FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 j'ai un souci avec une petite que j'ai depuis un mois

Aller en bas 
+5
nechka
pauline
Cindy
madgic
fee clochette
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



j'ai un souci avec une petite que j'ai depuis un mois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: j'ai un souci avec une petite que j'ai depuis un mois   j'ai un souci avec une petite que j'ai depuis un mois - Page 6 I_icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 20:28

bon alors d'un coté tu vois que la pmi n'a pas laisser tombé et puis tu n'est pas obligé d'avertir le pe car tu peux avoir une visite surprise, pourquoi la maman ne veux pas voir la pmi, c'est pas normale ça, alors qu'ils pourraient se faire aider, la je me pose des questions
et pour allez acheter les chaussure de A, refuse ce n'es pas ton travail, si besoin dit lui de venir prendre la petite plus tôt , il faut aussi que tu souffle un peu, cette situation te mine et c'est pas bon, que tu t'attrape les microbes des petits c'est normal quand on est épuisé on chope tout
courage Crystal
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

j'ai un souci avec une petite que j'ai depuis un mois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: j'ai un souci avec une petite que j'ai depuis un mois   j'ai un souci avec une petite que j'ai depuis un mois - Page 6 I_icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 21:10

C'est vraiment pas marrant cette situation et en plus , tu as besoin de travailler ! j'espère vraiment que la puér va faire quelque chose pour que tu puisses souffler un peu !
Revenir en haut Aller en bas
nechka
Passionné
Passionné
nechka


Profession Profession : ass mat et heureuse de vivre

j'ai un souci avec une petite que j'ai depuis un mois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: j'ai un souci avec une petite que j'ai depuis un mois   j'ai un souci avec une petite que j'ai depuis un mois - Page 6 I_icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 5:28

pour ma part j'ai du mal a comprendre ce genre de parents qui ont des enfants a difficultés et qui ne pense qu'a eux . Comme tu le dit Melissande alors qu'ils pourraient se faire aider il refuse de voir la réalité . Tu as une puéricultrice qui a l'air de vouloir faire bouger les choses et tant mieux . courage a toi .
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

j'ai un souci avec une petite que j'ai depuis un mois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: j'ai un souci avec une petite que j'ai depuis un mois   j'ai un souci avec une petite que j'ai depuis un mois - Page 6 I_icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 7:09

courage a toi et j'espere que la puer va vite bougé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'ai un souci avec une petite que j'ai depuis un mois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: j'ai un souci avec une petite que j'ai depuis un mois   j'ai un souci avec une petite que j'ai depuis un mois - Page 6 I_icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 15:44

coucou les filles ,je viens vous donner des nouvelles de A .comme je vous ai deja dit la maman a refuser les visite et rdv de la PMI.du coup elle c'est mis la PMI a dos .la puer ma tel la semaine derniere pour me demande des nouvelles de A .et me lire le compte rendu quelle a eu du lieu ou ete les parents de A ,avant d'arrive dans mon departement. nous sommes vraiment effares de ce que A a pu subrir et que la maman cache puisque elle ne parle de rien et en plus ne veut rien entreprendre pour A .je sais pas comment va se finir cette histoire mais la puer a fait un raport qui est parti au procureur .pauvre louloute il y en a qui n'on pas de chance dans la vie.je peux pas vous dire vraiment le contenu contre rendu car je dois le secret prof .sinon A est heureuse de venir chaque matin chez moi ,A joue avec les autres elle change vraiment meme si elle a des problemes qui font qu'elle est differente des autres et qui ne partirons pas malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'ai un souci avec une petite que j'ai depuis un mois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: j'ai un souci avec une petite que j'ai depuis un mois   j'ai un souci avec une petite que j'ai depuis un mois - Page 6 I_icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 18:48

et oui crystal pour que la maman refuse les rendez vous de la pmi c'est quelle a quelque chose a cacher le soucis c'est que dans ce cas la ,on cherche la cause, maintenant elle vas s'en mordre les doigts car ça a été plus haut, et voila c'est A qui va en subir encore les conséquences pauvre petite puce
Revenir en haut Aller en bas
nechka
Passionné
Passionné
nechka


Profession Profession : ass mat et heureuse de vivre

j'ai un souci avec une petite que j'ai depuis un mois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: j'ai un souci avec une petite que j'ai depuis un mois   j'ai un souci avec une petite que j'ai depuis un mois - Page 6 I_icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 6:39

pauvre enfant , c'est elle qui va en subir les conséquences , les parents sont vraiment pas très intelligent de reagir comme ça , c quand meme pour le bien etre de la petite , j'espere qu'il n'iront pas jusqu'à l'enlever de chez les parents et de chez toi ou elle a fait des progrès ................. courage a toi .
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

j'ai un souci avec une petite que j'ai depuis un mois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: j'ai un souci avec une petite que j'ai depuis un mois   j'ai un souci avec une petite que j'ai depuis un mois - Page 6 I_icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 6:41

ben cet va finir que si la maman fait rien ben ils vont lui sortir la garde de l'enfant elle va etre placé cette gosse et encore une fois cet les loulou qui trinque grrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
madgic
Passionné
Passionné
madgic


Profession Profession : assistante maternelle

j'ai un souci avec une petite que j'ai depuis un mois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: j'ai un souci avec une petite que j'ai depuis un mois   j'ai un souci avec une petite que j'ai depuis un mois - Page 6 I_icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 8:12

peut être que la maman n'attend que ça pauline mais qu'elle ne veut pas prendre la décision
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'ai un souci avec une petite que j'ai depuis un mois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: j'ai un souci avec une petite que j'ai depuis un mois   j'ai un souci avec une petite que j'ai depuis un mois - Page 6 I_icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 10:13

une autre nouvelle de ce matin A est alle chez l'ORL hier et elle a une perte auditive de 12% a chaque oreille elle doit etre operer,enfin ça bouge mais j'espere que cela ne sera pas trop tard vu que les demarches sont parties (pmi) .moi je me suis redu compte de rien car elle reagis tres bien au bruit et comprend tout ce que je lui dit.cela explique qu'elle ne parle pas .
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

j'ai un souci avec une petite que j'ai depuis un mois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: j'ai un souci avec une petite que j'ai depuis un mois   j'ai un souci avec une petite que j'ai depuis un mois - Page 6 I_icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 20:06

Pauvre petite , la galère continue pour elle !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'ai un souci avec une petite que j'ai depuis un mois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: j'ai un souci avec une petite que j'ai depuis un mois   j'ai un souci avec une petite que j'ai depuis un mois - Page 6 I_icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 21:07

Crystal on peut dire que tu es une vrai professionnelle et la j'espère que la puer va te prendre en exemple auprès des autres assmats
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

j'ai un souci avec une petite que j'ai depuis un mois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: j'ai un souci avec une petite que j'ai depuis un mois   j'ai un souci avec une petite que j'ai depuis un mois - Page 6 I_icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 7:55

kaquine je crois que dans cette situation n'importe laquelle d'entre nous aurait reagis comme crystal enfin moi perso oui même si cet la gamine qui trinque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'ai un souci avec une petite que j'ai depuis un mois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: j'ai un souci avec une petite que j'ai depuis un mois   j'ai un souci avec une petite que j'ai depuis un mois - Page 6 I_icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 9:08

je suis pas plus pro qu'une autre je supporte pas que les enfants souffrent des betises des adultes ,il n'y sont pour rien ,ils n'ont rien demande eux.pour ce qui est de la puer elle m'a vraiment aide et c'est la deuxieme fois ,la premiere ete pour un loulou que ses parents ete defficients maltal tout les deux et c'est cette puer qui m'avait contacter pour le mettre en garde la journee chez moi.et là aussi il y avait de serieux probleme.elle venait tout les mois pour voir l'evolution du petit ,je pense qu'on a apris a se conaitre car il est vrait que je ne suis pas toujours ok avec elle et elle le sait (il y a des jours ou elle est de tres mauvaise humeur et là elle est tres desagrable)mais je la connait maintenant et la remercie de son aide.
pour ce qui est de A la maman me donne la date de l'operation hier soir en me disant de toute façon moi je peux pas la garder donc vous l'aurait des le lendemain.super .c'est impenssable j'ai vraiment du mal a comprendre comment on peut agir de la sorte .
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

j'ai un souci avec une petite que j'ai depuis un mois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: j'ai un souci avec une petite que j'ai depuis un mois   j'ai un souci avec une petite que j'ai depuis un mois - Page 6 I_icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 9:29

Impensable , pauvre petite , elle n'a le droit à aucunes attentions ...... elle n'existe pas alors pourquoi elle est là ???????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'ai un souci avec une petite que j'ai depuis un mois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: j'ai un souci avec une petite que j'ai depuis un mois   j'ai un souci avec une petite que j'ai depuis un mois - Page 6 I_icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 9:54

oui cindy pourquoi est telle là,je me le demande ,peut etre pas desire mais meme c'est son enfant quand meme .j'arrive pas a comprendre se comportement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'ai un souci avec une petite que j'ai depuis un mois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: j'ai un souci avec une petite que j'ai depuis un mois   j'ai un souci avec une petite que j'ai depuis un mois - Page 6 I_icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 10:36

je reste sans voix pour le coup !!!
Revenir en haut Aller en bas
madgic
Passionné
Passionné
madgic


Profession Profession : assistante maternelle

j'ai un souci avec une petite que j'ai depuis un mois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: j'ai un souci avec une petite que j'ai depuis un mois   j'ai un souci avec une petite que j'ai depuis un mois - Page 6 I_icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 11:20

moi aussi je reste sans voix en lisant le comportement de la maman
Revenir en haut Aller en bas
nechka
Passionné
Passionné
nechka


Profession Profession : ass mat et heureuse de vivre

j'ai un souci avec une petite que j'ai depuis un mois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: j'ai un souci avec une petite que j'ai depuis un mois   j'ai un souci avec une petite que j'ai depuis un mois - Page 6 I_icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 13:45

inamissible de la part des parents ...................................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'ai un souci avec une petite que j'ai depuis un mois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: j'ai un souci avec une petite que j'ai depuis un mois   j'ai un souci avec une petite que j'ai depuis un mois - Page 6 I_icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 14:14

je vais peut-être en choquer plus d'une mais vous ne connaissez pas le vécu de cette famille !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai un souci avec une petite que j'ai depuis un mois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: j'ai un souci avec une petite que j'ai depuis un mois   j'ai un souci avec une petite que j'ai depuis un mois - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai un souci avec une petite que j'ai depuis un mois
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comptines diverses !!!!
» PETITE QUESTION
» A LIRE AVANT D'imprimer ...
» un amour de petite fille.
» petite robe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON DES ENFANTS :: Santé de l'Enfant :: Pleurs & Comportements-
Sauter vers: