FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 cake au saumon (dukan)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



cake au saumon (dukan) Empty
MessageSujet: cake au saumon (dukan)   cake au saumon (dukan) I_icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 15:01

200gr de saumon
4 oeufs battus
2CAS de son de blé et 4 CAS de son d'avoine
2 ou 3echalotte hachees
persil,sel,poivre
1 petit suisse 0%

mettre tous les ingredients au robot et verser dans un moule de preferance en silicone pour pouvoir demouler facilement
cuisson 30min th7 ou 225°


ATTENTION:ce cake contient 2 doses de son journaliere donc a faire pour 2 ou pour 2 jours!!!

cake au saumon (dukan) Stagr_14
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

cake au saumon (dukan) Empty
MessageSujet: Re: cake au saumon (dukan)   cake au saumon (dukan) I_icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 15:27

merci jap sa a pas l'air degueu
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

cake au saumon (dukan) Empty
MessageSujet: Re: cake au saumon (dukan)   cake au saumon (dukan) I_icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 17:04

jap

le saumon c'est des tranches euh des darmes ?
le son de blé et d'avoine je le trouve dans les magasins bio ?

je vais le faire pour chouchou ..mdr!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Pascale
Explorateur
Explorateur
Pascale


Profession Profession : Assistante maternelle/ à la retraite

cake au saumon (dukan) Empty
MessageSujet: Re: cake au saumon (dukan)   cake au saumon (dukan) I_icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 21:19

chatou le son de blé tu en trouve a super U, leclerc,... par contre le son d avoine c est dans les magasins bio
Revenir en haut Aller en bas
https://assistantematernelle.exprimetoi.net
Invité
Invité
Anonymous



cake au saumon (dukan) Empty
MessageSujet: Re: cake au saumon (dukan)   cake au saumon (dukan) I_icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 23:25

je prend des pavés de saumon mais tu peux prendre des tranches.
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

cake au saumon (dukan) Empty
MessageSujet: Re: cake au saumon (dukan)   cake au saumon (dukan) I_icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 8:03

euh carine ici dans le tarn je trouvais aucun deux dans les grandes surfaces fallait que je le prenne dans les magasins bio mais je vais faire aussi moi
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

cake au saumon (dukan) Empty
MessageSujet: Re: cake au saumon (dukan)   cake au saumon (dukan) I_icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 8:28

bonjour

j'ai tout acheté hier soir j'ai magasin bio au coin de ma rue et a l'autre bout un intermarché.

je vous dirai la bonne ou mauvaise critique de chouchou ...mdr.
Vous aurriez vu ses yeux quand je lui ai dis que j'allais faire une recette (Dukan) cake au saumon (dukan) 583108

bon j'ai mis ta recette dans mes favoris du fofo. cake au saumon (dukan) 96394
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous



cake au saumon (dukan) Empty
MessageSujet: Re: cake au saumon (dukan)   cake au saumon (dukan) I_icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 10:56

et bien les sons ont les trouvent a carrefour, moi une foie quand je suis partie en angleterre j'ai fait mes pains par jour et donc quand nous sommes arrive là haut,pas trouver du pain pour les autres donc je leur ai propose de gouter mes pains au son et bien PERSONNE A AIME CAR C EST FADE ET LE TEXTURE NE LEUR A PAS PLU mais là avec des échalottes et du saumon ou autre car je pense que tu peux mettre ce que tu veux, il va aimer, peut etre la texture ?? enfin dit nous chatou
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cake au saumon (dukan) Empty
MessageSujet: Re: cake au saumon (dukan)   cake au saumon (dukan) I_icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 11:35

oui ben maintenant quand j'en fait j'ai interet a tout planquer car sinon mon mari bouffe tout.grrrrrrrrrrrrrrr cake au saumon (dukan) 96394
chatout mange ça avec de la mayonnaise bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

cake au saumon (dukan) Empty
MessageSujet: Re: cake au saumon (dukan)   cake au saumon (dukan) I_icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 11:48

c'est cuit !!!!!

je vous dirai le verdict cet ap midi et la photo ....
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

cake au saumon (dukan) Empty
MessageSujet: Re: cake au saumon (dukan)   cake au saumon (dukan) I_icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 11:50

jap a écrit:
oui ben maintenant quand j'en fait j'ai interet a tout planquer car sinon mon mari bouffe tout.grrrrrrrrrrrrrrr cake au saumon (dukan) 96394
chatout mange ça avec de la mayonnaise bien sur.

euh mais c'est pas bon la mayo !!!!!! cake au saumon (dukan) 379850
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous



cake au saumon (dukan) Empty
MessageSujet: Re: cake au saumon (dukan)   cake au saumon (dukan) I_icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 12:25

ben non c'est pas bon mais toi tu ne fais pas de regime cake au saumon (dukan) 96394 donc tu peux prendre de la mayo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cake au saumon (dukan) Empty
MessageSujet: Re: cake au saumon (dukan)   cake au saumon (dukan) I_icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 14:02

ça m'a la'air délicieux merci jap
moi aussi je dois acheter les ingrédients
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cake au saumon (dukan) Empty
MessageSujet: Re: cake au saumon (dukan)   cake au saumon (dukan) I_icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 18:15

alors chatou ou est la photo?
je vais faire le cake demain
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

cake au saumon (dukan) Empty
MessageSujet: Re: cake au saumon (dukan)   cake au saumon (dukan) I_icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 6:25

moi je les pas encore fait mais fo que je m'y remette a ce regime il faut que je me motive grrrr
chatou alors le verdic elle est parti en vacance sans rien n ous dire et surtout sans la photo
bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cake au saumon (dukan) Empty
MessageSujet: Re: cake au saumon (dukan)   cake au saumon (dukan) I_icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 20:46

ce matin je n'ai trouvé ni son d'avoine ni son de blé grrrrr ds mon petit simply
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cake au saumon (dukan) Empty
MessageSujet: Re: cake au saumon (dukan)   cake au saumon (dukan) I_icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 15:42

Cécile, ce cake est PP il me semble ?
Je vais le faire bientôt car je n'ai toujours pas trouvé le son de blé !!
Je vais mercredi dans un magasin bio je verrais si je trouve tous les autres ingrédients qui me manquent pour ce régime dudu
Purééééé il revient très cher je trouve.. je n'arrête pas d'aller faire des petites courses rien que pour lui !!!!.. lol.. mon zhom trouve que j'y vais trop.. oups.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cake au saumon (dukan) Empty
MessageSujet: Re: cake au saumon (dukan)   cake au saumon (dukan) I_icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 15:54

moi j'y vais 1 fois par semaine faire mes courses .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cake au saumon (dukan) Empty
MessageSujet: Re: cake au saumon (dukan)   cake au saumon (dukan) I_icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 17:31

voilà j'ai commencée ce matin le régime !!!!!!!! je vous dirais combien j'ai perdue après ma phase d'attaque
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

cake au saumon (dukan) Empty
MessageSujet: Re: cake au saumon (dukan)   cake au saumon (dukan) I_icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 18:00

moi aussi jap je fais comme toi j'etablie mes menus de la semaine et je m'organise comme cela
sinon je m'en sort plus entre tout ,les repas de mon homme ,celui d'un loulou et mes menus a moi :606:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cake au saumon (dukan) Empty
MessageSujet: Re: cake au saumon (dukan)   cake au saumon (dukan) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cake au saumon (dukan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» cake poulet oignon (dukan)
» saumon au four à la tomate (dukan)
» pizza au saumon et fromage (dukan)
» les muffins (dukan)
» brioche (dukan)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON PAUSE CAFE :: Recettes de Cuisine :: Coin Régimes-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: