| Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? | |
|
+7madgic maeva mamyjo fadou65 pauline milou33 fee clochette 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fadou65 Observateur
Profession : assistante maternelle agréée depuis 1998
| Sujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? Ven 16 Sep 2011 - 18:50 | |
| alors pour aujourd hui
arrivée a 7h30 , calin sur le tapis puis ballade pour aller au pain de 9h à 10h30.
livre et jeux ds le jardin pendant qu il ne fait pas trop chaud
repas puis dodo
ensuite gouter puis activite peinture avec une petite voiture ;ça lui a plu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? Sam 17 Sep 2011 - 8:43 | |
| moi je ne peux pas vous mettre ce que l on fait dans la journee car c est au filling et a l humeur des enfants par contre je peux vous mettre ce que l on a fait hier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? Sam 17 Sep 2011 - 10:13 | |
| tres joli manounou dit moi tu fais faire des activitées tous les jours o loulou ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? Sam 17 Sep 2011 - 17:04 | |
| bien sur que non pauline c est en fonction de la forme des enfants en ce moment comme il fait toujours beau et chaud c 'est toujours beaucoup de balade
nous avons activité musique chant gym peinture cuisine jardinage donc on ne pas tout faire chaque jour et en plus quand j ai les 4 ensembles c est plus musique gym chant que peinture cuisine...
voila bisou |
|
| |
maeva Observateur
Profession : assmat
| Sujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? Sam 17 Sep 2011 - 17:08 | |
| - manounou84 a écrit:
- moi je ne peux pas vous mettre ce que l on fait dans la journee car c est au filling et a l humeur des enfants par contre je peux vous mettre ce que l on a fait hier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ehhhhhhhhhhh!ben [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
fadou65 Observateur
| Sujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? Sam 17 Sep 2011 - 17:28 | |
| c'est mimi ça
on dirait un assiette de "Bl***c**f c'est ça vive la recup! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? Sam 17 Sep 2011 - 18:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? Dim 18 Sep 2011 - 10:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? Dim 18 Sep 2011 - 10:35 | |
| oui effectivement je marche beaucoup a la recuperation donc avec une assiette que les parents m apportent pour le repas de leur enfant ... en fait il reparte avec mais en forme de petit chat
il vous suffit de decoupé le contour enfin la moitié du contour et de laissé colé les yeux le nez la bouche et voila le tour et jouet et le enfants sont heureux apres on miaule....... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? Dim 18 Sep 2011 - 15:27 | |
| c'est vraiment une bonne idée |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? Dim 18 Sep 2011 - 17:54 | |
| oui vive la recup mais cela sert mdr | |
|
| |
mamyjo Confirmé
Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs
| Sujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? Mer 21 Sep 2011 - 12:39 | |
| nous activités manuelles, promenade, et de nouveau activité, le temps que le manger cuit | |
|
| |
fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| Sujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? Jeu 22 Sep 2011 - 15:38 | |
| oh c'est super ton idée avec l'assiètte.... oh le joli nounours!!!!
bon j'ai bébé de 6 mois que 2 jours /semaine et M 16 mois n'est pas du tout manuel, donc cette année ce sera plus eveil musical, lego , petite voitures, boulier, jeux d'encastrement, jeux exterieur et pour M apprendre a marcher..... | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? Jeu 22 Sep 2011 - 20:34 | |
| moi j'ai les deux puces trop petites et je vais faire avec J en ce moment on n'apprend a colorier et je dois dire qu'il se debrouille pas mal | |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? Ven 23 Sep 2011 - 8:41 | |
| Paulineeeeeee!!!! oh mais alors avec J tu peux faire le concours de la rentrée !!!!! oh! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? Mar 27 Sep 2011 - 11:28 | |
| bonjour nous ce matin rencontre avec les copains des tata nounou de la crèche familiale... au square bord de mer......jeux de ballon, balançoire et tobogan.....maintenant nous allons [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et apres une grosse grosse sieste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? Mar 27 Sep 2011 - 13:59 | |
| Ce matin lecture avec S en attendant Sa et ensuite au parc Vauban avec Mamou, ramassage de feuilles, marrons, glands, chataignes, batons pour les activités d'Automne. Maintenant c'est l'heure de la sieste chuuuuuuut ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? Mar 27 Sep 2011 - 14:40 | |
| ici depuis lundi comme le temps s'y prete on fait des balades tous les jours matin avec une autre nounou on part de la maison a 9h 30 et on revient vers 11h cet cool les loulous sont pausé et calme apres l'aprem | |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? Mer 16 Nov 2011 - 10:25 | |
| Bonjour
Nous avons commencé les activitées de NOËL !!!!!! et maintenant pendant que les petits se reposent les grands écoutents les histoire du "Père Castor" | |
|
| |
fadou65 Observateur
| Sujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? Mer 16 Nov 2011 - 12:56 | |
| en meme tempsque les activitessur l'automne ( herisson , lion avec les feuille comme criniere , ) on a commence les activites de noel car P n y reste pas longtemps (pere noel et la semaine prochaine on commencera un sapin ( avec3 assiettes en carton et un peu e coton) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? | |
| |
|
| |
| Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? | |
|