| Coup de coeur achats | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: aprem super Dim 7 Avr 2013 - 20:08 | |
| tatal et fee je le met la car je peux plus accedé o rubrique par le forum voilà cet aprem je me suis fait plaisir nous sommes allé a la foire d'une ville a 65 km de chez nous et je me suis acheté des appareil gadget pour faire pleins de choses :601: en cuisine alors je vais testé demain et o fur et a mesure je vous montrerais ensuite je me suis acheté des raclettes pour faire les carreaux sa a l'air genial aussi | |
|
| |
madgic Passionné
Profession : assistante maternelle
| Sujet: Re: Coup de coeur achats Dim 7 Avr 2013 - 20:10 | |
| tu as fait fumer le porte monnaie pauline......à défaut de la carte bleue :606: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de coeur achats Dim 7 Avr 2013 - 20:18 | |
| dis nous vite a orleans il y a la foire expo je trouverais peu etre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de coeur achats Dim 7 Avr 2013 - 20:36 | |
| |
|
| |
fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| Sujet: Re: Coup de coeur achats Dim 7 Avr 2013 - 20:39 | |
| oulàlà
bon je deplace ton post ma belle eu non je le divise , il y a pas que la CB qui a chauffé il ya a aussi la tete à notre pauline..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de coeur achats Dim 7 Avr 2013 - 20:53 | |
| :601: tu vois pauline tu crois que ce sont les autres qui se trompe mais il n'y a que toi :606: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de coeur achats Dim 7 Avr 2013 - 21:49 | |
| tu nous parles de choses que l'on ne voit même pas elles sont ou les photos :601:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de coeur achats Dim 7 Avr 2013 - 22:17 | |
| oui j attends deja celles d hier moi , du bracelet et de la montre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de coeur achats Dim 7 Avr 2013 - 23:38 | |
| Et on doit voir quoi :601: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de coeur achats Dim 7 Avr 2013 - 23:39 | |
| olala meli j sais bien qu il est tard mais faut suivre ma belle mdr |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Coup de coeur achats Lun 8 Avr 2013 - 6:44 | |
| | |
|
| |
nechka Passionné
Profession : ass mat et heureuse de vivre
| Sujet: Re: Coup de coeur achats Lun 8 Avr 2013 - 7:48 | |
| pauline tout en haut de tapage tu as : Forum,Portail,fpq, rechercher, etc etc etc tu cliques sur Forum et tu retrouvre là ou tu as poste ton sujet et tu peu mettre tes photos. | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Coup de coeur achats Lun 8 Avr 2013 - 9:30 | |
| nechka cet ce que je suis en train de vous dire depuis ce matin quand je clique en haut sur forum avant tu avais toutes les rubriques ben maintenant sa je n'ais plus je tombe direct sur le portaillllllllllllllllllllll donc laisse tombé nechka | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Coup de coeur achats Lun 8 Avr 2013 - 17:46 | |
| aloes voilà pour les curieuses n'est ce pas zabelou alors la montre et le bracelet cet achats de samedi aprem pas le même prix que les gadgets de dimanche aprem a la foire alors avec je peux faire tout pleins de choses mdr entre autre taboulet entier en 10 minutes même pas ce matin ,les pates brisé feuilleté sablé tout rapé et je vous montrerez les decors et les decoupes o fur et a mesure que je peux faire avec les legumes et fruits ah je peux faire aussi mayo ,monté les blanc en neige maintenant voilà les photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de coeur achats Lun 8 Avr 2013 - 17:53 | |
| waouuu j adore le bracelet !!!! tu as payé cher ??
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de coeur achats Lun 8 Avr 2013 - 18:07 | |
| bon si qq un cherche à me faire cadeau d anniversaire ..... je suis prenneuse , par avance ..... :601: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de coeur achats Lun 8 Avr 2013 - 18:08 | |
| ben ça en fait des choses, ça t'est revenu cher sans indiscrétion et pauline tu nous montreras les découpes et joli le bracelet |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de coeur achats Lun 8 Avr 2013 - 19:06 | |
| pauline moi je vois juste le petit robot blanc je vois pas les autres photos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de coeur achats Lun 8 Avr 2013 - 19:27 | |
| ah oui je connais ici aussi il est vendu dans les foires très très beau le bracelet pauline moi aussi zab je le veux bien pour mon anniversaire :606: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de coeur achats Lun 8 Avr 2013 - 19:41 | |
| moi aussi je me suis fait plaisir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]c'est le speedy chef de Tupperware :606: dimanche j'ai fait mes meringues avec en mons de 5 minutes :601: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur achats | |
| |
|
| |
| Coup de coeur achats | |
|