FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?

Aller en bas 
+7
madgic
maeva
mamyjo
fadou65
pauline
milou33
fee clochette
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
mamyjo
je m'installe
mamyjo


Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?   Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 19 I_icon_minitimeVen 8 Juil 2016 - 10:18

MDR !   🅱
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
milou33
Passionné
Passionné
milou33


Profession Profession : Assistante Maternelle

Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?   Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 19 I_icon_minitimeVen 8 Juil 2016 - 11:01

1 heure de play- mais ce matin car seulement un enfant, après la sieste piscine !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?   Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 19 I_icon_minitimeSam 9 Juil 2016 - 6:39

ben nous jeux d'eau apres la sieste affreux ce temps d'un cou lol
mamyjo alors tu as reussi a faire ce que tu voulais avec le dessin de la puce ??
Revenir en haut Aller en bas
mamyjo
je m'installe
mamyjo


Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?   Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 19 I_icon_minitimeSam 9 Juil 2016 - 9:29

pour l'instant je le garde sous le coude, quand j'aurai reçu tous les dessins...on verra si c'est réalisable pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?   Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 19 I_icon_minitimeSam 9 Juil 2016 - 16:52

okok mamyjo
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?   Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 19 I_icon_minitimeLun 11 Juil 2016 - 9:39

pour le moment cet dessin animes car on peut pas allé dehors il pleut
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?   Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 19 I_icon_minitimeMar 12 Juil 2016 - 8:55

patisserie si ma periscolaire est ok lol car le deuxième arrivera plus tard sa n a pas marché le covoiturage la maman du petit est toujours a la bourre cela convient pas a la deuxième maman lol
elle lui dit 9H30 et elle va la lui cherché a 10H30 MDR je m'en doutais mais bon je n'ais rien dit a la maman de ma periscolaire
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?   Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 19 I_icon_minitimeMer 13 Juil 2016 - 14:06

ce matin balade et ensuite sceance de maquillage mdr je vous dis pas la tronche que j'avais
et non pas de photos
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?   Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 19 I_icon_minitimeSam 16 Juil 2016 - 13:18

:606: nada aujourd'hui repos pas de loulou
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?   Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 19 I_icon_minitimeLun 18 Juil 2016 - 8:15

je vais les faire participé a trié les haricots vert et m'aidé a faire les conserves lol car domi est dans le jardin et les seaux vont arrivé lol
sinon ce sera coloriage sur la terrasse le temps que moi je ferais mes conserves
Revenir en haut Aller en bas
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?   Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 19 I_icon_minitimeLun 18 Juil 2016 - 8:17

Comme je l'ia déjà dis dans un autre post on va jouer sous les brumisateurs de la terrasse et avec les pistolets à eau.
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?   Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 19 I_icon_minitimeLun 18 Juil 2016 - 9:07

bonjour

aujourd'hui j'accueille que 2 enfants, nous attendons la dernière qui est en retard.....et nous irons nous promener aux parcs pour enfants et a l'ombre ..
bon lundi!
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
milou33
Passionné
Passionné
milou33


Profession Profession : Assistante Maternelle

Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?   Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 19 I_icon_minitimeLun 18 Juil 2016 - 9:38

moi pas grand chose la petite arrivant à 10h 30 et je la dépose chez elle à 13h30 en allant chez mon ophtalmo, donc journée très courte.
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?   Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 19 I_icon_minitimeLun 18 Juil 2016 - 11:18

h.e.l.l.o   c'est l'été

J. 3ans :
salade de tomates
jambon purée de courgettes
brugnon 1 petit suisse.

L . 2ans
Pâtes bolognaise
1 yaourt aux fruits
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?   Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 19 I_icon_minitimeLun 18 Juil 2016 - 14:22

:606: fee tu t'es pas planté de post la Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 19 4038409500
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?   Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 19 I_icon_minitimeLun 18 Juil 2016 - 15:02

:606: fee tu t'es pas planté de post la Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 19 4038409500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?   Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 19 I_icon_minitimeLun 18 Juil 2016 - 17:21

:606:  je crois que tu as raison pauline..
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?   Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 19 I_icon_minitimeLun 18 Juil 2016 - 19:18

oh pour une fois que c'est moi,  en plus je le cherche ce message !!!!! Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 19 2901099960 moquez vous !!!! grr ....... bon je vais de ce pas le copier coller où il faut et toc !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?   Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 19 I_icon_minitimeLun 18 Juil 2016 - 20:45

:606: :606: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 19 2901099960 Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 19 2901099960 Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 19 2901099960 fee
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?   Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 19 I_icon_minitimeMar 19 Juil 2016 - 8:24

j'ai preparais du coloriage et ensuite libre choix sur la terrasse tant qu'il fait bon car apres faudra resté ddans
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?   Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? - Page 19 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ?
Revenir en haut 
Page 19 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» baby-gym "chez tata nounou"
» A l'approche de l'école et de la separation avec "tata- nounou"
» QUE LIT -ON CHEZ NOUNOU EN CE MOMENT ?
» sommeil chez nounou
» Activités chez nounou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON DES ENFANTS :: Jeux & Eveils-
Sauter vers: