FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilAccueil  portailportail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Quel parc avez-vous?

Aller en bas 
+6
nechka
maeva
milou33
pauline
fee clochette
tatinne
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
milou33
Passionné
Passionné
milou33


Profession Profession : Assistante Maternelle

Quel parc avez-vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel parc avez-vous?   Quel parc avez-vous? - Page 4 EmptyVen 16 Mai - 12:05

Cindy a écrit:

Qui a des tapis d'éveil à bords remontants ???? est ce bien ou pas ??? j'en ai vu des gonflables aussi et je me disais que pour les caler assis , c'est peut être bien ?

j'en sais rien du tout Cindy moi j'ai des tapis d'éveils normaux et c'est très bien, pour les caler assis je me sers de coussins.
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Quel parc avez-vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel parc avez-vous?   Quel parc avez-vous? - Page 4 EmptyVen 16 Mai - 13:47

je n'ai jamais aimé le parc en filet, mais j'apprécie mon parc en bois évolutifs.
les jeunes enfants y sont en sécurité dans ma pièce a vivre, je peux tranquillement aller à la salle de bain changer un autre enfant par exemple ou faire avec  mes grands des activités manuelles, ...n'imaginez pas que les petits passent leur journée dans le parc non plus !!!!!

Apres chacune ne travaille pas de la même manière, n'a pas le même nombre d'enfants et sur le même logement, ma cuisine est ouverte sur la salle à vivre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous



Quel parc avez-vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel parc avez-vous?   Quel parc avez-vous? - Page 4 EmptyVen 16 Mai - 14:07

ah mais non fee je n'imagine rien du tout
je dis seulement que je n'ai pas de parc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel parc avez-vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel parc avez-vous?   Quel parc avez-vous? - Page 4 EmptyVen 16 Mai - 22:34

Bonsoir , le mien je l'aise mis dans un parc étant petit,. Par contre les enfants q ont me confiât , je ne l ai jamais fait l assistante sociale m a demander de ne pas le fairej ai toujours laisser les enfants jouer et marcher a 4pattes dans la sale de jeux. Si j ai un bébé et un grand. Si je dois m absente de la salle je mets le bébé en attendant dans son lit, et le plus grand le lui donne un jeu, qu va le distraire le temps que je prépare par exemple le repas.j essaie de m organiser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel parc avez-vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel parc avez-vous?   Quel parc avez-vous? - Page 4 EmptySam 17 Mai - 7:18

le même parc que fée de chez Aubert sur roulettes
Cindy j'ai un parc aussi gonflable pas le top lorsque les petits ont aux alentours des 1 ans je m'en sert comme piscine a balles les loulous s'éclatent
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Quel parc avez-vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel parc avez-vous?   Quel parc avez-vous? - Page 4 EmptySam 17 Mai - 10:39

ben moi fee j'aime bien justement le parc a filet comme sa les grands ne donne pas jeux o bebé et pour dehors moi je l'apprecie lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel parc avez-vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel parc avez-vous?   Quel parc avez-vous? - Page 4 EmptyDim 18 Mai - 19:33

bonjour, je voterai plus tard, j'ai attrapé un virus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel parc avez-vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel parc avez-vous?   Quel parc avez-vous? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel parc avez-vous?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Quel genre de piscine avez-vous?
» PARC ...QUEL MODEL ...!!!
» Vous avez des animaux !!!!! alors je vous invite à...
» Avez vous vu Manou ?
» Quelle poussette avez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON DES ENFANTS :: Matériel de Puériculture :: Parcs-
Sauter vers: