FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Quel parc avez-vous?

Aller en bas 
+6
nechka
maeva
milou33
pauline
fee clochette
tatinne
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Quel parc avez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel parc avez-vous?   Quel parc avez-vous? - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 15:11

trop sympa en plus reglable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel parc avez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Voici ma trouvaille!   Quel parc avez-vous? - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 15:14

Vu de loin, il est bien dan ce coin, il ne me gène pas.

Quel parc avez-vous? - Page 2 Dsc00912



Et là avec des poupées pour voir sa grandeur!

Quel parc avez-vous? - Page 2 Dsc00913



Il est très beau et pratique, mes futurs pensionnaires vont se plaire!
Revenir en haut Aller en bas
maeva
Observateur
Observateur
maeva


Profession Profession : assmat

Quel parc avez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel parc avez-vous?   Quel parc avez-vous? - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 15:59

Quel parc avez-vous? - Page 2 997251 ils sont super tops vos parcs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel parc avez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel parc avez-vous?   Quel parc avez-vous? - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 18:22

genial vos parc reglable les filles vous pouvez mettre une photo du systeme de reglage du plateau car un contre plaqué recouvert de tissu impermeable si le systeme se trouve dans le commerce le tour est jouer pour notre dos !!!!!merçi d'avance les filles pour la photo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel parc avez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel parc avez-vous?   Quel parc avez-vous? - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 9:09


Moi j'ai un parc en bois Combelle octogonal avec les rallonges et j'en suis ravis car il est très grand et l'hiver dernier j'avais 3 bébés dedans et elles s'éclataient.

Par contre de 3 mois à 9-10 mois j'utilise un lit parc pour des questions d'hygiène, de sécurité et de confort. Et après seulement j'utilise mon parc en bois lorsque l'enfant tiens assis et se mets debout tout seul car l'espace est plus grand et le fait que ce soit directement le sol (avec un tapis biensur) c'est plus stable quand les petits se mettent debout et ainsi ils peuvent faire leurs premiers pas en toute sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel parc avez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel parc avez-vous?   Quel parc avez-vous? - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 9:13

KAYETTE a écrit:
G un parc en bois sans fond, alors quand ils sont bb ça va mais dés qu'ils commencent à marcher plus possible de les mettre à l'intérieur ils avancent avec Quel parc avez-vous? - Page 2 583108

Dans ce cas j'attache le parc à un gond de porte avec un lacet et là les enfants sont surpris et le parc bouge plus :616:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel parc avez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel parc avez-vous?   Quel parc avez-vous? - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 14:38

C'est une bonne idée mais j'ai plus de gond de porte dans mon salon lol c'est un grand et gros galets de l'ardéche à la place !
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Quel parc avez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel parc avez-vous?   Quel parc avez-vous? - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 14:41

moi je vais cherché un 2e me pour mettre dehors car j'ai la puce de 8 mois tres degourdi elle fait du 4 pattes et veut pas resté sur la couverture et le parc parapluie que j'ai dedans passe pas par les portes grrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel parc avez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel parc avez-vous?   Quel parc avez-vous? - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 9:40

moi jai ma voisine qui va men donner un il n'est pas en bois mais vu quelle me le donne je fais pas la difficile non plus Quel parc avez-vous? - Page 2 96394
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel parc avez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel parc avez-vous?   Quel parc avez-vous? - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 16:21

Coucou les filles!

Eh bien vous savez j'en suis trop contente de mon parc, la petite s'y régale beaucoup, il est grand, elle a la place de tourner comme elle veux, un coup elle se met sur le ventre, avance comme une nageuse, elle me fait rire, puis s'asseois, se lève tout est bien stable, puis le tour de parc adouci bien tout ça, ça fait plus cosy, c'est vraiment un super achat, et très sécurisant!

Vive le bon coin!

Depuis j'ai acheté une très belle chaise haute avec des bretelles au niveau des épaules.

Un siège auto.

Là je recherche un trotteur et mon prochain achat une maison de jardin et un petit toboggan.... Oui pleins pleins de projet!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel parc avez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel parc avez-vous?   Quel parc avez-vous? - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 17:25

j'avai un parc filet mais un jour j'ai un loulou qui l'a fait basculé a force de se balancer debout PLUS DE PEUR QUE DE MAL RASSUREZ-VOUS MON MARI QUI ETAIT A COTE L'A RETENU.J'ai eu le mm que Cathynette qu'une maman m'avait preté et la j'en ai un sans fond en bois que j'attache aussi des que les loulous se tiennent debout
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Quel parc avez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel parc avez-vous?   Quel parc avez-vous? - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 18:25

ben moi j'ai un parc parapluie et jamais de soucis avec il date de 98
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel parc avez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel parc avez-vous?   Quel parc avez-vous? - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 22:56

J'ai un combelle
Revenir en haut Aller en bas
nechka
Passionné
Passionné
nechka


Profession Profession : ass mat et heureuse de vivre

Quel parc avez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: cathynette ?   Quel parc avez-vous? - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 6:26

ton parc tu l'a acheter avec le matelas a l'interieur , vraiment tres bien.............
Revenir en haut Aller en bas
fadou65
Observateur
Observateur
fadou65


Profession Profession : assistante maternelle agréée depuis 1998

Quel parc avez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel parc avez-vous?   Quel parc avez-vous? - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 19:52

tres chouette ce parc avec reglage en hauteur mais une question comment tiennent les differents niveau et jusqu'a quel poids pour les enfants edans qd il n'est pas au sol ?
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Quel parc avez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel parc avez-vous?   Quel parc avez-vous? - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 21:20

moi j'ai le même que cathynette en blanc (acheté d'occasion), pour repondre à nechka les enfants y sont jusqu'à se qu'ils marchent maxi 2ans .......la planche est super lourde et les crochets de maintien en metals.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Quel parc avez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel parc avez-vous?   Quel parc avez-vous? - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 11:37

idem pour le mien il est super costaud et en plus je fais comme toi chatou je met les enfants dedans jusqu'a ce qu'il marche et même apres comme cela ils sont en securisé quand je suis occupé avec les autres et il date de 98 et en plus il a n'a passé des loulous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel parc avez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel parc avez-vous?   Quel parc avez-vous? - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 10:06

moi aussi j'ai un parc en bois mais c'est vrai il est pas réglabeet cela fait pas longtemps que je l'ai et je peut vous dire que je m'en serre tout les jours car le bébé de 1 an fait du quatre patte et l'autre jour il avait les main dabs mon pot de fleurs alors comme j'allais recevoir un bébé de 4 mois il m'en fallait un et je peut vous dire je suis bien contente car il est rapide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel parc avez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel parc avez-vous?   Quel parc avez-vous? - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 19:05

Ben c'est l'achat que j'ai fais le plus important et dont je me sers tout le temps, alors là aucun regret et la petite Lola s'y plaît beaucoup, il est spacieux, donc elle s'allonge de tout son long, se retourne, s'assied et même se relève, ça fait plaisir à voir!

Puis c'est reposant et très sécurisant, une fois j'ai monté le plancher pour y poser le transat car j'ai un petit chien, comme ça aucun souci de léchouille pour le bb! Perso il lèche pas mais bon faut veiller de très prêt, la sécurité avant tout!
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Quel parc avez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel parc avez-vous?   Quel parc avez-vous? - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 17:09

bonjour

je fais remonter pour nos collègues qui debutent dans notre métier.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Contenu sponsorisé





Quel parc avez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel parc avez-vous?   Quel parc avez-vous? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel parc avez-vous?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel genre de piscine avez-vous?
» PARC ...QUEL MODEL ...!!!
» Vous avez des animaux !!!!! alors je vous invite à...
» Avez vous vu Manou ?
» Quelle poussette avez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON DES ENFANTS :: Matériel de Puériculture :: Parcs-
Sauter vers: