FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 j'ai un souci avec une petite que j'ai depuis un mois

Aller en bas 
+5
nechka
pauline
Cindy
madgic
fee clochette
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
madgic
Passionné
Passionné
madgic


Profession Profession : assistante maternelle

j'ai un souci avec une petite que j'ai depuis un mois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: j'ai un souci avec une petite que j'ai depuis un mois   j'ai un souci avec une petite que j'ai depuis un mois - Page 5 I_icon_minitimeMer 22 Jan - 13:56

et c'est ce que les parents méritent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'ai un souci avec une petite que j'ai depuis un mois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: j'ai un souci avec une petite que j'ai depuis un mois   j'ai un souci avec une petite que j'ai depuis un mois - Page 5 I_icon_minitimeJeu 23 Jan - 7:53

bizarre cette famille,et oui et la puer devrait ce bouger
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

j'ai un souci avec une petite que j'ai depuis un mois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: j'ai un souci avec une petite que j'ai depuis un mois   j'ai un souci avec une petite que j'ai depuis un mois - Page 5 I_icon_minitimeJeu 23 Jan - 8:40

moi sa me fait bouillir aussi car les puer vous font chier a vous quand t'il n'y a pas de raison et la ou il faudrait bougé mesdame ne bouge pas
ici aussi il y a soucis avec une nounou et personne ne bouge grrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

j'ai un souci avec une petite que j'ai depuis un mois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: j'ai un souci avec une petite que j'ai depuis un mois   j'ai un souci avec une petite que j'ai depuis un mois - Page 5 I_icon_minitimeJeu 23 Jan - 9:43

Bonjour

où sont les assistantes sociales pour cet enfant ?
Ta puéricultrice devrai les en aviser !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous



j'ai un souci avec une petite que j'ai depuis un mois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: j'ai un souci avec une petite que j'ai depuis un mois   j'ai un souci avec une petite que j'ai depuis un mois - Page 5 I_icon_minitimeJeu 23 Jan - 10:19

depuis les vacances je n'ai plus de nouvelle de la puer, pourtant elle etait remonte et n'avez pas l'intention de laisser tomber cette famille.ce que j'ai peur c'est qu'elle me dise que moi je ne l'ai pas rappeler mais mince je fais mon travail alors qu'elle fasse le siens.
ill y a des jours moi aussi je boue comme pauline.
hier la mere m'a dit samedi je vous passerais un coup de fils et vous viendrez me rejoindre pour acheter des chaussures a A et quoi encore je precise que les grands parents sont toujours là.c'est le coiffeur ,les chaussures ça va etre quoi la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

j'ai un souci avec une petite que j'ai depuis un mois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: j'ai un souci avec une petite que j'ai depuis un mois   j'ai un souci avec une petite que j'ai depuis un mois - Page 5 I_icon_minitimeJeu 23 Jan - 10:29

Cristal ton travail, ton rôle  s'arrête des que la petite  a passer ta porte avec le parent , tu dois dire non !!!!
tu as une famille une vie privée , tu n'es pas sa gouvernante ! :c):  oh mais je n'y crois pas
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous



j'ai un souci avec une petite que j'ai depuis un mois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: j'ai un souci avec une petite que j'ai depuis un mois   j'ai un souci avec une petite que j'ai depuis un mois - Page 5 I_icon_minitimeJeu 23 Jan - 10:33

Cette petite n'est pas un membre de ta famille tu n'as pas à accepter
cette maman va trop loin personnellement il y a longtemps que j'aurai rompu le contrat !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'ai un souci avec une petite que j'ai depuis un mois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: j'ai un souci avec une petite que j'ai depuis un mois   j'ai un souci avec une petite que j'ai depuis un mois - Page 5 I_icon_minitimeJeu 23 Jan - 10:51

j'ai A le samedi ce qu'elle veut c'est que je la retrouve avec A au magasin pour qu'elle lui achete des chaussures .mais moi je me dit que etant donne que les grands parents sont là ils pourrait garder A soit le matin soit l'aprem pour faire ce dont ils sont besoin.
j'ai pas envie de rompre ce contrat A c'est attache a moi elle a deja assez de mal apparament a ce faire une place dans sa famille ,je peux lui faire ça ,je peux pas moi aussi la rejeter, meme mon fils qui pourtant n'en pouvait plus, il l'ignorait completement et bien maintenant il s'occupe de A comme les autres il fait pas de difference il se rend bien compte qu'elle a besoin que l'on s'occupe d'elle .le matin quand elle arrive des que je lui est quitte ses chausure elle va directement a la porte de chambre de mon fils il a 18 ans mais elle c'est bien qui s'interesse a elle
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

j'ai un souci avec une petite que j'ai depuis un mois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: j'ai un souci avec une petite que j'ai depuis un mois   j'ai un souci avec une petite que j'ai depuis un mois - Page 5 I_icon_minitimeJeu 23 Jan - 11:09

Je te comprends Crystal , c'est dur , on a pas le coeur à rejeter un enfant qui l'est déjà dans sa famille mais est ce que ça ne va tout de même pas trop loin ??? je comprends bien que tu aies pitié d'elle mais .... enfin, la maman n'arrive pas à lui enfiler une paire de chaussures ????
Je me demande si les parents ne devraient pas faire appel à super nanny !!!! pour qu'elle les aide à revoir leur façon d'éduquer leur fille !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'ai un souci avec une petite que j'ai depuis un mois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: j'ai un souci avec une petite que j'ai depuis un mois   j'ai un souci avec une petite que j'ai depuis un mois - Page 5 I_icon_minitimeJeu 23 Jan - 13:23

Tu l'accueilles le samedi, soit ! mais il ya un truc qui m'échappe !?!
si la maman travaille le samedi ... elle n'est pas sensée pouvoir lui acheter une paire de chaussure... et si elle ne travaille pas, elle doit lui acheter sans toi...

Ton métier est d'accueillir son enfant, de l'emmener au parc, de lui faire faire des activités, des jeux, des dessins... pas de l'accompagner dans une boutique de chaussures (ce n'est pas une activité, et pas dans nos attributions !!!).

Donc tu peux gentiment lui répondre que non, ce samedi justement tu as mis une activité spécialement en place pour A et que tu préfères qu'elle passe ce samedi à mettre les mains dans la peinture ou la pâte à modeler par exemple...
C'est justement en t'en occupant comme tu le fais, qu'elle peut s'en sortir !

Certaines personnes sont bizarres......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'ai un souci avec une petite que j'ai depuis un mois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: j'ai un souci avec une petite que j'ai depuis un mois   j'ai un souci avec une petite que j'ai depuis un mois - Page 5 I_icon_minitimeJeu 23 Jan - 13:38

j'allucine quand je te lis crystal
les parents te prennent vraiment pour la "bonne à tout faire"
les parents ne nous font pas de cadeau, ils nous prennent et nous jettent comme des kleenex alors pas de sentiments même pour la petite, j'ai donné dans les sentiments mais je ne donne plus terminé tout ça pour moi
trop bonne trop c........e
Revenir en haut Aller en bas
madgic
Passionné
Passionné
madgic


Profession Profession : assistante maternelle

j'ai un souci avec une petite que j'ai depuis un mois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: j'ai un souci avec une petite que j'ai depuis un mois   j'ai un souci avec une petite que j'ai depuis un mois - Page 5 I_icon_minitimeJeu 23 Jan - 13:53

si vraiment la maman veut lui acheter des chaussures crystal qu'elle vienne chercher sa fille chez toi

et si les grands parents sont là et ne font pas plus pour leur petite fille je suis désolée mais tu n'as pas là pour les remplacer non plus tu fais déjà beaucoup trop je trouve pour cette petite on a l'impression que s'est toi la mère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'ai un souci avec une petite que j'ai depuis un mois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: j'ai un souci avec une petite que j'ai depuis un mois   j'ai un souci avec une petite que j'ai depuis un mois - Page 5 I_icon_minitimeJeu 23 Jan - 14:45

je sais pas trop comment je vais faire mais je n'irais pas car là elle va trop loin ,vous etes toutes de mon avis.comme dit madgic qu'elle vient chercher A chez moi ou me l'ammener plus tard dans la matinee ou la recupere apres sa sieste et ses grands parents pourrais s"en occuper le reste de la soiree.je la gere bien moi pourquoi pas eux j'arrive pas a comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

j'ai un souci avec une petite que j'ai depuis un mois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: j'ai un souci avec une petite que j'ai depuis un mois   j'ai un souci avec une petite que j'ai depuis un mois - Page 5 I_icon_minitimeJeu 23 Jan - 14:53

Je crois que tu t'enfonces dans quelque chose de dangereux , Crystal , tu es entrain de remplacer les parents et après ils viendront te reprocher que la petite est trop attachée à toi et ça peut aller loin . Il faut je pense que tu t'efforces , malgré le fait que cette petite te fasse pitié, de rester à ta place d'ass mat . Je pense que les parents ont vraiment un soucis , ils devraient revoir leur façon de faire et c'est urgent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'ai un souci avec une petite que j'ai depuis un mois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: j'ai un souci avec une petite que j'ai depuis un mois   j'ai un souci avec une petite que j'ai depuis un mois - Page 5 I_icon_minitimeJeu 23 Jan - 15:50

je sais bien mais moi je peux pas dire ce que je pense a ses parents ,la PMI l'a fait mais apparament ça ne marche pas . il y a un an j'ai eu un cas ou j'ai du prevenir la PMI pour deux enfants un bb de 2mois et demi et une petite de 2 ans qui s'arrachait les cheveux joué avec et les mangaient.le petit frere lui arrive a 4h du matin en porte bb sous la neige en pyjama de cotton meme PAS une paire chaussettes aux pieds la mere ete incapable de me donner son planing ,je devais tel a son employeur car j'en avais marre dela retrouve devant ma porte a 3h du matin alors que c'etait prevu 4h enfin la puer ma oblige a faire un signalement car les enfants ete en souffrance et il y en avait deja un qui lui avait ete retire.ce signalement ma vallu ene tres mauvaise reputation les parents on raconte se dont il avait envie a qui a bien voullu les entendrent .je n'avais plus auccun appelle alors j'ai pas envie que cela recommence je suis seule avec mon fils qui a 18 ans et qui a perdu son papa il y a 3 ans j'ai absollument besoin de mon travail et là la mere me dit qu'elle en a mar de la PMI qui doivent rien avoir a faire et qu'ils s'acharne sur eux j'ai beau lui dire que c'est pour le bien de A elle s'eb fou .je sais plus quoi faire moi les parents deA tiennent un commerce tres frecante dans ma petite ville ou tout a vite fait de faire le tour alors une mauvaise reputation j'en ai pas besoin car je crois faire du bon travail mais voilà une mauvaise reputation et vite faite.je suis un peu prise entre la PMI et les parents qui on une façon special de s'occuper de leur petite de plus comme je vous disez j'ai pas eu de nouvelle de la puer .si je l'appelle pour lui dire ne serait que pour le coiffeur ou les chaussures elle va aussitot alle chez les parents en leur disnat qu'ils sont pas de bon parents .elle leur a deja dit une fois et dit que j'etais juste la nounou de A.que puis je faire d'autre
Revenir en haut Aller en bas
madgic
Passionné
Passionné
madgic


Profession Profession : assistante maternelle

j'ai un souci avec une petite que j'ai depuis un mois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: j'ai un souci avec une petite que j'ai depuis un mois   j'ai un souci avec une petite que j'ai depuis un mois - Page 5 I_icon_minitimeJeu 23 Jan - 15:55

tu attires les cas particuliers ma parole crystal
mais il va falloir que tu t'imposes un peu plus envers les parents, tu as l'air assez diplomate pour ça
ce n'est pas parce que tu es seule avec ton fils que tu dois tout accepter des parents
pas de nouvelles de la puer, il fallait t'y attendre c'est très souvent ainsi
quand tu vois que les parents de la petite te demandent beaucoup trop APPRENDS A DIRE NON
courage tout de même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'ai un souci avec une petite que j'ai depuis un mois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: j'ai un souci avec une petite que j'ai depuis un mois   j'ai un souci avec une petite que j'ai depuis un mois - Page 5 I_icon_minitimeJeu 23 Jan - 16:09

c'est ce que la puer me dit " depuis que je vous connais vous avez toujours des cas ,vous devez les attirer".
c'est pas facile quand on ai dans la situation ou je suis entre deux PMI et les parents et au milieu il y a A qui elle n'a rien demande a personne .
merci a vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
murphy
Passionné
Passionné
murphy


Profession Profession : assistante maternelle, tricot, culture des roses

j'ai un souci avec une petite que j'ai depuis un mois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: j'ai un souci avec une petite que j'ai depuis un mois   j'ai un souci avec une petite que j'ai depuis un mois - Page 5 I_icon_minitimeJeu 23 Jan - 17:57

Bonjour, tu n'as qu'à dire à la maman que les assmats n'ont pas le droit d'emmener les enfants accueillis dans les magasins, et que tu ne veux pas d'ennuis avec la pmi, aussi tu ne pourras pas aller aux chaussures. Tu peux aussi prétexter que tu as un rendez-vous que tu ne peux pas reporter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'ai un souci avec une petite que j'ai depuis un mois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: j'ai un souci avec une petite que j'ai depuis un mois   j'ai un souci avec une petite que j'ai depuis un mois - Page 5 I_icon_minitimeJeu 23 Jan - 18:30

Crystal , tu es trop gentille , perso j imprimerais le leste ou la nounou c'est fait retirée ses agréments car elle faisait ses courses avec les petits et tu lui montre en lui disant que non tu n'a pas le droit et que pour toi c'est vital ce travail qu'elle achète les chaussures seule et que maintenant qu'il faut qu"elle réagisse avec la petite car elle a des grand parents et c'est leur rôle a eux d'aider leur petite fille MAIS NE CEDE PAS MEME SI CELA TE FAIT MAL AU COEUR des chaussures sa se changent si elles sont trop grandes ou trop petites j'en ai vendu pendant 30 ans

Courage tu y arrive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'ai un souci avec une petite que j'ai depuis un mois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: j'ai un souci avec une petite que j'ai depuis un mois   j'ai un souci avec une petite que j'ai depuis un mois - Page 5 I_icon_minitimeJeu 23 Jan - 19:58

la maman ce soir est arrive pas contente car la PMI lui a envoye un rdv en recommande et en plus un jour ou elle travail.elle a donc tel de suite a la puer qui n'a pas ete aimable du tout (faut aussi comprendre que cela fait 2 fois que la maman ne va pas au rdv).la maman lui a dit de voir avec le generaliste qui a vu A la semaine derniere mais la maman doit etre noir sur blanc qu'elle refuse de se rendre au rdv de la PMI.ensuite elle m'a dit que si la puer venait chez moi pour voir A de lui tel tout de suite quelle viendrais .cela devient pesant ,je suis tres fatigues cette semaine j'ai une bonne bronchite qu'une louloute ma refille(ils ont bon coeur nos loulous ils partagent tout avec nounou meme leur microbes)a mon avis la puer va soit me tel dans pas longtemps ou venir me rendre une visite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai un souci avec une petite que j'ai depuis un mois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: j'ai un souci avec une petite que j'ai depuis un mois   j'ai un souci avec une petite que j'ai depuis un mois - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai un souci avec une petite que j'ai depuis un mois
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comptines diverses !!!!
» PETITE QUESTION
» A LIRE AVANT D'imprimer ...
» un amour de petite fille.
» petite robe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON DES ENFANTS :: Santé de l'Enfant :: Pleurs & Comportements-
Sauter vers: