| Comment se débarrasser des papillons mites alimentaires ou vestimentaires ?? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| Sujet: Comment se débarrasser des papillons mites alimentaires ou vestimentaires ?? Dim 20 Aoû - 13:20 | |
| Que se soit mites alimentaires ou vestimentaires, visuellement pas une grande différence Je l' ai mentionné dans un post j'ai eu de ces bestioles dans ma cuisine , et bien elles se sont invitées dans les chambres Je nettoie tout au vinaigre blanc , je mets des répulsif naturels mais ils entrent par les fenêtres Mamyjo j'ai acheté les pièges, ça coûte la peau des fesses.... En plus ils adorent la chaleur | |
|
| |
pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: Comment se débarrasser des papillons mites alimentaires ou vestimentaires ?? Dim 20 Aoû - 19:04 | |
| ah nous ici pas cela car moutisquaire partout et je revis franchement par contre je te comprend cela doit etre desagreable courage a toi | |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Comment se débarrasser des papillons mites alimentaires ou vestimentaires ?? Dim 20 Aoû - 21:34 | |
| J'y pense aux moustiquaires, on est au 1 er étage ..... | |
|
| |
mamyjo Confirmé
Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs
| Sujet: Re: Comment se débarrasser des papillons mites alimentaires ou vestimentaires ?? Lun 21 Aoû - 7:13 | |
| oui mais c'est efficace fée | |
|
| |
Cindy Maitre
Profession : assistante maternelle
| Sujet: Re: Comment se débarrasser des papillons mites alimentaires ou vestimentaires ?? Dim 27 Aoû - 20:14 | |
| Mettre de la bombe contre les rampants | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Comment se débarrasser des papillons mites alimentaires ou vestimentaires ?? Dim 27 Aoû - 21:19 | |
| moi j ai jamais eu donc je peux pas savoir et je sais pas du tout | |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Comment se débarrasser des papillons mites alimentaires ou vestimentaires ?? Lun 28 Aoû - 8:10 | |
| - mamyjo a écrit:
- oui mais c'est efficace fée
C'est la première fois que j'en ai Mamyjo , c'est très efficace, ils entrent par mes fenêtres, j'en ai mis dans ma cuisine et deux de mes chambres | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Comment se débarrasser des papillons mites alimentaires ou vestimentaires ?? Lun 28 Aoû - 8:12 | |
| fee je note au cas ou on cet jamais | |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Comment se débarrasser des papillons mites alimentaires ou vestimentaires ?? Jeu 5 Oct - 14:09 | |
| Vous allez rigoler, mais on est bien chez moi, elles ont fait de mon appartement leur quartier général ses petites bestioles Les pièges mamyjo fonctionnent très bien , c'est petits c.. de mâles s'y font piéger a les hormones | |
|
| |
pauline Reine
| |
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Comment se débarrasser des papillons mites alimentaires ou vestimentaires ?? Ven 6 Oct - 7:41 | |
| ici cet les grillons et pudis pouffff cet infernal | |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Comment se débarrasser des papillons mites alimentaires ou vestimentaires ?? Ven 6 Oct - 8:25 | |
| Pauline, ils n'entrent pas dans ta maison ?? Si !!! | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Comment se débarrasser des papillons mites alimentaires ou vestimentaires ?? Ven 6 Oct - 8:33 | |
| ah si si je te prendrais des photos cet impressionnant | |
|
| |
mamyjo Confirmé
| Sujet: Re: Comment se débarrasser des papillons mites alimentaires ou vestimentaires ?? Sam 7 Oct - 7:14 | |
| | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Comment se débarrasser des papillons mites alimentaires ou vestimentaires ?? Sam 7 Oct - 9:58 | |
| ben les trucs qui pu quand tu les ecrases je pense que c est pas le vrai nom nous ici ont les appeles comme cela | |
|
| |
sonson je m'installe
| Sujet: Re: Comment se débarrasser des papillons mites alimentaires ou vestimentaires ?? Sam 7 Oct - 10:42 | |
| Si je ne me trompe pas ce sont des punaises, elle rentrent dans les maisons à l'automne. | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Comment se débarrasser des papillons mites alimentaires ou vestimentaires ?? Sam 7 Oct - 10:53 | |
| regarde mamyjo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]voila et sa rentre partout oui et cela est vraiment désagreable | |
|
| |
sonson je m'installe
| Sujet: Re: Comment se débarrasser des papillons mites alimentaires ou vestimentaires ?? Sam 7 Oct - 10:58 | |
| Oui c'est une punaise, on en a partout aussi, c'est la saison mais c'est vraiment dégueu ces bestioles. | |
|
| |
mamyjo Confirmé
| Sujet: Re: Comment se débarrasser des papillons mites alimentaires ou vestimentaires ?? Sam 7 Oct - 11:43 | |
| oui comme dit sonson ce sont des punaises et nous aussi dans la région, envahis ! mais comme beaucoup, la météo y fait a priori... | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Comment se débarrasser des papillons mites alimentaires ou vestimentaires ?? Lun 9 Oct - 8:58 | |
| oui mamyjo nous on appel cela pudis car si tu les ecrases sa pu et ici entre cela et les grillons poufff ou cela vient de la chaleur heureusement nous avons moutiquaires aux chambres et cuisine l an prochain nous investissons pour mettre aux portes fenetres salon et salle a mangé on sera tranquille bêbettes dehors | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment se débarrasser des papillons mites alimentaires ou vestimentaires ?? | |
| |
|
| |
| Comment se débarrasser des papillons mites alimentaires ou vestimentaires ?? | |
|