FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilAccueil  portailportail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 A L'HEURE DU REPAS....!!!!

Aller en bas 
+6
pauline
milou33
nechka
tatinne
Pascale
fee clochette
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

A L'HEURE DU REPAS....!!!! Empty
MessageSujet: A L'HEURE DU REPAS....!!!!   A L'HEURE DU REPAS....!!!! EmptyMer 19 Mar 2008 - 10:35

Moi j'ai juste a rechauffer les menus de mes loulous...


Chaque parent m'apporte " le panier repas de leur enfant", que je mets de suite au frigo.

je l'ai fais manger vers 11h 15. Comme cela à midi je peux manger avec ma famille[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et vous ça se passe comment
?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Pascale
Explorateur
Explorateur
Pascale


Profession Profession : Assistante maternelle/ à la retraite

A L'HEURE DU REPAS....!!!! Empty
MessageSujet: Re: A L'HEURE DU REPAS....!!!!   A L'HEURE DU REPAS....!!!! EmptyMer 19 Mar 2008 - 10:47

moi je fais manger mon bb a 11h15, repas a rechauffé, la petite que je garde dans la foulée, elle est encore au bibi. ensuite entre 12h30 et 14h30, je mange avec mon zhom. mon grand mange a la cantine, je le recupere a 13h20.

voila, bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://assistantematernelle.exprimetoi.net
tatinne
Stagiaire
Stagiaire



Profession Profession : Penser un peu à moi maintenant

A L'HEURE DU REPAS....!!!! Empty
MessageSujet: Re: A L'HEURE DU REPAS....!!!!   A L'HEURE DU REPAS....!!!! EmptyMer 19 Mar 2008 - 11:19

ALORS MOI JE COMMENCE LES REPAS A 11H15 CAR LE PLUS PETIT A SON PREMIER BIB A 7H15 DONC C EST LUI LE PREMIER POUR SON REPAS DE MIDI LA ON VIENT DE COMMENCER LES CAROTTES ..... ENSUITE J AI LA PETITE DE 10 MOIS QUI A SON REPAS ET LE PLUS GRAND DE 20 MOIS MANGE EN MEME TEMPS QUE MOI A 12H CAR IL MANGE SEUL.....VOILA
TATINNE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A L'HEURE DU REPAS....!!!! Empty
MessageSujet: Re: A L'HEURE DU REPAS....!!!!   A L'HEURE DU REPAS....!!!! EmptyMer 19 Mar 2008 - 12:38

Coucou les filles,
Moi aussi je n'ai qu'à réchauffer les repas.
Je fais manger les 2 loulous vers 11h45, et même si la plus grande ne mange pas encore bien toute seule... je m'organise... hihihi... une cuillère à l'un et une cuillère à l'autre...
Mon homme et moi mangeons après.
Voili voilou
Bisousssss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A L'HEURE DU REPAS....!!!! Empty
MessageSujet: Re: A L'HEURE DU REPAS....!!!!   A L'HEURE DU REPAS....!!!! EmptyMer 19 Mar 2008 - 12:58

Moi , pour ma part c est moi qui cuisine .
Les mamans savent que je cuisine bien hiiiiiiiiiiiiiii............je rigole, lol.
Donc je fais manger les loulous dès que l on rentre de l école à 11 h45 et à 12 h15, mon mari rentre et on mange avec nos enfants , enfin les 2 ptits car la grande mange à la cantine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A L'HEURE DU REPAS....!!!! Empty
MessageSujet: Re: A L'HEURE DU REPAS....!!!!   A L'HEURE DU REPAS....!!!! EmptyMer 19 Mar 2008 - 15:44

Ben moi les parents emmène tout je met au frais réchauffe vers 12h les miens à la cantine ....

Bon après midi pas la grande forme avec ce temps qui change tout le temps je suis courbaturée mal à la gorge et à la tête , viens de me faire une petite infusion, tranquille je bosse pas les mercredis ..
a+ les fifilles
NOUNOUVAL
:oops:
Revenir en haut Aller en bas
nechka
Passionné
Passionné
nechka


Profession Profession : ass mat et heureuse de vivre

A L'HEURE DU REPAS....!!!! Empty
MessageSujet: DEPLACE   A L'HEURE DU REPAS....!!!! EmptyMer 19 Mar 2008 - 17:25

:508: il m'amene le legume ou une pomme et il faut que je fasse cuire , ce que j'aime le + il y a pas bien longtemps elle m'a dit quelle voulait faire que du frais a son fils ..................nechka
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

A L'HEURE DU REPAS....!!!! Empty
MessageSujet: Re: A L'HEURE DU REPAS....!!!!   A L'HEURE DU REPAS....!!!! EmptyMer 19 Mar 2008 - 17:47

kikou !!!!


je ne comprends pas pourquoi tu ne prepare pas tout toi meme et acheter les aliments.

ou alors le parent t'apporte le repas tout prêt... juste a rechauffer.

quel tarif tu prends pour le repas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous



A L'HEURE DU REPAS....!!!! Empty
MessageSujet: Re: A L'HEURE DU REPAS....!!!!   A L'HEURE DU REPAS....!!!! EmptyMer 19 Mar 2008 - 20:13

coucou moi les parents m'amene les repas que je fais rechauffer et a 12 h15 on mange tous ensemble 1 mange tous seul et l'autre je le fait manger une cuillere lui une cuillere moi hiiiiii ma fille quand a elle mange seule depuis longtemps deja lol etj'ai un second service a 13 h15 pour mon mari et parfois mon fils ainée voila pour chez moi comment sa se passe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A L'HEURE DU REPAS....!!!! Empty
MessageSujet: Re: A L'HEURE DU REPAS....!!!!   A L'HEURE DU REPAS....!!!! EmptyJeu 20 Mar 2008 - 8:23

coucou les filles

pour moi je fais comme vous A L'HEURE DU REPAS....!!!! 551854 A L'HEURE DU REPAS....!!!! 551854

je fais manger les petits a partir de 11h15 car ensuite c moi et mes enfants pour midi quand il rentre de l'ecole...

voila pour moi

bonne journee et manger bien a midi A L'HEURE DU REPAS....!!!! 551854 A L'HEURE DU REPAS....!!!! 551854

:204:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A L'HEURE DU REPAS....!!!! Empty
MessageSujet: Re: A L'HEURE DU REPAS....!!!!   A L'HEURE DU REPAS....!!!! EmptyJeu 20 Mar 2008 - 8:58

:flower: bonjour les filles :flower:

ben moi comme c est moi qui prépare a manger, alors on mange tous ensemble a 12 h 15 voila pour moi

gros :111: a toutes
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

A L'HEURE DU REPAS....!!!! Empty
MessageSujet: voici ce que j'ai trouve sur le site Blédina   A L'HEURE DU REPAS....!!!! EmptyJeu 20 Mar 2008 - 9:56

Assistante maternelle agréée : repas en petit comité
<table cellSpacing=0 cellPadding=0 border=0><tr><td class=text12orangefonce vAlign=top colSpan=3><table cellSpacing=0 cellPadding=0 border=0><tr><td class=text12orangefonce></TD></TR>

<tr><td height=10></TD></TR>

<tr><td class=text12orangefonce>Trois enfants maximum sont accueillis par l'assistante maternelle qui prépare elle-même des repas ainsi que les goûters. Dans certains cas, comme celui où un enfant est sujet à une allergie alimentaire, les parents apportent eux-mêmes le repas chez l'assistante maternelle qui connaît les consignes à suivre pour ce cas très spécial. Pour les nourrissons, les laits spécifiques ou de régime doivent être fournis par les parents. Les heures des repas sont fixées par l'assistante maternelle, et réunissent tous les enfants qui mangent ensemble. Ceux-ci profitent ainsi de l'émulation du groupe et s'éveillent au contact des plus grands, tout en restant en petit comité pour le bon déroulement du repas. « Justine s'est beaucoup éveillée au contact des deux enfants plus grands qu'elle qui partageaient son assistante maternelle, et a su très vite manger toute seule! » se réjouit aujourd'hui sa mère Elena. </TD></TR></TABLE></TD></TR></TABLE>


Dernière édition par Chatou le Mar 25 Mar 2008 - 9:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous



A L'HEURE DU REPAS....!!!! Empty
MessageSujet: Re: A L'HEURE DU REPAS....!!!!   A L'HEURE DU REPAS....!!!! EmptyLun 24 Mar 2008 - 15:58

Et bien c'est comme rubbi33.

Je prépare le repas vers les 10h45 / 11h00, ensuite je vais chercher les enfants à l'école ... j'y suis en 1 minute ... et nous mangeons tous ensemble à 12h00.

Voili voilou .....
Revenir en haut Aller en bas
milou33
Passionné
Passionné
milou33


Profession Profession : Assistante Maternelle

A L'HEURE DU REPAS....!!!! Empty
MessageSujet: Re: A L'HEURE DU REPAS....!!!!   A L'HEURE DU REPAS....!!!! EmptyMar 25 Mar 2008 - 9:19

moi aussi je prépare les repas ( et ça j'y tiens ) je commence aussi vers 11h15 pour finir vers 12 heures et ce n'est qu'après que je mange moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A L'HEURE DU REPAS....!!!! Empty
MessageSujet: Re: A L'HEURE DU REPAS....!!!!   A L'HEURE DU REPAS....!!!! EmptyMar 25 Mar 2008 - 9:42

Pour moi, c'est tout nouveau de fournir les repas au :212: que je garde.
C'est une petite fille de bientôt 14 mois.
Je ne fournis que le repas principal (viande/légumes)
Je pensais demander 0.50cts à la maman, ce n'est pas trop?

Merci à vous

:530:
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

A L'HEURE DU REPAS....!!!! Empty
MessageSujet: Re: A L'HEURE DU REPAS....!!!!   A L'HEURE DU REPAS....!!!! EmptyMar 25 Mar 2008 - 9:49

pour ce qui es du tarif :


quand c'est moi qui prepare le repas je demande 40% d'un smic brut

C'est à dire 3.37 €
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous



A L'HEURE DU REPAS....!!!! Empty
MessageSujet: Re: A L'HEURE DU REPAS....!!!!   A L'HEURE DU REPAS....!!!! EmptyMar 25 Mar 2008 - 9:58



Le ram nous a transmis ceci :

A titre indicatif la répartition des ces frais se décompose généralement ainsi :

45% du SMIC pour le repas soit 8.44 X 45 % = 3.80 €
15% du SMIC pour le goûter soit 8.44 X 15 % = 1.27 €
Revenir en haut Aller en bas
milou33
Passionné
Passionné
milou33


Profession Profession : Assistante Maternelle

A L'HEURE DU REPAS....!!!! Empty
MessageSujet: Re: A L'HEURE DU REPAS....!!!!   A L'HEURE DU REPAS....!!!! EmptyMar 25 Mar 2008 - 10:03

oula!! 0,50cts pour le repas de midi??? mais tu peux acheter quoi avec ça ????? le tarif légal applicable est 45% du smic en vigueur pour le repas de midi
Et 15% du smic pour les goûters
( smic en vigueur 8,44€ brut )
Moi je prends 2,20€ pour le repas de midi et 1€ pour le goûter. Voilà et je te conseille d'augmenter ton tarif car là tu te coules. Bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A L'HEURE DU REPAS....!!!! Empty
MessageSujet: Re: A L'HEURE DU REPAS....!!!!   A L'HEURE DU REPAS....!!!! EmptyMar 25 Mar 2008 - 15:37

:115: :flower: ]sur 4 petit que je garde, je fourni 1 seul repas :flower:

sinon tout arrive deja prés juste a réchauffé je commence a donner a 11h45 mes filles mange a la cantine et moi je mange une fois tout le monde au lit voila tout bisous lili:301:
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

A L'HEURE DU REPAS....!!!! Empty
MessageSujet: Re: A L'HEURE DU REPAS....!!!!   A L'HEURE DU REPAS....!!!! EmptyMar 25 Mar 2008 - 16:33

ou la la les filles ben ici dans le tarn on devrait revoir nos tarifs car le repas est de 1 euros 86 !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A L'HEURE DU REPAS....!!!! Empty
MessageSujet: Re: A L'HEURE DU REPAS....!!!!   A L'HEURE DU REPAS....!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A L'HEURE DU REPAS....!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Repas repas pour les 5-6 mois.
» Repas
» REPAS DE NOEL
» REPAS DU RÉVEILLON DE L'AN
» Nos repas de décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON DES ENFANTS :: L'Alimentation de l'Enfant :: Vos questions et Information.-
Sauter vers: