rampants dans  le logement  Empty
MessageSujet: Re: se débarrasser les insectes rampants dans le logement    se débarrasser les insectes rampants dans  le logement  I_icon_minitimeMar 7 Juil 2020 - 9:21

bouh quelle horreur grrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se débarrasser les insectes rampants dans  le logement  Empty
MessageSujet: Re: se débarrasser les insectes rampants dans le logement    se débarrasser les insectes rampants dans  le logement  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
se débarrasser les insectes rampants dans le logement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel Appareil de chauffage utilisez vous dans votre logement ?
» Hôtel à insectes
» Comment se débarrasser des papillons mites alimentaires ou vestimentaires ??
» Logement étudiant : les aides financières d’Amallia
» Comment rafraichir une piece de votre logement ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON PAUSE CAFE :: Trucs & Astuces-
Sauter vers: