FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Comment se débarrasser des papillons mites alimentaires ou vestimentaires ??

Aller en bas 
+2
murphy
sonson
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

Comment se débarrasser des papillons mites alimentaires ou vestimentaires ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se débarrasser des papillons mites alimentaires ou vestimentaires ??   Comment se débarrasser des papillons mites alimentaires ou vestimentaires ?? - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Oct 2023 - 9:19

Hier j'au vu quelque chose que je n'avais jamais vu, même en forêt tropicale, nous nous sommes égaré hier en forêt (on a voulu prendre un racourci  :r*ir:mais on s'est bien rallongé)  on s'est retrouvé envahi de moustiques, si on restait en statique on était noir de moustiques, ils nous suivaient, nous sommes rempli de piqûres avec de grosses boursouflures qui font  vraiment très mal. Il y avait des moustiques tigres également.
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Comment se débarrasser des papillons mites alimentaires ou vestimentaires ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se débarrasser des papillons mites alimentaires ou vestimentaires ??   Comment se débarrasser des papillons mites alimentaires ou vestimentaires ?? - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Oct 2023 - 10:30

Sonson, il faut aller à la pharmacie ou voir le médecin, c'est plus prudent, mais vous avez du le faire je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

Comment se débarrasser des papillons mites alimentaires ou vestimentaires ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se débarrasser des papillons mites alimentaires ou vestimentaires ??   Comment se débarrasser des papillons mites alimentaires ou vestimentaires ?? - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Oct 2023 - 13:03

J'avais encore des produits, crèmes à passer après les piqures et on a pris des antithismaniques, aujourd'hui ça va mieux mais alors je n'avais jamais vu un nombre de moustiques pareil !!!! Comme je me claquais sur mes jambes je les tuai, j'étais rempli de sang, le leur, on aurait dit que j'étais tombé. C'est vraiment fou cette année toutes ces bêtes,
Revenir en haut Aller en bas
murphy
Passionné
Passionné
murphy


Profession Profession : assistante maternelle, tricot, culture des roses

Comment se débarrasser des papillons mites alimentaires ou vestimentaires ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se débarrasser des papillons mites alimentaires ou vestimentaires ??   Comment se débarrasser des papillons mites alimentaires ou vestimentaires ?? - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Oct 2023 - 13:46

Vous avez du avoir peur tout de même!
Revenir en haut Aller en bas
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

Comment se débarrasser des papillons mites alimentaires ou vestimentaires ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se débarrasser des papillons mites alimentaires ou vestimentaires ??   Comment se débarrasser des papillons mites alimentaires ou vestimentaires ?? - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Oct 2023 - 15:08

Ha non pas peur du tout mais j'étais très en colère contre mon mari, c'est à cause de lui que l'on s'est égaré, m'écoute pas !!!!! en plus des moustiques le chemin était impraticable (enfin si mais faut savoir faire du VTT en forêt et moi j'aime pas ça  colère) donc, moustiques, chaleur,  égaré, chemin impraticable sonson elle voit rouge et le dit  Comment se débarrasser des papillons mites alimentaires ou vestimentaires ?? - Page 2 4208497525 bon assez fort apparemment ça ne faisait pas peur aux moustiques  Comment se débarrasser des papillons mites alimentaires ou vestimentaires ?? - Page 2 714386264 n'empêche on a toujours mal à certaines piqures.
Revenir en haut Aller en bas
murphy
Passionné
Passionné
murphy


Profession Profession : assistante maternelle, tricot, culture des roses

Comment se débarrasser des papillons mites alimentaires ou vestimentaires ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se débarrasser des papillons mites alimentaires ou vestimentaires ??   Comment se débarrasser des papillons mites alimentaires ou vestimentaires ?? - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Oct 2023 - 20:19

Tu m'étonnes! la totale quoi!
Revenir en haut Aller en bas
mamyjo
je m'installe
mamyjo


Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

Comment se débarrasser des papillons mites alimentaires ou vestimentaires ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se débarrasser des papillons mites alimentaires ou vestimentaires ??   Comment se débarrasser des papillons mites alimentaires ou vestimentaires ?? - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Oct 2023 - 10:47

au moins tu te souviendras de cette balade...et le chemin a ne plus emprunter    Comment se débarrasser des papillons mites alimentaires ou vestimentaires ?? - Page 2 714386264... heureusement que j'y étais pas...;les moustiques ils 'aiment bien aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

Comment se débarrasser des papillons mites alimentaires ou vestimentaires ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se débarrasser des papillons mites alimentaires ou vestimentaires ??   Comment se débarrasser des papillons mites alimentaires ou vestimentaires ?? - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Oct 2023 - 11:03

Mamyjo ça c'est sûr, hormis cet épisode la balade n'est pas terrible, très mal signalé, nous avons plusieurs amis qui ont des résidences secondaire dans les environs il nous l'ont tous déconseillé mais après  !!!!!

Comment se débarrasser des papillons mites alimentaires ou vestimentaires ?? - Page 2 4208497525 Comment se débarrasser des papillons mites alimentaires ou vestimentaires ?? - Page 2 4208497525 

Et concernant les bébêtes en tout genre, mon mari à un collègue qui était en we dans le Marais poitevin (chez moi) et bien envahi de punaises, le propriétaire de la location ne sait plus quoi faire, à l'intérieur à l'extérieur. Son collègue lui a montré des photos, les murs en sont rempli beurkkkkk.  La météo fait que toutes ses bébêtes se développe et on voyage donc on ramène aussi des bébêtes.
Revenir en haut Aller en bas
murphy
Passionné
Passionné
murphy


Profession Profession : assistante maternelle, tricot, culture des roses

Comment se débarrasser des papillons mites alimentaires ou vestimentaires ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se débarrasser des papillons mites alimentaires ou vestimentaires ??   Comment se débarrasser des papillons mites alimentaires ou vestimentaires ?? - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Oct 2023 - 21:00

C'est ennuyeux tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Comment se débarrasser des papillons mites alimentaires ou vestimentaires ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se débarrasser des papillons mites alimentaires ou vestimentaires ??   Comment se débarrasser des papillons mites alimentaires ou vestimentaires ?? - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Oct 2023 - 8:08

comme tu dis murphy 
moi je voudrais bien un remede pour les pudis pouffff
Revenir en haut Aller en bas
murphy
Passionné
Passionné
murphy


Profession Profession : assistante maternelle, tricot, culture des roses

Comment se débarrasser des papillons mites alimentaires ou vestimentaires ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se débarrasser des papillons mites alimentaires ou vestimentaires ??   Comment se débarrasser des papillons mites alimentaires ou vestimentaires ?? - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Oct 2023 - 13:38

C'est quoi les pudis?
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Comment se débarrasser des papillons mites alimentaires ou vestimentaires ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se débarrasser des papillons mites alimentaires ou vestimentaires ??   Comment se débarrasser des papillons mites alimentaires ou vestimentaires ?? - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Oct 2023 - 13:42

les punaises remonte plus haut j ai mi la Comment se débarrasser des papillons mites alimentaires ou vestimentaires ?? - Page 2 197646
sa pue quand tu les ecrases
Revenir en haut Aller en bas
murphy
Passionné
Passionné
murphy


Profession Profession : assistante maternelle, tricot, culture des roses

Comment se débarrasser des papillons mites alimentaires ou vestimentaires ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se débarrasser des papillons mites alimentaires ou vestimentaires ??   Comment se débarrasser des papillons mites alimentaires ou vestimentaires ?? - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Oct 2023 - 13:43

excuses moi, je ne savais pas que ça s'appelle aussi pudis
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Comment se débarrasser des papillons mites alimentaires ou vestimentaires ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se débarrasser des papillons mites alimentaires ou vestimentaires ??   Comment se débarrasser des papillons mites alimentaires ou vestimentaires ?? - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Oct 2023 - 16:40

pas grave Comment se débarrasser des papillons mites alimentaires ou vestimentaires ?? - Page 2 4038409500 
ici ils appelent cela pudis
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Comment se débarrasser des papillons mites alimentaires ou vestimentaires ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se débarrasser des papillons mites alimentaires ou vestimentaires ??   Comment se débarrasser des papillons mites alimentaires ou vestimentaires ?? - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Oct 2023 - 17:52

Hier j'ai acheté cela et j'ai supprimé les pièges la c'est un répulsifs naturel car les pièges attirent les mites qui sont dehors ....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilà ça brûle comme de l'encens , l'odeur est agréable , c'est du bois de cade
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Comment se débarrasser des papillons mites alimentaires ou vestimentaires ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se débarrasser des papillons mites alimentaires ou vestimentaires ??   Comment se débarrasser des papillons mites alimentaires ou vestimentaires ?? - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Oct 2023 - 18:08

et tu es satisfaite ?? sa marche ??
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Comment se débarrasser des papillons mites alimentaires ou vestimentaires ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se débarrasser des papillons mites alimentaires ou vestimentaires ??   Comment se débarrasser des papillons mites alimentaires ou vestimentaires ?? - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Oct 2023 - 18:13

Je suis entrain de tester je viens de mettre , faut attendre , patience Comment se débarrasser des papillons mites alimentaires ou vestimentaires ?? - Page 2 4038409500
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Comment se débarrasser des papillons mites alimentaires ou vestimentaires ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se débarrasser des papillons mites alimentaires ou vestimentaires ??   Comment se débarrasser des papillons mites alimentaires ou vestimentaires ?? - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Oct 2023 - 18:18

Voici les vertus du bois de cade 

Quels sont les bienfaits du cade ?


Antiseptique, antiparasitaire antifongique et répulsive, elle peut être employée pour lutter contre les insectes et les parasites en tout genre, En diffusion, l'huile essentielle de Cade est relaxante et harmonisante; elle favorise la concentration et aide à lutter contre les addictions.

Où pousse le cade ?



Appréciant les lieux arides et rocailleux, il prend racine dans des sols calcaires ou acides. Il s'associe très bien aux chênes vert et kermès. Sur la côte méditerranéenne, il pousse très bien jusqu'à 1000 mètres d'altitude
Je l'ai acheté a un monsieur sur le marché, il travaille ce bois et le vend sous plusieurs formes il m'a donné des astuces 


Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
mamyjo
je m'installe
mamyjo


Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

Comment se débarrasser des papillons mites alimentaires ou vestimentaires ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se débarrasser des papillons mites alimentaires ou vestimentaires ??   Comment se débarrasser des papillons mites alimentaires ou vestimentaires ?? - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Oct 2023 - 7:59

j'ai regardé sur le net, pour les mites ils préconisent des galets de bois de cade....mais ça doit marcher aussi comme tu fais, sauf que ça dure moins longtemps, vu qu'une fois que c'est brûlé, ben y e n a plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Comment se débarrasser des papillons mites alimentaires ou vestimentaires ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se débarrasser des papillons mites alimentaires ou vestimentaires ??   Comment se débarrasser des papillons mites alimentaires ou vestimentaires ?? - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Oct 2023 - 8:04

J'ai aussi les bois de cade accroché dans les armoires , dans les placards tu peux y mettre des copeaux de ce bois 
J'ai tout acheté a cette artisan, commerçant ...
C'est aussi bon pour les tiques pour les animaux

J'ai trouvé ce site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Contenu sponsorisé





Comment se débarrasser des papillons mites alimentaires ou vestimentaires ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se débarrasser des papillons mites alimentaires ou vestimentaires ??   Comment se débarrasser des papillons mites alimentaires ou vestimentaires ?? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment se débarrasser des papillons mites alimentaires ou vestimentaires ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» CARNAVAL (Créations)
» se débarrasser les insectes rampants dans le logement
» Les 3 Principaux troubles Alimentaires
» Gare aux intoxications alimentaires
» Les sources de calcium & les allergies alimentaires ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON PAUSE CAFE :: Trucs & Astuces-
Sauter vers: