| cake au saumon (dukan) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: cake au saumon (dukan) Lun 21 Fév - 15:01 | |
| 200gr de saumon 4 oeufs battus 2CAS de son de blé et 4 CAS de son d'avoine 2 ou 3echalotte hachees persil,sel,poivre 1 petit suisse 0% mettre tous les ingredients au robot et verser dans un moule de preferance en silicone pour pouvoir demouler facilement cuisson 30min th7 ou 225° ATTENTION:ce cake contient 2 doses de son journaliere donc a faire pour 2 ou pour 2 jours!!! |
|
| |
pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: cake au saumon (dukan) Lun 21 Fév - 15:27 | |
| merci jap sa a pas l'air degueu | |
|
| |
fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| Sujet: Re: cake au saumon (dukan) Lun 21 Fév - 17:04 | |
| jap le saumon c'est des tranches euh des darmes ? le son de blé et d'avoine je le trouve dans les magasins bio ? je vais le faire pour chouchou ..mdr!!!! | |
|
| |
Pascale Explorateur
Profession : Assistante maternelle/ à la retraite
| Sujet: Re: cake au saumon (dukan) Lun 21 Fév - 21:19 | |
| chatou le son de blé tu en trouve a super U, leclerc,... par contre le son d avoine c est dans les magasins bio | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cake au saumon (dukan) Lun 21 Fév - 23:25 | |
| je prend des pavés de saumon mais tu peux prendre des tranches. |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: cake au saumon (dukan) Mar 22 Fév - 8:03 | |
| euh carine ici dans le tarn je trouvais aucun deux dans les grandes surfaces fallait que je le prenne dans les magasins bio mais je vais faire aussi moi | |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: cake au saumon (dukan) Mar 22 Fév - 8:28 | |
| bonjour j'ai tout acheté hier soir j'ai magasin bio au coin de ma rue et a l'autre bout un intermarché. je vous dirai la bonne ou mauvaise critique de chouchou ...mdr. Vous aurriez vu ses yeux quand je lui ai dis que j'allais faire une recette (Dukan) bon j'ai mis ta recette dans mes favoris du fofo. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cake au saumon (dukan) Mar 22 Fév - 10:56 | |
| et bien les sons ont les trouvent a carrefour, moi une foie quand je suis partie en angleterre j'ai fait mes pains par jour et donc quand nous sommes arrive là haut,pas trouver du pain pour les autres donc je leur ai propose de gouter mes pains au son et bien PERSONNE A AIME CAR C EST FADE ET LE TEXTURE NE LEUR A PAS PLU mais là avec des échalottes et du saumon ou autre car je pense que tu peux mettre ce que tu veux, il va aimer, peut etre la texture ?? enfin dit nous chatou bonne journée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cake au saumon (dukan) Mar 22 Fév - 11:35 | |
| oui ben maintenant quand j'en fait j'ai interet a tout planquer car sinon mon mari bouffe tout.grrrrrrrrrrrrrrr chatout mange ça avec de la mayonnaise bien sur. |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: cake au saumon (dukan) Mar 22 Fév - 11:48 | |
| c'est cuit !!!!! je vous dirai le verdict cet ap midi et la photo .... | |
|
| |
fee clochette Marquise
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cake au saumon (dukan) Mar 22 Fév - 12:25 | |
| ben non c'est pas bon mais toi tu ne fais pas de regime donc tu peux prendre de la mayo. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cake au saumon (dukan) Mar 22 Fév - 14:02 | |
| ça m'a la'air délicieux merci jap moi aussi je dois acheter les ingrédients |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cake au saumon (dukan) Dim 13 Mar - 18:15 | |
| alors chatou ou est la photo? je vais faire le cake demain |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: cake au saumon (dukan) Lun 14 Mar - 6:25 | |
| moi je les pas encore fait mais fo que je m'y remette a ce regime il faut que je me motive grrrr chatou alors le verdic elle est parti en vacance sans rien n ous dire et surtout sans la photo bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cake au saumon (dukan) Lun 14 Mar - 20:46 | |
| ce matin je n'ai trouvé ni son d'avoine ni son de blé grrrrr ds mon petit simply |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cake au saumon (dukan) Lun 4 Avr - 15:42 | |
| Cécile, ce cake est PP il me semble ? Je vais le faire bientôt car je n'ai toujours pas trouvé le son de blé !! Je vais mercredi dans un magasin bio je verrais si je trouve tous les autres ingrédients qui me manquent pour ce régime dudu Purééééé il revient très cher je trouve.. je n'arrête pas d'aller faire des petites courses rien que pour lui !!!!.. lol.. mon zhom trouve que j'y vais trop.. oups..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cake au saumon (dukan) Lun 4 Avr - 15:54 | |
| moi j'y vais 1 fois par semaine faire mes courses . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cake au saumon (dukan) Lun 4 Avr - 17:31 | |
| voilà j'ai commencée ce matin le régime !!!!!!!! je vous dirais combien j'ai perdue après ma phase d'attaque |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: cake au saumon (dukan) Lun 4 Avr - 18:00 | |
| moi aussi jap je fais comme toi j'etablie mes menus de la semaine et je m'organise comme cela sinon je m'en sort plus entre tout ,les repas de mon homme ,celui d'un loulou et mes menus a moi :606: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cake au saumon (dukan) | |
| |
|
| |
| cake au saumon (dukan) | |
|