| Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? | |
|
+7madgic maeva mamyjo fadou65 pauline milou33 fee clochette 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| Sujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? Mar 19 Juil 2016 - 11:23 | |
| ce matin , nous sommes restés au frais, au calme dans l'appartement , jeux libre ( lego, animaux, chevaliers, bouliers ....) Nous devions attendre le livreur de croquette de Chance..... Nous allons nous préparer pour le repas maintenant. :602: :602: | |
|
| |
Cindy Maitre
Profession : assistante maternelle
| Sujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? Mar 19 Juil 2016 - 14:48 | |
| Impossible de sortir , trop chaud et pas de vent : donc légos , duplos , dessins , TV vraiment exceptionnellement .... | |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? Jeu 4 Aoû 2016 - 10:05 | |
| bonjour, ce matin nous sommes tombés dans les jeux qui font développer l'adresse et la motricité fine de l'enfant : jeux de laçages, jouets en bois, puzzle , encastrement de forme ..... nous en profitons pour "étudier" les couleurs et le vocabulaire : : l'entrée scolaire approche. | |
|
| |
mamyjo Confirmé
Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs
| Sujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? Jeu 4 Aoû 2016 - 10:17 | |
| | |
|
| |
pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? Jeu 4 Aoû 2016 - 14:18 | |
| nada lol elle joue a ceux quelles veulent et font ce quelles veulent mdr | |
|
| |
Cindy Maitre
| Sujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? Jeu 4 Aoû 2016 - 16:14 | |
| Il pleut alors puzzles , dessin , petites voitures ,playmobil ........... | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? Ven 5 Aoû 2016 - 8:52 | |
| ici il a plut hier aprem mais la le soleil resort donc ce sera dehors et pour leur derniere journée avant mes conges ils feront ceux qu ils voudront peut etre petite balade lol | |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? Mar 22 Mai 2018 - 9:49 | |
| Bonjour Noùs ne pouvons pas sortir il pleut donc avec mes 2 bébés de 14et 16mois ce sera jeux libre il faut faire connaissance avec le nouveau camarade puis lecture et comptine agrémentée de marionnettes Et chez vous ? | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? Mar 22 Mai 2018 - 13:20 | |
| alors ma tornade est resté dehors a joué depuis 10h nous avons pri le repas dehors yes et moi j'ai fait le cadeau de la fête des maman de L puisque bebé cette année cet moi qui ait fait lol avec leonie | |
|
| |
sonson je m'installe
| Sujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? Mar 22 Mai 2018 - 14:23 | |
| Ce matin c'était ram ou nous avons "buller" nous avons fait des bulles. Lecture et chant. | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? Mar 22 Mai 2018 - 20:27 | |
| le bébé cet levé a 15h15 bibi a 15h30 ma ton,ade a gouté a 16h et ensuite nous sommes parti en balade jusqu a 18h avec deux autres copines super aprem encore je vois pas passé les aprems en ce moment car les copines viennent me cherché du cou on boit un café ou thé avant de partir hihihi cela me change les idees j'en ais bien besoin bonne soirée bonne nuit | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? Mer 23 Mai 2018 - 13:06 | |
| ben marché ce matin en balade ensuite nous avons sorti le parc dehors sur la terasse et nous avons mangé dehors en fait bebé rentre dedans juste pour les dodo il est ravie | |
|
| |
Cindy Maitre
| Sujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? Mer 23 Mai 2018 - 15:15 | |
| Tu as raison Pauline , profites tant que tu peux ... | |
|
| |
Pascale Explorateur
Profession : Assistante maternelle/ à la retraite
| Sujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? Mar 27 Nov 2018 - 10:15 | |
| ce matin S....... a fait une activités pour Noel, du coloriage, des puzzles d'encastrement , et là c'est jeux libre en attendant le petit copain avec qui il va pouvoir ce bagarrer :606: | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? Mar 27 Nov 2018 - 11:42 | |
| balade et la dodo | |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? Mar 4 Déc 2018 - 10:21 | |
| on lui mets la misère a tata !!!! :606: | |
|
| |
sonson je m'installe
| Sujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? Mar 4 Déc 2018 - 11:20 | |
| Rien, on ne fait rien !!!!
Les jeux sont à disposition et là on vient de se balader, il fait gris et pas froid. | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? Mar 4 Déc 2018 - 11:41 | |
| balade car temps beurk mais pas de pluie donc on n'a mi les bottes en plastic car il adore les flaques lol et zou dehors la sieste sera meilleure | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? Mer 5 Déc 2018 - 9:08 | |
| hier ma niece m'a expliqué pour faire boule de noel elle travaille dans un jardin d'enfants ils accueillent les momes a partir de 2 ans jusqu'a 3 ans ensuite ecole donc les acticvites sa la connait donc je vais reessayé | |
|
| |
Cindy Maitre
| Sujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? Mer 5 Déc 2018 - 9:30 | |
| Persévères tu vas y arriver !!! :606: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? | |
| |
|
| |
| Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? | |
|