| Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? | |
|
+7madgic maeva mamyjo fadou65 pauline milou33 fee clochette 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? Ven 4 Mar 2016 - 10:46 | |
| pauvre petit loup cet pas cool pour lui | |
|
| |
Cindy Maitre
Profession : assistante maternelle
| Sujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? Ven 4 Mar 2016 - 10:51 | |
| Ah zut !!!! pas de chance ce loulou !!!! les 3 petits cochons vont peut être lui remonter le moral !!!! : : | |
|
| |
fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| Sujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? Ven 4 Mar 2016 - 14:30 | |
| milou pauvre petit bonhomme. ce matin nous sommes allés au ram , mademoiselle M. tres grincheuse, pleurait dès que je sortais de son champ visuel.elle semblait tres fatiguée, a bien manger à midi mais là elle n'a dormi que 3/4 d'heure elle est sur le tapis de jeux et boude ..... | |
|
| |
murphy Passionné
Profession : assistante maternelle, tricot, culture des roses
| Sujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? Ven 4 Mar 2016 - 14:33 | |
| Heureusement que la semaine se termine! | |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? Ven 4 Mar 2016 - 14:35 | |
| ah oui murphy, mon week end est tres attendu. | |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? Lun 9 Mai 2016 - 15:25 | |
| bonjour,
ici nous avons commencé les cadeaux de la fêtes des mamans. nous continuerons demain , c'est le temps de pose séchage.... | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? Lun 9 Mai 2016 - 15:56 | |
| | |
|
| |
fee clochette Marquise
| |
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? Lun 9 Mai 2016 - 20:13 | |
| euhhhhhhhhhh je sais pas hennnnnnnnnnnnnn | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? Mar 10 Mai 2016 - 7:43 | |
| vais voir si je peux leur faire faire le petit truc pour envoyé o copains | |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? Mer 6 Juil 2016 - 9:06 | |
| :B*J:
en ce moment pour nous c'est jeux de plage dans le sable. | |
|
| |
sonson je m'installe
| Sujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? Mer 6 Juil 2016 - 9:29 | |
| Jeu d'eau, bassine et ses accessoires. | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? Mer 6 Juil 2016 - 12:55 | |
| ah ben il fait meilleur chez toi sonson ?? ici aussi bataille d'eau avec les pistolets a eau bassine dehors aussi d'eau qui chauffe pour apres le gouter | |
|
| |
Cindy Maitre
| Sujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? Mer 6 Juil 2016 - 13:39 | |
| Un peu dehors , trottinette , vélo , brouette , bagarres :606: .... enfin un peu de !!! ouf ! | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? Jeu 7 Juil 2016 - 9:05 | |
| relais ce matin depuis le mois de mars nous y allons plus puisque tout avait fermé | |
|
| |
sonson je m'installe
| Sujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? Jeu 7 Juil 2016 - 9:18 | |
| Bibliothèque avec le ram et pour nous se sera la dernière de l'année, la semaine prochaine je dois prende quelques jours et ne pourrai pas y aller ensuite il ferme pour l'été et reprend en septembre. | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? Ven 8 Juil 2016 - 7:00 | |
| alors vais preparé tout le materiel pour faire le dessin mamyjo car sinon ils le feront pas et je t'envoie tout cela en mp | |
|
| |
Cindy Maitre
| Sujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? Ven 8 Juil 2016 - 8:26 | |
| Dehors un maximum , ça fait des mois qu'on attend le soleil et il est enfin là depuis 2 jours !!!!! | |
|
| |
mamyjo Confirmé
Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs
| Sujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? Ven 8 Juil 2016 - 8:55 | |
| ha super pauline ! après tu auras le droit d'aller dans l'eau ! | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? Ven 8 Juil 2016 - 10:13 | |
| voilà mamyjo fait et envoyé mdr la môme arrete pas de me dire je vais gagné car moi mi bocou de couleur mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? | |
| |
|
| |
| Que fait-on chez tata-nounou aujourd'hui ? | |
|