FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 j'ai un souci avec une petite que j'ai depuis un mois

Aller en bas 
+5
nechka
pauline
Cindy
madgic
fee clochette
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



j'ai un souci avec une petite que j'ai depuis un mois - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: j'ai un souci avec une petite que j'ai depuis un mois   j'ai un souci avec une petite que j'ai depuis un mois - Page 10 I_icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 21:07

tu as de la chance d'avoir d'autre pe qui on vu ce que tu as su faire pour cette petite
maintenant il faut penser a toi Crystal.

voila une petite phrase pour toi crystal
quand le livre est fini, on en prend un autre, mais on n'en oublie pas l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

j'ai un souci avec une petite que j'ai depuis un mois - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: j'ai un souci avec une petite que j'ai depuis un mois   j'ai un souci avec une petite que j'ai depuis un mois - Page 10 I_icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 22:09


Très joli Méli ! et c'est bien vrai ! on oublie jamais quand on aime !
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

j'ai un souci avec une petite que j'ai depuis un mois - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: j'ai un souci avec une petite que j'ai depuis un mois   j'ai un souci avec une petite que j'ai depuis un mois - Page 10 I_icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 6:26

super bien dit meli je le dis moi depuis quelques jours de passé a autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'ai un souci avec une petite que j'ai depuis un mois - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: j'ai un souci avec une petite que j'ai depuis un mois   j'ai un souci avec une petite que j'ai depuis un mois - Page 10 I_icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 14:08

merci melissande c'est tres beau merci .je viens d'avoir la puer au tel elle me dit que le rdv au juge ete jeudi dernier et qu'elle a pris rdv en pediatrie pour aujourd'hui.mais il y a encore un hic elle changera jamais cette maman si je peux dire maman car là elle est encore forte celle là,il se fait que A ete a l'ecole ce matin et que je suis alle la chercher a midi et qu'elle est chez moi jusqu'a 19h .elle compte alle en pediatrie sans la gamine .comme me dit la puer ,j'ai fait un tres gros travail avec A mais on arrivera jamais a gerer la mere .maintenant je fini mon mois et laisse a une autre qui comme dit la puer verra bien le comportement de A et celui de la mere .ce que je crain c'est que la mere ne m'a rien dit au sujet du juge ,et que depuis elle a un comportement bizard ,jespere qu'elle ne m'en reserve pas une ,car on peu s'attendre a tout avec elle ,manipulatrice comme elle est.et comme je sais qu'elle a pris un avocat pour ce deffendre faudrait pas quellle me fasse avoir des ennuies.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

j'ai un souci avec une petite que j'ai depuis un mois - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: j'ai un souci avec une petite que j'ai depuis un mois   j'ai un souci avec une petite que j'ai depuis un mois - Page 10 I_icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 14:43


ça sert à quoi d'aller en pédiatrie sans l'enfant ???? vraiment n'importe quoi !!!
J'espère que la maman ne va pas aller te chercher des noises , ça serait vraiment dég....
Est ce que la petite continuera d'être suivie si elle change d'ass mat ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'ai un souci avec une petite que j'ai depuis un mois - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: j'ai un souci avec une petite que j'ai depuis un mois   j'ai un souci avec une petite que j'ai depuis un mois - Page 10 I_icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 14:48

oui cindy la puer va continuer vu qu'on sait ou elle va .elle les fera toute cette mere avoir un rdv alors que A est chez moi elle manque pas d'air.mais si je n'avais pas eu la puer au tel on ne l'aurait pas su .mais là une fois de plus elle se fait prendre ,elle a jamais eu l'intention d'y alle a ce rdv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'ai un souci avec une petite que j'ai depuis un mois - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: j'ai un souci avec une petite que j'ai depuis un mois   j'ai un souci avec une petite que j'ai depuis un mois - Page 10 I_icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 15:26

Est ce que la future assmat connaît les soucis de cette petite ?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'ai un souci avec une petite que j'ai depuis un mois - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: j'ai un souci avec une petite que j'ai depuis un mois   j'ai un souci avec une petite que j'ai depuis un mois - Page 10 I_icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 15:38

moi elle m'a tel en me demandeant pourquoi je n'en voulais plus,alors je lui est reponduc'est pas que j'en veux plus juste que je demande a avoir mon samedi.maintenant elle me la retire alors que je m'etais arrange avec une collegue qui voulait bien la prendre le samedi.mais comme me dit la puer c'est pas plus mal d'arreter .j'ai discute un peu avec ma collegue qui va la prendre mais ne peux pas trop m'ettendre par contre je lui est dit ce que je pensais du comportement de la mere qui fait toujours bonne figure et qui recule devant rien.j'en ai discute avec la puer tout a l'heure ,la puer lui a dit la meme chose et lui a parle de A .la puer m'a dit de toute façon avec l'ecole ils vont bien voir qu'il y a quelque chose qui ne colle pas, l'atsem se plaint deja de devoir toujours l'avoir dans les bras.meme si elle a fait d'enorme progres chez moi en un an il y a encore beaucoup a faire et si on ne continu pas a la stimuler elle va vite regresse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'ai un souci avec une petite que j'ai depuis un mois - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: j'ai un souci avec une petite que j'ai depuis un mois   j'ai un souci avec une petite que j'ai depuis un mois - Page 10 I_icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 15:42

Alors juste bon courage à la future assmat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'ai un souci avec une petite que j'ai depuis un mois - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: j'ai un souci avec une petite que j'ai depuis un mois   j'ai un souci avec une petite que j'ai depuis un mois - Page 10 I_icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 18:47

pas sur que l'autre assmat est autant de courage et de volonté que toi Crystal
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

j'ai un souci avec une petite que j'ai depuis un mois - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: j'ai un souci avec une petite que j'ai depuis un mois   j'ai un souci avec une petite que j'ai depuis un mois - Page 10 I_icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 19:20


Et malheureusement , la petite va trinquer dans ce cas là !!!! mais de toute façon , elle va être perturbée avec tous ces changements !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'ai un souci avec une petite que j'ai depuis un mois - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: j'ai un souci avec une petite que j'ai depuis un mois   j'ai un souci avec une petite que j'ai depuis un mois - Page 10 I_icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 9:48

ce matin une autre nouvelle ,elle me la donne plus a partir de lundi et la change d'ecole.pauvre louloute elle va rien comprendre a ce qui lui arrive .par contre elle ne veux pas me payer ma mensualisation elle veut me payer aux heure qu'on a fait .il est pas question elle va me payer mon preavis comme tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'ai un souci avec une petite que j'ai depuis un mois - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: j'ai un souci avec une petite que j'ai depuis un mois   j'ai un souci avec une petite que j'ai depuis un mois - Page 10 I_icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 10:05

ha oui surtout te laisse pas faire et fait lui comprendre que c'est les prud'hommes qui l'attendent si elle ne respecte pas ces engagements
punaise ,tu te casse la tête et voila le remerciement, pfffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'ai un souci avec une petite que j'ai depuis un mois - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: j'ai un souci avec une petite que j'ai depuis un mois   j'ai un souci avec une petite que j'ai depuis un mois - Page 10 I_icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 10:19

mon fils est parti a la poste me chercher la lettre de licenciment car le facteur a depose l'avis dans la bt alors que j'etais là (je dois etre modite en ce moment ) je suis impaciente de lire cette lettre,car elle l'a poste lundi d'apres ce qu'elle me dit et lundi il ete question que je l'ai jusqu'a la fin du mois .
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

j'ai un souci avec une petite que j'ai depuis un mois - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: j'ai un souci avec une petite que j'ai depuis un mois   j'ai un souci avec une petite que j'ai depuis un mois - Page 10 I_icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 10:32


Elle est entrain de tout foutre en l'air , tous les efforts que tu as fait pour elle , tous les repères que tu lui as donnés ..... la petite va tout perdre comme si tu n'avais rien fait pour elle ! quel désastre pour la petite et comme tu dois avoir le coeur déchiré pour elle ..... mais tu n'y peux rien , bien sûr .....
Cette histoire nous montre bien qu'il ne faut pas trop s'investir en fin de compte , ça ne sert à rien , c'est de l'énergie et de la fatigue pour rien ....
Ce n'est vraiment pas normal ce qui se passe ! en plus , je ne comprends pas , la PMI aurait du essayer de faire comprendre aux parents que de la retirer de chez toi va la perturber et qu'elle va régresser !!! et qu'ils devaient accepter de la garder eux mêmes le samedi pour le bien de la petite !!!!! purée , c'est normal qu'elle voit un peu ses parents !!!!
Bon j'arrête là sinon je vais finir par m'énerver !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'ai un souci avec une petite que j'ai depuis un mois - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: j'ai un souci avec une petite que j'ai depuis un mois   j'ai un souci avec une petite que j'ai depuis un mois - Page 10 I_icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 11:26

oui cindy je suis comme toi ,je suis en colere mais que je le soit ou non cela n echangera rien .les parents des autres loulous sont tous avec moi ,ils ne comprennent pas le comportement de cette maman qui fait rien de bien pour sa fille.qu'a telle a se reprocher.j'ai ma lettre je vous met le contenu mot pour mot
mme....
par cette presente lettre je tiens a vous informe votre licenciment,suite a votre changement de planning concernant la garde de A.
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'ai un souci avec une petite que j'ai depuis un mois - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: j'ai un souci avec une petite que j'ai depuis un mois   j'ai un souci avec une petite que j'ai depuis un mois - Page 10 I_icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 12:18

pfffffffff déjà c'est pas une garde, on garde un animal pas un enfant, c'est un accueil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'ai un souci avec une petite que j'ai depuis un mois - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: j'ai un souci avec une petite que j'ai depuis un mois   j'ai un souci avec une petite que j'ai depuis un mois - Page 10 I_icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 14:02

oui tout a fait tatal
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

j'ai un souci avec une petite que j'ai depuis un mois - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: j'ai un souci avec une petite que j'ai depuis un mois   j'ai un souci avec une petite que j'ai depuis un mois - Page 10 I_icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 6:55

et oui mais que voulez vous les parents sont roi alors grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
il y a des choses qui sont pas juste nous on nous e......DE POUR DES BETISES et les pe qui maltraite leur gosses ou les tue même ben la on les fait passé pour des dingos et o bout de quatre ans ils sont dehors mais les loulous eux sont plus la et on souffert en attendant que les gens haut placé fasse leur devoir quand t'ils le font correctement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'ai un souci avec une petite que j'ai depuis un mois - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: j'ai un souci avec une petite que j'ai depuis un mois   j'ai un souci avec une petite que j'ai depuis un mois - Page 10 I_icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 9:32

oui pauline ,c'est la justice là maintenant qui s'occupe du dossier et c'est tres long trop long certes mais c'est comme ça et oui pendant ce temps les enfants souffrent et là on perd du temps pour mettre une aide en place pour que A avance dans la vie.
je viens de voir la mere a l'ecole et elle a encore change d'avis ,elle me la donne pas aujourd'hui car A a du mal avec sa nouvelle nounou et que la semaine prochaine elle va devoir y alle tout les jours.c'est bien encore de sa faute si elle y etait alle tout doux vu qu'elle me doit un preavis de 15 jours .comme d'ab elle pense pas a la petite mais a elle .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai un souci avec une petite que j'ai depuis un mois - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: j'ai un souci avec une petite que j'ai depuis un mois   j'ai un souci avec une petite que j'ai depuis un mois - Page 10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai un souci avec une petite que j'ai depuis un mois
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Comptines diverses !!!!
» PETITE QUESTION
» A LIRE AVANT D'imprimer ...
» un amour de petite fille.
» petite robe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON DES ENFANTS :: Santé de l'Enfant :: Pleurs & Comportements-
Sauter vers: