| Les appareils Ménagers indispensables.... | |
|
+12Cindy murphy sonson fadou65 fa. madgic mamyjo nechka pauline tatinne janeavril fee clochette 16 participants |
|
Quels sont vos appareils pour lesquels vous ne renoncerez plus ? | Four | | 9% | [ 32 ] | Micro onde | | 7% | [ 26 ] | Lave-vaisseille | | 6% | [ 23 ] | Robo - multifonction | | 4% | [ 15 ] | Couteau electrique | | 0% | [ 1 ] | Refrigerateur | | 10% | [ 36 ] | Appareil à tartes & pizza | | 1% | [ 2 ] | Friteuse électrique | | 2% | [ 7 ] | TV | | 8% | [ 29 ] | Telephone portable | | 6% | [ 23 ] | Lecteur CD DVD | | 2% | [ 8 ] | Ordinateur | | 9% | [ 32 ] | Aspirateur | | 8% | [ 30 ] | Machine à pain | | 2% | [ 9 ] | Yaourtière | | 2% | [ 6 ] | Machine à pâte | | 0% | [ 1 ] | Brosse à dents electrique | | 0% | [ 1 ] | Sèche cheveux | | 4% | [ 14 ] | Lave-linge | | 10% | [ 38 ] | sèche-linge | | 4% | [ 13 ] | Fer à repasser | | 6% | [ 25 ] |
| Total des votes : 371 | | Retour | |
|
Auteur | Message |
---|
fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| Sujet: Les appareils Ménagers indispensables.... Dim 8 Jan 2012 - 17:12 | |
| Bonjour
Quels sont les appareils ménagers ou Video dont vous ne pourriez plus vous passer et pourquoi ?
Quel serait votre prochain achat? | |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Les appareils Ménagers indispensables.... Dim 8 Jan 2012 - 17:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les appareils Ménagers indispensables.... Dim 8 Jan 2012 - 18:06 | |
| 11 pour moi lol
une yaourtière je pense |
|
| |
janeavril Explorateur
Profession : assistante maternelle
| Sujet: Re: Les appareils Ménagers indispensables.... Dim 8 Jan 2012 - 18:34 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'ai [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 17 appareils (quand on y goute on peut plus s'en passer) mon prochain appareil sera je pense l'appareil à glace pour cet été | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les appareils Ménagers indispensables.... Dim 8 Jan 2012 - 20:02 | |
| |
|
| |
tatinne Stagiaire
Profession : Penser un peu à moi maintenant
| Sujet: Re: Les appareils Ménagers indispensables.... Dim 8 Jan 2012 - 20:10 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j ai cochée 11 appareils | |
|
| |
pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: Les appareils Ménagers indispensables.... Dim 8 Jan 2012 - 20:24 | |
| | |
|
| |
nechka Passionné
Profession : ass mat et heureuse de vivre
| Sujet: Re: Les appareils Ménagers indispensables.... Lun 9 Jan 2012 - 7:50 | |
| ou la la , je suis loin du compte , j'ai coche uniquement 6 appareil , vous etes des fans des appareils electromenager les filles. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les appareils Ménagers indispensables.... Lun 9 Jan 2012 - 8:05 | |
| ben oui moi aussi je suis très surprise. Je n'ai coché que 2 réponses ??? Le réfrigérateur et le lave-linge !!! |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Les appareils Ménagers indispensables.... Lun 9 Jan 2012 - 8:09 | |
| bonjour
je pense que c'est aussi en fonction de notre logement et du nombre de personne vivant au foyer + les nombre d'enfants que nous accueillons ....... seule je n'aurai pas besoin d'autant d'appareil je pense.
je suis tres ecolo et econnome aussi a ma façon d'utiliser ces appareils. | |
|
| |
mamyjo Confirmé
Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs
| Sujet: Re: Les appareils Ménagers indispensables.... Lun 9 Jan 2012 - 8:52 | |
| ben moi j'en ai coché que 4 ! le reste c'est vraiment pour du bien être et non indispensable pour moi, bien que je m'en serve énormément genre l'ordi, tous les jours je suis dessus, mais un retour en arrière mental, me fais dire qu'on vivait quand même bien sans, donc j'ai pas coché.... | |
|
| |
nechka Passionné
Profession : ass mat et heureuse de vivre
| Sujet: Re: Les appareils Ménagers indispensables.... Lun 9 Jan 2012 - 9:02 | |
| suis tout a fait d'accord avec toi mamyjo | |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Les appareils Ménagers indispensables.... Lun 9 Jan 2012 - 9:06 | |
| et oui les fille mais maintenant que nous y avons goûter c'est pas facile de sans separer non ????? Nous n'allons pas retourner à l'âge de pierre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les appareils Ménagers indispensables.... Lun 9 Jan 2012 - 9:31 | |
| moi jai coché 7 dont je me sers regulierement, bien que jen ai en tout 13
mais pour les autres sa me gene pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les appareils Ménagers indispensables.... Lun 9 Jan 2012 - 9:50 | |
| A VOT2 ET COCHE 4 APPAREIL INDISPENSABLE |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Les appareils Ménagers indispensables.... Lun 9 Jan 2012 - 12:34 | |
| ah moi j'en ais 17 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais je me sers le plus souvent juste lave vaiselle ,machine a lavé ,four a micro onde et cafetiere tassimo que j'ai même pas noté lol donc 18 mdr le reste cet moin souvent | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les appareils Ménagers indispensables.... Lun 9 Jan 2012 - 13:35 | |
| jen ai coché 13 mais tous ne sont pas franchement indispensable mais d'un soutient précieux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]prochain achat ben rien au menu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les appareils Ménagers indispensables.... Lun 9 Jan 2012 - 13:41 | |
| le papa noel ma gaté j ai eu l aspirateur robot et franchement je ne peux plus m en passer..........peut etre aurais je plus de temps pour repasser ...mdr.....hein les filles....... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les appareils Ménagers indispensables.... Jeu 3 Mai 2012 - 23:02 | |
| |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Les appareils Ménagers indispensables.... Ven 4 Mai 2012 - 7:05 | |
| ben moi franchement j'en ais pas mal et je dois dire que je m'en sert j'ai même remise ma machine a pain l'autre jour en service et vous allez rire cela fesait un petit moment que j'en fesais plus et ben j'ai loupai un pain o noix j'etais degouté | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les appareils Ménagers indispensables.... | |
| |
|
| |
| Les appareils Ménagers indispensables.... | |
|