FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 j'ai un souci avec une petite que j'ai depuis un mois

Aller en bas 
+5
nechka
pauline
Cindy
madgic
fee clochette
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

j'ai un souci avec une petite que j'ai depuis un mois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: j'ai un souci avec une petite que j'ai depuis un mois   j'ai un souci avec une petite que j'ai depuis un mois - Page 7 I_icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 14:47

Bien sûr Tatal , c'est vrai mais c'est cette petite qui souffre et elle n'y peut rien de ce qui s'est passé avant .... , des problèmes de cette famille ....., elle a le droit d'être heureuse , ça me fend le coeur de voir que les enfants souffrent pour des choses dont ils ne sont pas responsables ! elle va se faire opérer et c'est son ass mat qui sera là pour elle dès le lendemain mais elle aura surtout besoin de sa maman ..... c'est bien triste ... même si Crystal fait tout son possible pour elle....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'ai un souci avec une petite que j'ai depuis un mois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: j'ai un souci avec une petite que j'ai depuis un mois   j'ai un souci avec une petite que j'ai depuis un mois - Page 7 I_icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 15:03

tu as raison cindy A n'a pas a subir et moi qui connait des details que la puer a eu de la ville ou ils etaient avant ( je ne peux pas en parler secret pro )la famille n'a pas de vecu .juste une petite fille a laquelle on apporte aucune attention de la part de ses parents mais aussi de ses grands parents.et meme si elle est bien chez moi je suis pas sa maman personne peux remplacer une maman et c'est pas mon role je suis sa nounou et je resterais sa nounou meme si je peux pas faire autrement que de m'attager a elle .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'ai un souci avec une petite que j'ai depuis un mois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: j'ai un souci avec une petite que j'ai depuis un mois   j'ai un souci avec une petite que j'ai depuis un mois - Page 7 I_icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 18:52

punaise c'est dur d'entendre quelle laisse la petite au lendemain de l'opération quelle horreur cette pe
Revenir en haut Aller en bas
janeavril
Explorateur
Explorateur
janeavril


Profession Profession : assistante maternelle

j'ai un souci avec une petite que j'ai depuis un mois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: j'ai un souci avec une petite que j'ai depuis un mois   j'ai un souci avec une petite que j'ai depuis un mois - Page 7 I_icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 19:01

dis moi Crystal tu n'as jamais pensé à devenir ass-fam car je trouve que tu te débrouillerais bien, je vois bien ton comportement avec cette petite. Elle serait plus heureuse si elle était séparée de sa famille crois-moi un placement est parfois plus nécessaire pour le bien-être de ces petits loupiots. Ils voyent leur famille de temps en temps et ils trouvent de l'amour dans une famille qui sera lui en donner et surtout des soins de la sécurité
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

j'ai un souci avec une petite que j'ai depuis un mois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: j'ai un souci avec une petite que j'ai depuis un mois   j'ai un souci avec une petite que j'ai depuis un mois - Page 7 I_icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 7:01

ah ben voilà jane tu es en train de dire ce que je pense cette gosse devrait etre place peut etre quelle serait mieux même sure dans une famille d'accueil
cet malheureux d'en arrivé la pour les parents mais quand t'il y a pas le choix
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

j'ai un souci avec une petite que j'ai depuis un mois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: j'ai un souci avec une petite que j'ai depuis un mois   j'ai un souci avec une petite que j'ai depuis un mois - Page 7 I_icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 16:17

Elle a été opérée la petite ? comment va t'elle ? est ce que tu peux nous donner des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'ai un souci avec une petite que j'ai depuis un mois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: j'ai un souci avec une petite que j'ai depuis un mois   j'ai un souci avec une petite que j'ai depuis un mois - Page 7 I_icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 16:29

bonjour ,pas encore cindy a la fin du mois jespere que tout se passera bien .je n'est toujours pas reussi a lui faire dire un mot rien a faire elle ne parle toujours pas .mon fils m'a dit l'autre jour et si elle etait muette j'en ai parle avec la puer qui dit que cela peut etre possible .elle emait toujours des sons bizards c'est tout rien de mieux depuis le mois d'octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

j'ai un souci avec une petite que j'ai depuis un mois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: j'ai un souci avec une petite que j'ai depuis un mois   j'ai un souci avec une petite que j'ai depuis un mois - Page 7 I_icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 19:07

Pauvre petite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'ai un souci avec une petite que j'ai depuis un mois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: j'ai un souci avec une petite que j'ai depuis un mois   j'ai un souci avec une petite que j'ai depuis un mois - Page 7 I_icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 18:27

pauvre puce
c'est une enfant qui n'a rien demandée mais c'est elle qui trinque
elle fera surement un choix quand elle sera grande
c'est vrai que lorsque l'on a subit des choses traumatisantes lorsque l'on est petit soit on les répercutes sur nos propres enfants ou alors on fait table rase on coupe les ponts avec sa famille et les personnes qui n'ont jamais rien dit et qui le savaient et on repart a zéro perso j'en sais quelque chose cela a été mon choix mais c'est dur de choisir il faudra qu'elle passe par des moment très difficile cette petite puce je lui souhaite une vie heureuse loin des siens (qui pour moi ne le sont pas )
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

j'ai un souci avec une petite que j'ai depuis un mois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: j'ai un souci avec une petite que j'ai depuis un mois   j'ai un souci avec une petite que j'ai depuis un mois - Page 7 I_icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 18:18

si tu as des nouvelles tu nous tiendras o courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'ai un souci avec une petite que j'ai depuis un mois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: j'ai un souci avec une petite que j'ai depuis un mois   j'ai un souci avec une petite que j'ai depuis un mois - Page 7 I_icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 11:34

pas de soucis je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'ai un souci avec une petite que j'ai depuis un mois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: j'ai un souci avec une petite que j'ai depuis un mois   j'ai un souci avec une petite que j'ai depuis un mois - Page 7 I_icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 10:04

coucou les filles,
comme promis je vous donne des nouvelles de A qui vont etre rapide car elle n'a pas ete operee comme prevu hier.depuis vendredi elle malade j'avais dit a la maman quelle n'allait pas pouvoir etre operee mais son generaliste lui avait dit que si total du compte elle est arrive hier a l'hopital et revenu aussitot .donc jattend la prochaine date.sinon toujours pareil pas de progres elle stagne je n'arrive plus a la faire progresser en ce moment faut dire quelle a telment fait de progres en peu de temps que la je c'est pas comme faire pour continuer.en tout cas impossible de lui faire sorti un mot toujours des son et des cris.voilà les nouvelles
bonne journee a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'ai un souci avec une petite que j'ai depuis un mois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: j'ai un souci avec une petite que j'ai depuis un mois   j'ai un souci avec une petite que j'ai depuis un mois - Page 7 I_icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 10:30

elle est peut-être malentendante cette petite !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

j'ai un souci avec une petite que j'ai depuis un mois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: j'ai un souci avec une petite que j'ai depuis un mois   j'ai un souci avec une petite que j'ai depuis un mois - Page 7 I_icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 11:08

Si c'est ça Tatal , je pense qu'ils s'en seraient aperçus !! (enfin j'espère sinon c'est grave !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'ai un souci avec une petite que j'ai depuis un mois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: j'ai un souci avec une petite que j'ai depuis un mois   j'ai un souci avec une petite que j'ai depuis un mois - Page 7 I_icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 11:18

elle n'est pas sourde loin de là elle enttend bien et comprend tout ce que je lui dit.elle a surtout un retard enorme qui doit bien venir de quelque part .je pense avoir trouve le pourquoi mais vu que personne ne dit rien je peux rien faire .la pmi aussi on vu ce qui se passe mais le requete est parti au procureur maintenant faut attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'ai un souci avec une petite que j'ai depuis un mois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: j'ai un souci avec une petite que j'ai depuis un mois   j'ai un souci avec une petite que j'ai depuis un mois - Page 7 I_icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 14:07

pffff être obligé de passer là pour que les choses bougent, pauvre petite bout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'ai un souci avec une petite que j'ai depuis un mois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: j'ai un souci avec une petite que j'ai depuis un mois   j'ai un souci avec une petite que j'ai depuis un mois - Page 7 I_icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 15:30

coucou a toutes ,des nouvelles comme promis A ce fait operee le 30 cette fois cela sera peu etre la bonne .
sinon cote PMI les nouvelles arrivent ,les parents ont reçu une lettre en recomande leur disent qu'ils avaient des infos inquietantes au sujet de A .la mere est furieuse ils ont RDV un jeudi mais je me souvient pas la date .mais elle a voulu savoir ce que la PMI avait comme info et elle y est alle elle c'est fait mettre a la porte elle les a menace de porter pleinte car ils on le dosier medical de A et qu'elle n'a signe aucune autorisation.a mon avis elle peut toujours porter plainte.voilà
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

j'ai un souci avec une petite que j'ai depuis un mois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: j'ai un souci avec une petite que j'ai depuis un mois   j'ai un souci avec une petite que j'ai depuis un mois - Page 7 I_icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 15:48


J 'ai bien peur que ça finisse mal cette histoire ! pauvre chipounette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'ai un souci avec une petite que j'ai depuis un mois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: j'ai un souci avec une petite que j'ai depuis un mois   j'ai un souci avec une petite que j'ai depuis un mois - Page 7 I_icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 17:59

J 'espére qu'une solution sera vite trouver, du moins pour la petite louloute qui souffre, comme dirait les autres, elle n'a rien demandé cette enfant.... j'ai un souci avec une petite que j'ai depuis un mois - Page 7 3141139084  pour qu'elle aille mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'ai un souci avec une petite que j'ai depuis un mois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: j'ai un souci avec une petite que j'ai depuis un mois   j'ai un souci avec une petite que j'ai depuis un mois - Page 7 I_icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 11:40

comme promis voila les nouvelles de A l'operation c'est tres bien passe ,elle est juste reste avec sa maman je jour de l'operation et des le lendemain chez nounou.elle pete la forme .pour ce qui est du rdv avec la puer la mere y est alle ,elle s'en ai encore sortie elle a dit que ce qui avait dans le compte rendu de l'hopital ne concernait pas A .la puer lui a quand meme demande a ce qu eA soit vu par le medecin de la PMI mais le pere ne veut pas .j'ai dit a la maman d'y alle comme cela elle serait tranquille.et j'aimerais qu'on fasse faire des testes a A car elle a vraiment un probleme.et la PMI est d'accord avec moi .j'arrete pas de chercher ce qu'il ne va pas chez A et je pense qu'elle est trisomique ,vu ce que la puer m'a dit la premiere fois qu'elle l'a vu (la puer ma dit elle a une grose tete) moi c'est ses mains qui m'intrigue et en cherchant j'ai trouve elle a des mains de trisomique ,pettit trapu avec des doitgs cour quand on cherche c'est les caracteristique des trisomiques et tout va avec le retard de la marche ,de la parole ,la fontanelle ,les crises ,le fait que des quelle n'a plus ses reperd elle est perdu ...........mais voilà faudrait des testes et il lui faudrait de l'aide car moi je suis pas forme paour ce genre d'enfant .il y a peu de temps je suis alle avec elle chez mon medecin car j'avais un probleme et meme mon medecin a fini par me le dire et ne comprend pas comment le medecin de la petite ne vois rien.(pour moi le medecin ne vois rien car il ne connait pas A vu qu'ils viennent d'arriver d'une autre region et c'est pas en un 1/4 d'heure qu'il va voir quelque chose si on ne lui dit pas comment est A en dehors)maintenant jespere que la PMI pourra faire des testes et que A est de l'aide et moi aussi d'ailleur car c'est pas drole et tres fatiguant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai un souci avec une petite que j'ai depuis un mois - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: j'ai un souci avec une petite que j'ai depuis un mois   j'ai un souci avec une petite que j'ai depuis un mois - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai un souci avec une petite que j'ai depuis un mois
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comptines diverses !!!!
» PETITE QUESTION
» A LIRE AVANT D'imprimer ...
» un amour de petite fille.
» petite robe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON DES ENFANTS :: Santé de l'Enfant :: Pleurs & Comportements-
Sauter vers: