FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?

Aller en bas 
+7
madgic
maeva
mamyjo
fadou65
pauline
milou33
fee clochette
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?   Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 6 I_icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 7:51

Pauline tu as de la chance, ici dans mon village ca ne risque pas.

Elles sont 4 soeurs et une nièce, qui sont nounous et les autre je n'en parle pas.

Elles viennent rarement à l'atelier du ram quand il se déplace au village.

Moi je suis seule, j'ai ma cousine qui habite a 3 kms, mais il faut toujours la voiture....
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?   Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 6 I_icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 7:59

doriane je dois prendre la voiture moi aussi car la nounou qui habite a 500m de chez moi on s'entend pas elle est tres speciale aussi et la façon quelle bosse ne me convient pas elle ne venait même pas o ram elle non plus alors je vais plus loin car sinon je ne sortirais pas de mon trou habitant a la campagne lol
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?   Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 6 I_icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 9:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

nous attendons nounou pinguoin qui va venir avec les copains , car bb M fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ....et surtout pas le reveiller .....
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?   Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 6 I_icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 11:12

alors moi j'ai preparé mon repas pendant que A domrait et les deux garçons jouaient et maintenant n ous avons fait la pate cet vrai quelle est facile a preparé et a travaillé lol mais je sais pas trop quoi en faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?   Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 6 I_icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 14:21

activité ram..
carte de noel...
et deco en pate d'amande pour le sapin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?   Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 6 I_icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 14:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
patricia a écrit:
activité ram..
carte de noel...
et deco en pate d'amande pour le sapin
oups oupsje me suis tromper...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?   Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 6 I_icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 14:24

patricia a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
patricia a écrit:
activité ram..
carte de noel...
et deco en pate d'amande pour le sapin
oups oupsje me suis tromper...
je vais coller une photo de mes loulous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?   Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 6 I_icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 9:13

Coucou les filles,
Alors pour aujourd'hui ce sera :
- une 'tite sieste ce matin 8h30-9h30
- l'activité manuelle "peinture de sa couronne en.. rouge" 10h- 10h30 environ
- jeux libre 10h45-11h15
- jeux de construction "légos" pour les couleurs et la motricité fine.. là j'aurai sa concentration que pendant une dizaine de minute.. voir 15 mn..
- préparation du repas et à table !!
Voilà en gros sa matinée
Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?   Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 6 I_icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 11:23

bonjour.

ce matin nous avons commancé les couronnes des rois: découpage et peinture cela sèche en ce moment ensuite nous y collerons la déco .....

Mes 2 grandes jouent avec les poupées et dans peu de temps nous passerons à table [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
milou33
Passionné
Passionné
milou33


Profession Profession : Assistante Maternelle

Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?   Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 6 I_icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 11:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] NADA
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?   Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 6 I_icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 10:39

bonjour

aujourd'hui , jeux libre,decouverte & eveil musical.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?   Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 6 I_icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 11:28

nada repos pour moi donc o programme menage et cet aprem courses voilà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?   Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 6 I_icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 13:40

que des grands 3 ans et plus pate a modelè ,jeux de contruction,puzzles
et surtout des jeux de societés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?   Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 6 I_icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 15:26

repos pour moi aussi ce matin on a démonté la douche donc là je vais netloyé tout l'appart et demain le plombien vient poser une nouvelle douche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?   Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 6 I_icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 14:14

Pour la reprise après 2 semaines de vacs,
Mon titi à redécouvert les jouets de la salle de jeux (jeux libres), puis promenade pendant 1h car le temps est superbe mais froid et au retour coloriage d'une vache et mouton mais il n'a toujours pas l'envie de le faire.. bouhhh car perso j'adore faire des activités manuelles mais avec ce titi là.. pas facile cela ne l'intéresse pas (2ans fin mars pourtant.. lol..)
Et là depuis 12h30 (l(heure à laquelle il s'est endormi dans son petit canapé..) il m'a fait sourire car il l'avait déplié et il s'était allongé.. lol.. ) pendant que je rangais la cuisine.. donc..

dodo 12h30 à surement 16h30 car sa maman m'a dit qu'il était très fatigué car debout très tôt.. après goûter surement puzzles et lecture d'un petit livre comme toujours en attendant maman.
Voilà pour nous
ET VOUS ?
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?   Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 6 I_icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 14:26

bonjour

apres l'arrivée de ma petite anglaise en adaptation, nous sommes allée nous promener et nous avons retrouvé les copains au square.

au retour a l'appart des hurlements de la demoiselle aie aie !!!!qui n'a pas voulu manger avec sa petite camarade, mais qui s'est fait vomir de colère car elle n'obtenait pas se quelle desirai...
j'ai même tel a la maman pour qu'elle passe plus tôt la chercher, car là mon homme et mon fils n'aurrai pas supporter pendant le repas des hurlements.

ensuite Ra. a jouer et dessiner avant d'aller à la sieste.du calme que cela fait du bien.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous



Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?   Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 6 I_icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 14:30

Oh puréé chatou !!
Ta demoiselle est toujours comme ça ?
Bon courage à.. tous.. lol..
Bisoussss
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?   Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 6 I_icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 14:36

lolo

c'était ma 2ème matinée , oh c'etait terrible, elle doit aller à l'ecole en septembre, donc la mère souhaiterai la preparer, en me la confiant 1 à 2 jour par semaine, mais si c'est ainsi pour le moment je lui ai dis juste le lundi matin, car je ne veux pas perturber les autres enfants que j'acceuille, apres nous envisagerons plus ,c'est pour mon 2 jours disponible.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous



Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?   Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 6 I_icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 14:44

Ah dac !
J'espère que ta puce sera prête pour l'école car si toujours comme ça.. je plains les instites.. lol..
La pauvre.. durdur de grandir.. lol..
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?   Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 6 I_icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 20:18

ce matin avec la puce des dessins et gomettes et cet aprem personne donc balade pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?   Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» baby-gym "chez tata nounou"
» A l'approche de l'école et de la separation avec "tata- nounou"
» sommeil chez nounou
» Activités chez nounou
» QUE LIT -ON CHEZ NOUNOU EN CE MOMENT ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON DES ENFANTS :: Jeux & Eveils-
Sauter vers: