FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs , Assistantes Maternelles , Parents .etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Coup de coeur achats

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Coup de coeur achats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur achats   Coup de coeur achats - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 19:47

grrrrrrrr maintenant je vois la mandoline mais plus le robot ni les deux autres photos...g :611: pourquoi je vois pas non plus la Coup de coeur achats - Page 2 197646 que je viens de mettre Coup de coeur achats - Page 2 79724 Coup de coeur achats - Page 2 79724
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coup de coeur achats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur achats   Coup de coeur achats - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 19:52

hoooo pauline j'en veux un c'est super ça tu as payé cher ça ?? sinon pense aux copines :601:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coup de coeur achats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur achats   Coup de coeur achats - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 19:54

nous on l'a voit tatanounou tkt pas, braies pas va !!! :606:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coup de coeur achats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur achats   Coup de coeur achats - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 20:13

ça y est j'ai pu voir la jolie montre et le beau bracelet...ben dis donc pauline c'est ton anniversaire ou tu as gagné au loto :606: :601:
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Coup de coeur achats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur achats   Coup de coeur achats - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 7:37

non le bracelet et la montre je l'ais achetais a bleu citron boutique dans la galerie marchande donc la pas le même prix
par contre les gadget de la foire non j'ai oublié aussi de vous mettre les diferents ustensiles aussi pour faire les carreaux le carelage ,la salle d'eau cabine enfin pleins de choses aussi donc entre tout car mon homme cet payé du chocolat aussi et un gateau a la broche qu'il adore donc entre tout on n'a du depensé allé je dirais 100 euros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coup de coeur achats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur achats   Coup de coeur achats - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 13:01

ha oui pas mal interressant
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Coup de coeur achats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur achats   Coup de coeur achats - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 16:47

ouioui meli tres tres interessant et quel gagne temps :601: pour ce soir cet ratatouille avec poisson parceque tout mangé a midi et ben en 5 minutes les legumes coupé en cubes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coup de coeur achats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur achats   Coup de coeur achats - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 17:37

moi mes achats coups de cœur, c'est plus des frings ou des chaussures, que des ustensils pour faire la cuisine :601:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coup de coeur achats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur achats   Coup de coeur achats - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 18:22

alors je te dis Coup de coeur achats - Page 2 2103837383 pauline...

moi quand je vais à la foire faut pas que je prenne trop de sous sinon je dépenses tout :601:
mais j'aodre les foires et les vides greniers...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coup de coeur achats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur achats   Coup de coeur achats - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 18:44

j'ai eu le meme appareil blanc en cadeau avec une commande de foie gras ,il y avait une petite mandoline qui s'adapte dessus mais çà vaut rien j'ai failli y laisser un bras pour raper 2 carottes par contre pour le reste c'est impeccable.PAULINE J'Y VAIS DEMAIN A LA FOIRE DE TOULOUSE ET J'ADOOOOORE LES DEMONSTRATEURS d'ailleurs l'année derniere j'ai failli l'acheter la mandoline.TATANOUNOU j'ai le speedy chef et çà marche du feu de dieu en 2 temps 3 mouvements ,je fais quiche -clafoutis-mayonnaise mais souvent MOUSSE AU CHOCOLAT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coup de coeur achats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur achats   Coup de coeur achats - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 18:48

c'est genial ces petits appareils et çà évite de sortir le gros robot qui d'ailleurs chez moi reste dans le placard car plan de travail mini mini sisi et c'était un de mes achats cout de coeur l'an dernier avec l'argent que j'avais récolté au vide grenier de mon quartier
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Coup de coeur achats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur achats   Coup de coeur achats - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 18:59

Pauline

combien as tu payé l'ensemble ca decouper( vert), j'ai le meme.....
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous



Coup de coeur achats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur achats   Coup de coeur achats - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 19:01

je l'ai eu dimanche donc pas encore fait beaucoup de chose...
mais j'ai déjà fait les meringues dedans en un temps éclair et la pâte à Coup de coeur achats - Page 2 1599554045 3 fois moins de temps qu'avec mon Vorwerk..et surtout moins bruyant :601:
pour la fête des mère ma fille m'avait offert le TurboMax et je peux vous dire que là aussi c'est rapide et sans bruit.
j'avoue que je suis une fan de Tupperware alors depuis que mes filles y travaillent je me fait plaisir Coup de coeur achats - Page 2 551854
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coup de coeur achats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur achats   Coup de coeur achats - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 19:02

moi aussi je l'ai la mandoline mais en orange :601:
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Coup de coeur achats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur achats   Coup de coeur achats - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 19:05

oh !!! Tupperware j'en ai plein mes placards , d'ailleurs j'aimerai refaire un reunion dans quelque temps....je cherche une demonstratrice sur Antibes .....
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous



Coup de coeur achats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur achats   Coup de coeur achats - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 19:15

FEE je t'envoie ma soeur qui est dans le 47 :601: non elle a arreté tupperware ,elle bosse chez stanhome maintenant en plus de son boulot en usine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coup de coeur achats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur achats   Coup de coeur achats - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 19:24

je t'envoie mes filles si tu veux les coucher :601: :606:
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Coup de coeur achats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur achats   Coup de coeur achats - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 19:19

fee j'ai payais 20 euros et mon homme a marchandé deux boites de plus :601:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coup de coeur achats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur achats   Coup de coeur achats - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 19:51

moi je n'ose jamais marchander, pourtant des fois je devrais car j'en vois qui le font...mais comme je dis on ne se refait pas :601:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coup de coeur achats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur achats   Coup de coeur achats - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 21:06

je suis allé a la foire de Toulouse aujourdh'ui ou je me suis regalé avec les demonstrateurs j'ai failli acheter le mm appareil que Pauline et beh 40 € mais que le vert rectangulaire et je vois que c'est vraiment plus cher en magasin ou sur M6 boutique 60 voir 70€
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de coeur achats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur achats   Coup de coeur achats - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de coeur achats
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Achats garantis à vie ...
» Bons d'Achats
» Vide greniers achats
» Achats livres pour enfants
» Achats fournitures loisirs créatifs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON PAUSE CAFE :: Bon plan Achats-
Sauter vers: