FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?

Aller en bas 
+7
madgic
maeva
mamyjo
fadou65
pauline
milou33
fee clochette
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?   Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 20 I_icon_minitimeMar 19 Juil 2016 - 11:23

ce matin , nous sommes restés au frais, au calme  dans l'appartement , jeux libre ( lego, animaux, chevaliers, bouliers  ....)
Nous devions attendre  le livreur de croquette de Chance.....
Nous allons nous préparer pour le repas maintenant. :602: :602:
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?   Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 20 I_icon_minitimeMar 19 Juil 2016 - 14:48

Impossible de sortir , trop chaud et pas de vent : donc légos , duplos , dessins , TV vraiment exceptionnellement ....
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?   Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 20 I_icon_minitimeJeu 4 Aoû 2016 - 10:05

bonjour,

ce matin nous sommes tombés dans les jeux qui font développer l'adresse et la motricité fine de l'enfant : jeux de laçages, jouets en bois, puzzle , encastrement de forme ..... nous en profitons pour "étudier" les couleurs et le vocabulaire :Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 20 4038409500:   l'entrée scolaire approche.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
mamyjo
je m'installe
mamyjo


Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?   Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 20 I_icon_minitimeJeu 4 Aoû 2016 - 10:17

travaille bien alors !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?   Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 20 I_icon_minitimeJeu 4 Aoû 2016 - 14:18

nada lol elle joue a ceux quelles veulent et font ce quelles veulent mdr
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?   Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 20 I_icon_minitimeJeu 4 Aoû 2016 - 16:14

Il pleut alors puzzles , dessin , petites voitures ,playmobil ...........
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?   Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 20 I_icon_minitimeVen 5 Aoû 2016 - 8:52

ici il a plut hier aprem mais la le soleil resort donc ce sera dehors et pour leur derniere journée avant mes conges ils feront ceux qu ils voudront
peut etre petite balade lol
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?   Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 20 I_icon_minitimeMar 22 Mai 2018 - 9:49

Bonjour 
Noùs ne pouvons pas sortir il pleut donc avec mes 2 bébés de  14et 16mois ce sera jeux libre il faut faire connaissance avec le nouveau camarade puis lecture et comptine agrémentée de marionnettes
Et chez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?   Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 20 I_icon_minitimeMar 22 Mai 2018 - 13:20

alors ma tornade est resté dehors a joué depuis 10h nous avons pri le repas dehors yes et moi j'ai fait le cadeau de la fête des maman de L puisque bebé cette année cet moi qui ait fait lol avec leonie
Revenir en haut Aller en bas
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?   Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 20 I_icon_minitimeMar 22 Mai 2018 - 14:23

Ce matin c'était ram ou nous avons "buller" Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 20 4038409500 nous avons fait des bulles.

Lecture et chant.
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?   Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 20 I_icon_minitimeMar 22 Mai 2018 - 20:27

le bébé cet levé a 15h15 bibi a 15h30 ma ton,ade a gouté a 16h et ensuite nous sommes parti en balade jusqu a 18h avec deux autres copines super aprem encore je vois pas passé les aprems en ce moment car les copines viennent me cherché du cou on boit un café ou thé avant de partir hihihi
cela me change les idees j'en ais bien besoin
bonne soirée bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?   Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 20 I_icon_minitimeMer 23 Mai 2018 - 13:06

ben marché ce matin en balade ensuite nous avons sorti le parc dehors sur la terasse et nous avons mangé dehors en fait bebé rentre dedans juste pour les dodo il est ravie
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?   Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 20 I_icon_minitimeMer 23 Mai 2018 - 15:15

Tu as raison Pauline , profites tant que tu peux ...
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
Explorateur
Explorateur
Pascale


Profession Profession : Assistante maternelle/ à la retraite

Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?   Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 20 I_icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 10:15

Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 20 1307211680

ce matin S.......  a fait une activités pour Noel, du coloriage,  des puzzles d'encastrement , et là c'est jeux libre en attendant le petit copain avec qui il va pouvoir ce bagarrer :606:
Revenir en haut Aller en bas
https://assistantematernelle.exprimetoi.net
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?   Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 20 I_icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 11:42

balade et la dodo Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 20 4038409500
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?   Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 20 I_icon_minitimeMar 4 Déc 2018 - 10:21

on lui mets la misère a tata !!!!   :606:
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?   Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 20 I_icon_minitimeMar 4 Déc 2018 - 11:20

Rien, on ne fait rien !!!!

Les jeux sont à disposition et là on vient de se balader, il fait gris et pas froid.
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?   Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 20 I_icon_minitimeMar 4 Déc 2018 - 11:41

balade car temps beurk mais pas de pluie donc on n'a mi les bottes en plastic car il adore les flaques lol
et zou dehors la sieste sera meilleure
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?   Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 20 I_icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 9:08

hier ma niece m'a expliqué pour faire boule de noel elle travaille dans un jardin d'enfants ils accueillent les momes a partir de 2 ans jusqu'a 3 ans ensuite ecole donc les acticvites sa la connait Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 20 4038409500
donc je vais reessayé
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?   Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 20 I_icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 9:30

Persévères tu vas y arriver !!!  :606:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?   Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 20 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?
Revenir en haut 
Page 20 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» baby-gym "chez tata nounou"
» A l'approche de l'école et de la separation avec "tata- nounou"
» QUE LIT -ON CHEZ NOUNOU EN CE MOMENT ?
» sommeil chez nounou
» Activités chez nounou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON DES ENFANTS :: Jeux & Eveils-
Sauter vers: