| Les appareils Ménagers indispensables.... | |
|
+12Cindy murphy sonson fadou65 fa. madgic mamyjo nechka pauline tatinne janeavril fee clochette 16 participants |
|
Quels sont vos appareils pour lesquels vous ne renoncerez plus ? | Four | | 9% | [ 32 ] | Micro onde | | 7% | [ 26 ] | Lave-vaisseille | | 6% | [ 23 ] | Robo - multifonction | | 4% | [ 15 ] | Couteau electrique | | 0% | [ 1 ] | Refrigerateur | | 10% | [ 36 ] | Appareil à tartes & pizza | | 1% | [ 2 ] | Friteuse électrique | | 2% | [ 7 ] | TV | | 8% | [ 29 ] | Telephone portable | | 6% | [ 23 ] | Lecteur CD DVD | | 2% | [ 8 ] | Ordinateur | | 9% | [ 32 ] | Aspirateur | | 8% | [ 30 ] | Machine à pain | | 2% | [ 9 ] | Yaourtière | | 2% | [ 6 ] | Machine à pâte | | 0% | [ 1 ] | Brosse à dents electrique | | 0% | [ 1 ] | Sèche cheveux | | 4% | [ 14 ] | Lave-linge | | 10% | [ 38 ] | sèche-linge | | 4% | [ 13 ] | Fer à repasser | | 6% | [ 25 ] |
| Total des votes : 371 | | Retour | |
|
Auteur | Message |
---|
Papillon Explorateur
Profession : accompagnatrice petite enfance
| |
| |
Cindy Maitre
Profession : assistante maternelle
| Sujet: Re: Les appareils Ménagers indispensables.... Lun 8 Jan - 20:53 | |
| En premier pour moi les plus indispensables sont le lave linge , le réfrigérateur , le congélateur (pourquoi il n'est pas dans la liste ? ) puisque j'habite en campagne et le four
Ensuite le téléphone portable (pour joindre ma fille à tout moment et en cas de problème) , l'ordinateur ( on n'a plus tellement le choix de toute façon ! ) ,l'aspirateur et le lave vaisselle
Donc 4 super indispensables et 4 dont je pourrais me passer mais je suis tout de même contente de les avoir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les appareils Ménagers indispensables.... Lun 8 Jan - 22:32 | |
| Le four, le micro onde, batteur électrique, machine à laver, aspirateur, tele, iPad , telephone, je ne possède pas autre chose, ceux que j'ai inscrit me suffit amplement. |
|
| |
pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: Les appareils Ménagers indispensables.... Mar 9 Jan - 7:59 | |
| on est tellement habitué a tous ces appareils que quand vous avez panne d'electricité aih aih | |
|
| |
sonson je m'installe
| Sujet: Re: Les appareils Ménagers indispensables.... Mar 9 Jan - 8:25 | |
| Heureusement les pannes d'électricité sont rares et surtout ne durent pas longtemps. Ma plaque de cuisson n'est pas électrique mais quand elle le sera il y aura dans une autre pièce une gaz, pour l'aspi il y a le balai, pour le , vieille méthode (eau chaude et moulu) faut encore avoir du moulu avec toutes nos machines à dosettes on en a plus !!! Micro onde ben casserole d'eau chaude pour faire au bain marie. La vaissellle ben on la lave a l'évier, Pour le linge ben le lavoir le sécher (étendre sur un séchoir) (j'ai pas de sèche linge et pas de congélateur et j'habite en pleine campagne tout est question d'organisation) | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Les appareils Ménagers indispensables.... Mar 9 Jan - 13:15 | |
| moi non plus ma plaque o gaz mais cet vrai que j'hesite de mettre electrique euh sa dure pas longtemps la derniere fois que nous avons eté privé d'eclectricité sa a dure presque 3 jours ben je peux te dire cela fait long et quand je vois a des endroits le temps qu'ils sonnt privé je me dis bouh les pauvres | |
|
| |
nechka Passionné
Profession : ass mat et heureuse de vivre
| Sujet: Re: Les appareils Ménagers indispensables.... Mar 9 Jan - 13:21 | |
| ce qui me parais indispensable : la plaque de cuisson , le frigo , le lave linge , le four , la cafetière et la chaine hifi . | |
|
| |
fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| Sujet: Re: Les appareils Ménagers indispensables.... Mar 9 Jan - 14:50 | |
| je dirai comme toi nechka avec en plus un telephone | |
|
| |
milou33 Passionné
Profession : Assistante Maternelle
| Sujet: Re: Les appareils Ménagers indispensables.... Mar 9 Jan - 15:16 | |
| Idem que vous + un congélateur pour faire les glaçons pour l'apèro :606: | |
|
| |
murphy Passionné
Profession : assistante maternelle, tricot, culture des roses
| Sujet: Re: Les appareils Ménagers indispensables.... Mar 9 Jan - 17:05 | |
| | |
|
| |
Cindy Maitre
| Sujet: Re: Les appareils Ménagers indispensables.... Mar 9 Jan - 19:47 | |
| Milou !!!! mais c'est vrai que chez toi il fait chaud !!!! : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : | |
|
| |
pauline Reine
| |
| |
dom Débutant
| Sujet: Re: Les appareils Ménagers indispensables.... Mer 10 Jan - 19:22 | |
| bon ben j'en ai noté 11 pour ma part j'ai 2 plaques électriques et 2 gaz | |
|
| |