FEMME - FAMILLE -ENFANT Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Cuisine, Bricolage, Education, Vie scolaire, Santé, Travail, Retraite, Loisirs - créatifs ... |
|
| varicelle | |
|
+4Pascale milou33 margot fee clochette 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: varicelle Mar 28 Avr 2009 - 7:52 | |
| ben pat pose lui la question mon fils a toujours fait de l'asthme aujourd'hui il va avoir 20 ans en novembre et il y a beaucoup de medoc contre indiqué je peut te l'assuré et comme te le dis tout le monde kayette je comprend pas que ton toubib et fait l'impasse la dessu cet grave quand même | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: varicelle Mar 28 Avr 2009 - 14:05 | |
| donc j'ai noté sur une feuille pour l'advil , Baptiste a rendez vous à 17H30 et je vous dirais plus tard ce que le docteur aura dit, en fait ce que mon mari me dira car parfois il oublie la moitié des choses à + |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: varicelle Mar 28 Avr 2009 - 19:47 | |
| le" docteur a dit mon mari que mon fils pouvait prendre de l'advil il n'y a pas de contre indication pour son asthme, vs voyez ça m'aurait étonné venant de lui qu'il se trompe, de plus sa fille est asthmatique et elle a toujours pris de l'advil donc je pense etre rassurée non? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: varicelle Mar 28 Avr 2009 - 19:54 | |
| et les filles l'advil est pas déconseiller pour l' asthme MAIS NE PAS UTILISER D'ADVIL PENDANT LA VARICELLE . RELISEZ LE POST DE FADOU EN ENTIER...!!! |
| | | fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| Sujet: Re: varicelle Ven 19 Avr 2013 - 9:02 | |
| bonjour
ça y est ma petite fille a la varicelle, de tous les enfants que j'accueille elle était la seule a ne pas l'avoir eu. voici le traitement du médecin Diaseptyl Desloratadine Doliprane et Zovirax sirop si boutons dans la bouche
Dernière édition par fee clochette le Ven 19 Avr 2013 - 9:23, édité 1 fois | |
| | | pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: varicelle Ven 19 Avr 2013 - 9:07 | |
| aih pas cool sa fee nous ici apparament toutes ces maladies pour l'instant il n'y a pas lol | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: varicelle Ven 19 Avr 2013 - 10:01 | |
| ah mince fee j'espère qu'elle n'a pas trop de boutons et surtout faut pas qu'elle prenne froid |
| | | milou33 Passionné
Profession : Assistante Maternelle
| Sujet: Re: varicelle Ven 19 Avr 2013 - 10:12 | |
| aie! mauvais moments à passer, mais il vaut mieux l'avoir enfant qu'une fois adulte, mon neveu de 20 ans a été hospitalisé pendant 15 jours suite à cette varicelle, bon courage à ta petite fille Fée. | |
| | | madgic Passionné
Profession : assistante maternelle
| Sujet: Re: varicelle Ven 19 Avr 2013 - 11:01 | |
| tu as raison milou vaut mieux l'avoir enfant, je l'ai eu le jour du baptème de mon fils :606: et j'avais 26 ans
| |
| | | fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| Sujet: Re: varicelle Ven 19 Avr 2013 - 11:16 | |
| ce matin elle est restée a l'appartement avec sa tante, car il faut eviter le soleil. je suis sortie qu'avec les 3 garçons. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: varicelle | |
| |
| | | | varicelle | |
|