| EVEIL & JEUX | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| Sujet: EVEIL & JEUX Jeu 4 Nov 2010 - 16:58 | |
| QUI CONNAIS LE CATALOGUE ou le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ? QUI a déjà acheté et même dans leur magasin ? | |
|
| |
Pascale Explorateur
Profession : Assistante maternelle/ à la retraite
| Sujet: Re: EVEIL & JEUX Jeu 4 Nov 2010 - 17:03 | |
| moi j adoreeeeee et oui deja acheté sur catalogue et magasin | |
|
| |
pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: EVEIL & JEUX Jeu 4 Nov 2010 - 18:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EVEIL & JEUX Jeu 4 Nov 2010 - 20:05 | |
| Je connais mais je n'ai jamais acheté.. pas eu l'occase.. |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: EVEIL & JEUX Jeu 4 Nov 2010 - 22:02 | |
| moi j'ai acheté plusieurs fois , mais avec de bonne reduction .... je viens de recevoir ma carte de fidelité. | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: EVEIL & JEUX Ven 5 Nov 2010 - 6:15 | |
| les filles cet pas chez comme magasin ?? nous ici nous en n'avons des magasins de jouet special jouet mais j'y met même pas les pieds trop cher pou r mon porte monnais | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EVEIL & JEUX Ven 5 Nov 2010 - 6:36 | |
| je connais mais j'ai jamais rien acheter car beaucoup trop cher pour moi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EVEIL & JEUX Sam 6 Nov 2010 - 21:27 | |
| Moi aussi, je connais mais je trouve aussi qu'ils sont un peu cher.Dommage car ils ont de belles choses. |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: EVEIL & JEUX Sam 6 Nov 2010 - 21:29 | |
| je confirme ces magasins la cet cher cet comme ici la recré moi je n'y met même pas les pieds dedans cet trop cher même si cet la qualité comme j'ai dit plus ho | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EVEIL & JEUX Sam 6 Nov 2010 - 21:30 | |
| moi aussi je connais mais effectivement ils sont pas donné. mais ils ont des trucs vriament sympas . |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: EVEIL & JEUX Sam 6 Nov 2010 - 21:35 | |
| ouiouii jouets tres sympa mais bon le porte monnaie faut qu'il suive et vue la crise comme disait coco ben moi je fais gaffe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EVEIL & JEUX Sam 6 Nov 2010 - 21:50 | |
| ce n'est pas fnac jeux et éveil ? car moi j'ai un magasin près de chez moi, ils ne sont pas donné mais il y a beaucoup d'idées |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: EVEIL & JEUX Sam 6 Nov 2010 - 21:54 | |
| moi j'attends les promos et soldes pour y commander.... | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: EVEIL & JEUX Sam 6 Nov 2010 - 22:34 | |
| oui chatou je suis d'accord avec toi mais sa reste quand même chero même en promo | |
|
| |
milou33 Passionné
Profession : Assistante Maternelle
| Sujet: Re: EVEIL & JEUX Dim 7 Nov 2010 - 1:22 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] si ça peux vous aider moi je me sers depuis quelques années à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ça vaut vraiment le coup, j'achète tout sur ce site même pour les anniversaires, je viens justement de passer une commande.. | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | En stock | 5,99€ | 1 - | 5,99€ | | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | En stock | 3,99€ | 2- | 7,98€ | | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | En stock | 17,99€ | 1- | 17,99€ | | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | En stock | 7,99€ | 1- | 7,99€ | | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | En stock | 12,99€ | 1- | 12,99€ | | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | En stock | 6,99€ | 1- | 6,99€ | |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | Frais de ports offerts JD | -5,90€ | |
Livraison - Expédition sous 24 heures
| Je ne m'en sors pas trop mal, l'an dernier j'ai pu faire de très beaux cadeaux aux enfants, cette année, je dépense un peu moins. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par milou33 le Dim 7 Nov 2010 - 1:35, édité 2 fois | |
|
| |
milou33 Passionné
| Sujet: Re: EVEIL & JEUX Dim 7 Nov 2010 - 1:30 | |
| <TABLE>
<TR> <td class=Image>[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] </TD></TR> <TR> <td class=Actions>[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] </TD></TR></TABLE>
|
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Code article. 156474 Chariot de ménage
De 3 à 5 ans
|
9,99€ 5,€99
| Vous économisez
40%
| Description : Chariot de ménage Le chariot de ménage indispensable pour les petites mamans ! Chariot de ménage comprenant : - 1 seau - 1 balai espagnol - 1 balai traditionnel - 1 pelle ramasse poussière Dimension Chariot : 30 x 20 x 56 cm Voici l'image manquante sur ma facture. Ma chipette va s'éclater avec ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EVEIL & JEUX Dim 7 Nov 2010 - 9:07 | |
| J'ai déjà commandé aussi sur le site jouetdiscount. C'est vrai que les prix sont intéressants, la livraison avait été rapide. |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: EVEIL & JEUX Dim 7 Nov 2010 - 9:59 | |
| merci milou moi qui voulait pas faire ben la j'ai plus d'excuse lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EVEIL & JEUX Dim 7 Nov 2010 - 12:59 | |
| c'est vrai que ca vaut le coup merci |
|
| |
milou33 Passionné
| Sujet: Re: EVEIL & JEUX Dim 7 Nov 2010 - 14:40 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il va y avoir certainement d'autres arrivages de jouets avant décembre,à vérifier. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EVEIL & JEUX | |
| |
|
| |
| EVEIL & JEUX | |
|