FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Comment se débarrasser des papillons mites alimentaires ou vestimentaires ??

Aller en bas 
+2
murphy
sonson
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Comment se débarrasser des papillons mites alimentaires ou vestimentaires ?? Empty
MessageSujet: Comment se débarrasser des papillons mites alimentaires ou vestimentaires ??   Comment se débarrasser des papillons mites alimentaires ou vestimentaires ?? I_icon_minitimeDim 20 Aoû 2023 - 13:20

Que se soit mites alimentaires ou vestimentaires, visuellement pas une grande différence 

Je l' ai mentionné dans un post j'ai eu de ces bestioles dans ma cuisine , et bien elles se sont invitées dans les chambres
Je nettoie tout au vinaigre blanc , je mets des répulsif  naturels mais ils entrent par les fenêtres  grr

Mamyjo j'ai acheté les pièges, ça coûte la peau des fesses.... 
En plus ils adorent la chaleur  marre
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Comment se débarrasser des papillons mites alimentaires ou vestimentaires ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment se débarrasser des papillons mites alimentaires ou vestimentaires ??   Comment se débarrasser des papillons mites alimentaires ou vestimentaires ?? I_icon_minitimeDim 20 Aoû 2023 - 19:04

ah nous ici pas cela car moutisquaire partout et je revis franchement 
par contre je te comprend cela doit etre desagreable 
courage a toi
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Comment se débarrasser des papillons mites alimentaires ou vestimentaires ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment se débarrasser des papillons mites alimentaires ou vestimentaires ??   Comment se débarrasser des papillons mites alimentaires ou vestimentaires ?? I_icon_minitimeDim 20 Aoû 2023 - 21:34

J'y pense aux moustiquaires, on est au 1 er étage .....
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
mamyjo
je m'installe
mamyjo


Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

Comment se débarrasser des papillons mites alimentaires ou vestimentaires ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment se débarrasser des papillons mites alimentaires ou vestimentaires ??   Comment se débarrasser des papillons mites alimentaires ou vestimentaires ?? I_icon_minitimeLun 21 Aoû 2023 - 7:13

oui mais c'est efficace fée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Comment se débarrasser des papillons mites alimentaires ou vestimentaires ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment se débarrasser des papillons mites alimentaires ou vestimentaires ??   Comment se débarrasser des papillons mites alimentaires ou vestimentaires ?? I_icon_minitimeDim 27 Aoû 2023 - 20:14

Mettre de la bombe contre les rampants
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Comment se débarrasser des papillons mites alimentaires ou vestimentaires ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment se débarrasser des papillons mites alimentaires ou vestimentaires ??   Comment se débarrasser des papillons mites alimentaires ou vestimentaires ?? I_icon_minitimeDim 27 Aoû 2023 - 21:19

moi j ai jamais eu donc je peux pas savoir et je sais pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Comment se débarrasser des papillons mites alimentaires ou vestimentaires ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment se débarrasser des papillons mites alimentaires ou vestimentaires ??   Comment se débarrasser des papillons mites alimentaires ou vestimentaires ?? I_icon_minitimeLun 28 Aoû 2023 - 8:10

mamyjo a écrit:
oui mais c'est efficace fée

C'est la première fois que j'en ai Comment se débarrasser des papillons mites alimentaires ou vestimentaires ?? 627263 Mamyjo , c'est très efficace, ils entrent par mes fenêtres, j'en ai mis dans ma cuisine et deux de mes chambres  grr
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Comment se débarrasser des papillons mites alimentaires ou vestimentaires ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment se débarrasser des papillons mites alimentaires ou vestimentaires ??   Comment se débarrasser des papillons mites alimentaires ou vestimentaires ?? I_icon_minitimeLun 28 Aoû 2023 - 8:12

cool fee
je note au cas ou on cet jamais Comment se débarrasser des papillons mites alimentaires ou vestimentaires ?? 4038409500
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Comment se débarrasser des papillons mites alimentaires ou vestimentaires ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment se débarrasser des papillons mites alimentaires ou vestimentaires ??   Comment se débarrasser des papillons mites alimentaires ou vestimentaires ?? I_icon_minitimeJeu 5 Oct 2023 - 14:09

Vous allez rigoler, mais on est bien chez moi, elles ont fait de mon appartement leur quartier général ses petites bestioles  Comment se débarrasser des papillons mites alimentaires ou vestimentaires ?? 4038409500
Les pièges mamyjo fonctionnent très bien , c'est petits c.. de mâles s'y font piéger a les hormones  Comment se débarrasser des papillons mites alimentaires ou vestimentaires ?? 4038409500
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Comment se débarrasser des papillons mites alimentaires ou vestimentaires ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment se débarrasser des papillons mites alimentaires ou vestimentaires ??   Comment se débarrasser des papillons mites alimentaires ou vestimentaires ?? I_icon_minitimeJeu 5 Oct 2023 - 18:54

Comment se débarrasser des papillons mites alimentaires ou vestimentaires ?? 4038409500 Comment se débarrasser des papillons mites alimentaires ou vestimentaires ?? 4038409500 fee
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Comment se débarrasser des papillons mites alimentaires ou vestimentaires ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment se débarrasser des papillons mites alimentaires ou vestimentaires ??   Comment se débarrasser des papillons mites alimentaires ou vestimentaires ?? I_icon_minitimeVen 6 Oct 2023 - 7:41

ici cet les grillons et pudis pouffff cet infernal
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Comment se débarrasser des papillons mites alimentaires ou vestimentaires ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment se débarrasser des papillons mites alimentaires ou vestimentaires ??   Comment se débarrasser des papillons mites alimentaires ou vestimentaires ?? I_icon_minitimeVen 6 Oct 2023 - 8:25

Pauline, ils n'entrent pas dans ta maison ?? Si !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Comment se débarrasser des papillons mites alimentaires ou vestimentaires ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment se débarrasser des papillons mites alimentaires ou vestimentaires ??   Comment se débarrasser des papillons mites alimentaires ou vestimentaires ?? I_icon_minitimeVen 6 Oct 2023 - 8:33

ah si si je te prendrais des photos 
cet impressionnant
Revenir en haut Aller en bas
mamyjo
je m'installe
mamyjo


Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

Comment se débarrasser des papillons mites alimentaires ou vestimentaires ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment se débarrasser des papillons mites alimentaires ou vestimentaires ??   Comment se débarrasser des papillons mites alimentaires ou vestimentaires ?? I_icon_minitimeSam 7 Oct 2023 - 7:14

c'est quoi pudis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Comment se débarrasser des papillons mites alimentaires ou vestimentaires ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment se débarrasser des papillons mites alimentaires ou vestimentaires ??   Comment se débarrasser des papillons mites alimentaires ou vestimentaires ?? I_icon_minitimeSam 7 Oct 2023 - 9:58

ben les trucs qui pu quand tu les ecrases je pense que c est pas le vrai nom Comment se débarrasser des papillons mites alimentaires ou vestimentaires ?? 4038409500 
nous ici ont les appeles comme cela Comment se débarrasser des papillons mites alimentaires ou vestimentaires ?? 4038409500
Revenir en haut Aller en bas
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

Comment se débarrasser des papillons mites alimentaires ou vestimentaires ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment se débarrasser des papillons mites alimentaires ou vestimentaires ??   Comment se débarrasser des papillons mites alimentaires ou vestimentaires ?? I_icon_minitimeSam 7 Oct 2023 - 10:42

Si je ne me trompe pas ce sont des punaises, elle rentrent dans les maisons à l'automne.
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Comment se débarrasser des papillons mites alimentaires ou vestimentaires ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment se débarrasser des papillons mites alimentaires ou vestimentaires ??   Comment se débarrasser des papillons mites alimentaires ou vestimentaires ?? I_icon_minitimeSam 7 Oct 2023 - 10:53

regarde mamyjo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
voila et sa rentre partout oui  et cela est vraiment désagreable
Revenir en haut Aller en bas
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

Comment se débarrasser des papillons mites alimentaires ou vestimentaires ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment se débarrasser des papillons mites alimentaires ou vestimentaires ??   Comment se débarrasser des papillons mites alimentaires ou vestimentaires ?? I_icon_minitimeSam 7 Oct 2023 - 10:58

Oui c'est une punaise, on en a partout aussi, c'est la saison mais c'est vraiment dégueu ces bestioles.
Revenir en haut Aller en bas
mamyjo
je m'installe
mamyjo


Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

Comment se débarrasser des papillons mites alimentaires ou vestimentaires ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment se débarrasser des papillons mites alimentaires ou vestimentaires ??   Comment se débarrasser des papillons mites alimentaires ou vestimentaires ?? I_icon_minitimeSam 7 Oct 2023 - 11:43

oui comme dit sonson ce sont des punaises et nous aussi dans la région, envahis ! mais comme beaucoup, la météo y fait a priori...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Comment se débarrasser des papillons mites alimentaires ou vestimentaires ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment se débarrasser des papillons mites alimentaires ou vestimentaires ??   Comment se débarrasser des papillons mites alimentaires ou vestimentaires ?? I_icon_minitimeLun 9 Oct 2023 - 8:58

oui mamyjo nous on appel cela pudis 
car si tu les ecrases sa pu 
et ici entre cela et les grillons poufff 
ou cela vient de la chaleur 
heureusement nous avons moutiquaires aux chambres et cuisine 
l an prochain nous investissons pour mettre aux portes fenetres salon et salle a mangé on sera tranquille bêbettes dehors Comment se débarrasser des papillons mites alimentaires ou vestimentaires ?? 4038409500
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment se débarrasser des papillons mites alimentaires ou vestimentaires ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment se débarrasser des papillons mites alimentaires ou vestimentaires ??   Comment se débarrasser des papillons mites alimentaires ou vestimentaires ?? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment se débarrasser des papillons mites alimentaires ou vestimentaires ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» CARNAVAL (Créations)
» se débarrasser les insectes rampants dans le logement
» Les 3 Principaux troubles Alimentaires
» Gare aux intoxications alimentaires
» Les sources de calcium & les allergies alimentaires ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON PAUSE CAFE :: Trucs & Astuces-
Sauter vers: