FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Cuisine, Bricolage, Education, Vie scolaire, Santé, Travail, Retraite, Loisirs - créatifs ...

AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Quel parc avez-vous?

+6
nechka
maeva
milou33
pauline
fee clochette
tatinne
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Quel parc avez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel parc avez-vous?   Quel parc avez-vous? - Page 3 EmptySam 15 Déc 2012 - 18:35

meme parc que cathynette sans les roulettes acheter a auchan avec le fond mais ne m'en sert pas car les loulous sont arrivés tous les 2 a l'age de 9 mois
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Reine
pauline

Profession Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: Quel parc avez-vous?   Quel parc avez-vous? - Page 3 EmptyDim 16 Déc 2012 - 13:21

mes jeunes ont mi celui la aussi sur la liste de naissance et je dois dire un peu cher mais superrrrrrrrrr
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quel parc avez-vous?   Quel parc avez-vous? - Page 3 EmptyMar 1 Jan 2013 - 18:29

Bonjour,

Super que chacune trouve son bonheur dans l'achat de son parc.
De mon côté, j'ai démarré mon activité en novembre et j'avais acheté ce parc, j'ai des jumeaux en garde, je le trouve super génial aussi, avec des ludimousse et des jolies couvertures, les loulous sont aux anges et remuent (ils ont 6 mois).
la Photo est celle du fournisseur ce n'est pas chez moi et pas un loulou que je garde
Quel parc avez-vous? - Page 3 55_large_1331904860_6cotes_hexa_bebe
janeavril
Explorateur
Explorateur
janeavril

Profession Profession : assistante maternelle

MessageSujet: Re: Quel parc avez-vous?   Quel parc avez-vous? - Page 3 EmptyMar 1 Jan 2013 - 18:56

j'ai le même parc que cathynette je l'ai acheté sur FNAC éveil et jeux. Il est super car on peut le régler en hauteur en fonction de l'âge de l'enfant
pauline
Reine
pauline

MessageSujet: Re: Quel parc avez-vous?   Quel parc avez-vous? - Page 3 EmptyMer 2 Jan 2013 - 13:06

je pense que je vais investir dans un comme sa car pour le mal de dos je pense que pour moi se serait mieux que mon parc parapluie qui est trop bas pour allé cherché bebé tout en bas
Cindy
Maitre
Cindy

MessageSujet: Re: Quel parc avez-vous?   Quel parc avez-vous? - Page 3 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 11:03

Bonjour les filles ,

J'aimerais savoir ce qui est le plus pratique , un parc en bois ou un parc filet pliant ???
Je fais ma demande pour le renouvellement de mon agrément et ils demandent si tout le matériel est conforme aux règles de sécurité donc j'ai fait le tour de tout ce que j'ai et je me suis aperçu que mon parc en bois n'est plus aux normes , les barreaux sont trop espacés !!!! donc il faut que j'en rachète un !
le problème , c'est que j'aimerais le replier le week end alors qu'est ce qui est le plus pratique , le parc parapluie ou le Geuther en bois avec plusieurs hauteurs ?? et au niveau de la solidité , qu'en penser vous ????

J'attends vos avis les filles car il faut absolument que j'en trouve un assez rapidement !
Merci
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quel parc avez-vous?   Quel parc avez-vous? - Page 3 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 11:06

Désolée cindy je n'ai pas de parc
Cindy
Maitre
Cindy

MessageSujet: Re: Quel parc avez-vous?   Quel parc avez-vous? - Page 3 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 11:15

Ah bon Tatal alors t'en fais quoi des bébés ?????
fee clochette
Marquise
fee clochette

Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

MessageSujet: Re: Quel parc avez-vous?   Quel parc avez-vous? - Page 3 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 11:39

bonjour

j'ai le parc en bois avec la planche réglable  a 3 hauteurs et sur roulettes donc déplaçable a souhait et pliable.... le top du top !!!
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
madgic
Passionné
Passionné
madgic

MessageSujet: Re: Quel parc avez-vous?   Quel parc avez-vous? - Page 3 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 11:39

j'ai un parc en filet carré que je replis le week end et pendant mes vacances plus facile à ranger

car j'ai un en bois octogonale qui prend trop de place je vais le revendre
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quel parc avez-vous?   Quel parc avez-vous? - Page 3 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 12:25

j ai un parc de la mm maniere qu un lit parapluit mais carré , mais je m en sers jamais
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quel parc avez-vous?   Quel parc avez-vous? - Page 3 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 14:17

chez moi les bébés sont sur les tapis d'éveil
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quel parc avez-vous?   Quel parc avez-vous? - Page 3 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 18:38

j'en ai jamais eu mais je crois que je vais y penser maintenant
Cindy
Maitre
Cindy

MessageSujet: Re: Quel parc avez-vous?   Quel parc avez-vous? - Page 3 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 18:59

Lorsqu'on met un enfant sur un tapis d'éveil , il finit toujours par être à côté et chez moi , c'est du carrelage alors ça me fait peur ! et puis quand on a besoin d'aller aux toilettes , c'est pratique !
D'un autre côté , j'aimerais bien m'en passer car ça prend de la place !!!!! peut être que je devrais essayer sans parc , qu'en pensez vous ???????
pauline
Reine
pauline

MessageSujet: Re: Quel parc avez-vous?   Quel parc avez-vous? - Page 3 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 20:20

:601: zab s'a appelle parc parapluie lol moi j'ai idem et j'en ais filet aussi pour dehors mettre sur la terasse
Cindy
Maitre
Cindy

MessageSujet: Re: Quel parc avez-vous?   Quel parc avez-vous? - Page 3 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 21:32

J'ai vu qu'il y avait des tapis d'éveil à bords remontants , jusqu'à quel âge on peut les utiliser ????
Pour celles qui ont un tapis d'éveil , vous en avez plusieurs ??? comment faites vous quand un enfant vomit ? vous en avez un autre ? Sont ils épais , rembourrés ?
En tout cas , c'est drôlement pratique pour le rangement !
milou33
Passionné
Passionné
milou33

Profession Profession : Assistante Maternelle

MessageSujet: Re: Quel parc avez-vous?   Quel parc avez-vous? - Page 3 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 22:23

moi j'ai un parc filet mais je ne m'en sers jamais, je suis contre les parcs, je trouve que l'enfant est limité question déplacement ce qui fait qu'il prend du retard pour se déplacer à quatre pattes ou ramper ce qui favorise la coordination et le plaisir de la découverte :601:  je me sers de tapis d'éveil j'en ai 3 et cela me convient très bien.
Cindy
Maitre
Cindy

MessageSujet: Re: Quel parc avez-vous?   Quel parc avez-vous? - Page 3 EmptyVen 16 Mai 2014 - 9:36

Qui a des tapis d'éveil à bords remontants ???? est ce bien ou pas ??? j'en ai vu des gonflables aussi et je me disais que pour les caler assis , c'est peut être bien ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quel parc avez-vous?   Quel parc avez-vous? - Page 3 EmptyVen 16 Mai 2014 - 10:59

je pense comme toi milou et de plus les parcs me font penser à une prison !!!
milou33
Passionné
Passionné
milou33

Profession Profession : Assistante Maternelle

MessageSujet: Re: Quel parc avez-vous?   Quel parc avez-vous? - Page 3 EmptyVen 16 Mai 2014 - 12:02

tatal a écrit:
je pense comme toi milou et de plus les parcs me font penser à une prison !!!

Quel parc avez-vous? - Page 3 35933 Quel parc avez-vous? - Page 3 35933 tout à fait Tatal.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel parc avez-vous?   Quel parc avez-vous? - Page 3 Empty

Quel parc avez-vous?
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant