FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Cuisine, Bricolage, Education, Vie scolaire, Santé, Travail, Retraite, Loisirs - créatifs ...

AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Les Moules en Silicone

+2
pauline
fee clochette
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fee clochette
Marquise
fee clochette

Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Les Moules en Silicone  Empty
MessageSujet: Les Moules en Silicone    Les Moules en Silicone  EmptyMer 21 Juil 2010 - 17:55

Pour ou Contre les moules en silicone ?

Devinette : mon premier est anti-adhérent, mon second est indéchirable, mon troisième est indéformable et mon tout vous facilite la vie...

Alors ? Les moules en silicone bien sûr !
Pourtant, cuisiner dans de vrais moules, solides, à l'ancienne, vous n'en démordez pas.

alors qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les Moules en Silicone    Les Moules en Silicone  EmptyMer 21 Juil 2010 - 17:59

J'en ai pas, donc je ne sais pas si c'est super ou pas mais d'après les dires de la télé.. lol.. c'est plus facile et bpc de qualités !
Mais bon je n'ai pas encore acheter ces trucs.. je ne suis pas une très bonne cuisinière.. hihihi..
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les Moules en Silicone    Les Moules en Silicone  EmptyMer 21 Juil 2010 - 18:06

moi perso j''adore pour le demoulage pas besoin de beurré ni fariné donc j'en utilise meme si je ne suis pas bonne cuisiniere
pauline
Reine
pauline

Profession Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: Les Moules en Silicone    Les Moules en Silicone  EmptyMer 21 Juil 2010 - 18:39

moi aussi j'ai et j'en suis super contente lol
danitchou j'ai trouvais ma joli bouteille
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les Moules en Silicone    Les Moules en Silicone  EmptyMer 21 Juil 2010 - 19:09

moi aussi j'en utilise et c'est génial pour le démoulage
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les Moules en Silicone    Les Moules en Silicone  EmptyMer 21 Juil 2010 - 19:19

j'en ai pleins des moules en silicone et j'ai adopté je trouve ça vraiment bien ,et pour les moqueuse SI SI JE M'EN SERT !!!!!!!JE NE FAIT PAS KE DU SURGELE :601:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les Moules en Silicone    Les Moules en Silicone  EmptyMer 21 Juil 2010 - 21:21

[size=18] :601: Jap , on m a dit que c etait tres bien mais qu il fallait y mettre le prix ......est ce vrai????[/size]
tatinne
Stagiaire
Stagiaire

Profession Profession : Penser un peu à moi maintenant

MessageSujet: Re: Les Moules en Silicone    Les Moules en Silicone  EmptyMer 21 Juil 2010 - 22:16

alors moi bien sur je les connait par coeur car j'ai été présentatrice de moule en silicone de la marque " demarle , flexipan " pendant quelques années
je faisais des réunions à domicile , tout en faisant 1 à 2 recettes en demonstration
et je peux vous dire que j'en ai vendue des moules et des plaques
chez moi je doit avoir 60 moules et plaques environ , et j en ai donnée à mes filles .............

ceux que je vendais était assez chere car ce sont les vrai moule en silicone que les grand patissier et cuisinier utlise .......
car maintenant vous en avez un peu de tout dans les grandes surface !!!!!!!!!!!!!!

donc moi je suis pour et tres contente .............

ils vont au micro , au four et au congelateur ............ :637:
pauline
Reine
pauline

MessageSujet: Re: Les Moules en Silicone    Les Moules en Silicone  EmptyMer 21 Juil 2010 - 22:47

ah par contre je savais pas qu'on pouvait les mettre o congelo merci tatinne pour cette infos
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les Moules en Silicone    Les Moules en Silicone  EmptyMer 21 Juil 2010 - 23:43

oui c'est cher mais c'est top et increvable !!!!j'ai les meme que toi tatinne .
j'ai essayé ceux du commerce mais ils sont vraiment nul est les gateaux que j'ai fait dedand avait un sale gout donc je suis revenue au plat de chez delamarle .ils sont TOP!!!!
mamyjo
Confirmé
mamyjo

Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

MessageSujet: Re: Les Moules en Silicone    Les Moules en Silicone  EmptyJeu 22 Juil 2010 - 7:44

moi aussi j'en ai, et pas de problème avec
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les Moules en Silicone    Les Moules en Silicone  EmptyJeu 22 Juil 2010 - 10:08

Donc la marque que vous conseillez c'est DELAMARLE ??
Merci de me le dire car je pense quand même investir dans ces fameux plats
Et je pense aussi à un truc.. pas de bruit quand on les range.. hihihi..
Bisouss
milou33
Passionné
Passionné
milou33

Profession Profession : Assistante Maternelle

MessageSujet: Re: Les Moules en Silicone    Les Moules en Silicone  EmptyJeu 22 Juil 2010 - 10:29

jap a écrit:
oui c'est cher mais c'est top et increvable !!!!j'ai les meme que toi tatinne .
j'ai essayé ceux du commerce mais ils sont vraiment nul est les gateaux que j'ai fait dedand avait un sale gout donc je suis revenue au plat de chez delamarle .ils sont TOP!!!!

:606: tu es sure que ça vient que du moule ( le sale goût ) ??????? :606: :606:

ho!! que je suis méchante!!!!!!!!!non tu es une parfaite cuisinière hein? Cécile!! Olé! et hop tour cambré.....
:623: :623: :623: :623: :623: :623:
pauline
Reine
pauline

MessageSujet: Re: Les Moules en Silicone    Les Moules en Silicone  EmptyJeu 22 Juil 2010 - 11:48

:606: jap moi je les ais achetais o reunions tuperware mais ceux de grande surface vont bien aussi lol et pas de gout pour les gateaux alors je suis comme milou tu es sure que sa venait pas d'autres choses le sale gout Les Moules en Silicone  551854
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les Moules en Silicone    Les Moules en Silicone  EmptyDim 25 Juil 2010 - 23:42

je n'n suis pas contente, au début oui ça allait le gateau se démoulait facilement mais à force j'ai été obligé de beurrer le moule, les miens sont surement de mauvaise qualité acheté pas cheres et à carrefour donc je reviens au moule téfal
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les Moules en Silicone    Les Moules en Silicone  EmptyLun 26 Juil 2010 - 9:13

Punaise !

Chatou quand j'ai vu moule en silicone j'ai vraiment cru que tu parlais des moules frites :606:

Me suis dis : " c'est débile ce truc " Mais en faite c'est moi qui le suis

Excuses moi mes cheveux ont tellement éclaircis pendant les vacances je suis carrément blonde là :606: grr

et pour répondre à ta question :

Moule en silicone ou pas c'est souvent râté chez moi alors pfffffff
fee clochette
Marquise
fee clochette

MessageSujet: Re: Les Moules en Silicone    Les Moules en Silicone  EmptyLun 26 Juil 2010 - 9:25

Sacrée kayette !!!

tu sais tu devrai essayer ces moules.......mdr!!!

moi j'en ai pour faire des mini cakes et j'ai aussi pour les tartes , plus besoin de mettre du beurre.

j'ai aussi 2 feuilles de cuisson en cillicone ça c'est génial tu poses dessus tes petits feuilletés par exemple ou m^me la pizza à cuire ...

mais j'utilise toujours les bons vieux moules hihi !!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les Moules en Silicone    Les Moules en Silicone  EmptyLun 26 Juil 2010 - 9:27

ah merci chatou pour l'info feuilles de cuisson je ne connais pas je connais la mimique genial aussi
fee clochette
Marquise
fee clochette

MessageSujet: Re: Les Moules en Silicone    Les Moules en Silicone  EmptyVen 26 Juil 2013 - 16:03

bonjour

A oui  c'est genial tous ces moules et feuille de cuisson,plus de beurre...
je suis dans  les moules Tupperware ,congélateur , micro-onde ou four, vous les utilisez comme bon vous semble....
Cindy
Maitre
Cindy

Profession Profession : assistante maternelle

MessageSujet: Re: Les Moules en Silicone    Les Moules en Silicone  EmptyVen 26 Juil 2013 - 16:09

Moi je n'ai pas encore essayé car j'ai peur que ce soit cancérigène alors je reste avec mes vieux moules mais peut-être qu'ils le sont encore plus ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Moules en Silicone    Les Moules en Silicone  Empty

Les Moules en Silicone
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant