FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 crèpes champignons jambon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mamyjo
je m'installe
mamyjo


Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

crèpes champignons jambon Empty
MessageSujet: crèpes champignons jambon   crèpes champignons jambon I_icon_minitimeMer 3 Fév - 10:57

peut être servi en entrée, moi le soir j'ai fait en plat principale servi avec une salade verte
pour 2 personnes :
une crêpe par personne, une tranche de jambon, une petite boite de champignons émincés, un peu de gruyère rapé, sel, poivre, une échalote ou un petit oignon, de la crème semi épaisse (en berlingot, ça fait l'affaire)

faire des crèpes champignons jambon 1599554045 natures .
faire revenir les échalottes ou oignons dans un peu d'huile (de préférence olive, c'est mieux pour la santé crèpes champignons jambon 35933 ), ajouter les champignons émincés, faire revenir quelques minutes, sel, poivre, ajouter un peu de crème, remuer et mettre en attente.
Poser une tranche de jambon sur une crêpe, mettre la préparation des champignons, ajouter un peu de gruyère dessus, roulé le tout, mettre dans un plat, reverser un peu de crème, du gruyère et passer au four pour doré. et dégustez !

je ne mets pas de beurre dans les crèpes champignons jambon 1599554045, mais un peu d'huile à la place et je mets moitié eau, moitié lait. Voilà pour les dames au régime, c'est plus léger. quand à la crème c'est toujours moins gras que le beurre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



crèpes champignons jambon Empty
MessageSujet: Re: crèpes champignons jambon   crèpes champignons jambon I_icon_minitimeMer 3 Fév - 14:04

crèpes champignons jambon 627263 mamyjo miam miam
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

crèpes champignons jambon Empty
MessageSujet: Re: crèpes champignons jambon   crèpes champignons jambon I_icon_minitimeMer 3 Fév - 15:30

crèpes champignons jambon 627263 mamyjo pour cette recette je la connaissais mais en plus dans la bechamel je rajoute un peu de muscade cet delicieux cet mon fils qui les a faite comme cela et ce t un regal cet vrai lol
Revenir en haut Aller en bas
mamyjo
je m'installe
mamyjo


Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

crèpes champignons jambon Empty
MessageSujet: Re: crèpes champignons jambon   crèpes champignons jambon I_icon_minitimeMer 3 Fév - 16:13

pauline, c'est pas de la béchamel, juste un peu de crème, c'est moins lourd, mais les 2 sont bonnes quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



crèpes champignons jambon Empty
MessageSujet: Re: crèpes champignons jambon   crèpes champignons jambon I_icon_minitimeMer 27 Oct - 14:52

miammm crèpes champignons jambon 18112
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

crèpes champignons jambon Empty
MessageSujet: Re: crèpes champignons jambon   crèpes champignons jambon I_icon_minitimeMer 27 Oct - 18:18

miam miam merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





crèpes champignons jambon Empty
MessageSujet: Re: crèpes champignons jambon   crèpes champignons jambon I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
crèpes champignons jambon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jambon cuit et sauce suprême aux champignons
» CRÊPES La Pâte à crêpes rapide et économique
» Pizza jambon - figues
» croissant au jambon fait par les enfants
» Quiche aux herbes & aux champignons

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON PAUSE CAFE :: Recettes de Cuisine :: Les entrées & les quiches-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: