FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ?

Aller en bas 
+9
superdoudou
sonson
milou33
janeavril
Pascale
madgic
Cindy
pauline
fee clochette
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
mamyjo
je m'installe
mamyjo


Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ?   Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 18 I_icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 17:36

arrêteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! j'ai la dalle !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ?   Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 18 I_icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 19:11

C'est quoi les trucs blancs ????


miam !!!!
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ?   Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 18 I_icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 20:03

alors j'y ais mi des oignons des poivrons du jambon blanc champignons de paris et gruyere lol
un regal
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ?   Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 18 I_icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 20:11

Nous arrivons , tous chez pauline !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ?   Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 18 I_icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 20:12

Encore des photos je les fais voir à zom!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ?   Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 18 I_icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 20:15

Hummm j'aime bien la pizza maison !!
Mais pas le soir.. donc gardes-en moi une part pour demain ok
Merci.. lol

Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ?   Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 18 I_icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 20:16

sonson tu peux lui dire que le momo est cher a l'achat mais ensuite tu fais pleins de choses avec cet genial dit lui de ma part que tu vas lui faire de bon petit plat ma copine etait ravie de son gateau maintenant a voir si il est bon je serais demain mdr
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ?   Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 18 I_icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 20:21

je suis morte de rire les filles chatou tu sais que tu seras toujours la bienvenue
lolo il en reste la moitié je t'attend demain midi lol
Revenir en haut Aller en bas
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ?   Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 18 I_icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 20:23

Merci il vient de lire ce que tu as écrit et il a fait un truc du genre "mmmmmmgrrrbouuuuheinnnn"
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ?   Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 18 I_icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 21:29

:Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 18 4038409500: :Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 18 4038409500: :Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 18 4038409500: :Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 18 4038409500: :Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 18 4038409500: :Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 18 4038409500: :Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 18 4038409500: :Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 18 4038409500: :Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 18 4038409500: :Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 18 4038409500: :Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 18 4038409500: :Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 18 4038409500: :Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 18 4038409500:

Pas décidé ton mari Sonson ???? Pauline , il va falloir bien plus de photos , je crois !!!! :606:

Des oignons Pauline ? Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 18 1502118515 je ne vais pas pouvoir en mettre , ma fille aime pas !!! sinon pour le reste j'en mets aussi ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ?   Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 18 I_icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 22:59

:Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 18 4038409500: :Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 18 4038409500: sonson cindy tu n'es pas obligé d'y mettre oignon lol
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ?   Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 18 I_icon_minitimeDim 13 Mar 2016 - 10:30

a par le pain pour ce soir je pensais qu'il allait etre o repos ce jour mais ma mere vient de me demandé de lui faire la pâte pour faire madeleines hihihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ?   Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 18 I_icon_minitimeLun 14 Mar 2016 - 18:31

alors mon fils a voulu faire son repas o momo de ce soir alors avec le reste de pate de hier de la pizza il a faite une pizza tartiflette
Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 18 54996610

et Crème au mars thermomix

Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 18 10660910

bouh il cet eclaté avec alors monsieur en veut un pour noel mdr
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ?   Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 18 I_icon_minitimeLun 14 Mar 2016 - 18:59

:606:
Revenir en haut Aller en bas
mamyjo
je m'installe
mamyjo


Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ?   Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 18 I_icon_minitimeLun 14 Mar 2016 - 19:57

🅱
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ?   Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 18 I_icon_minitimeLun 14 Mar 2016 - 20:00

cet pas rigolo cindy car il veut que ce soit le papa noel qui lui amene Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 18 4038409500 :Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 18 4038409500: :Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 18 4038409500: enfin d'ici la on vera Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 18 4038409500 l an passé je leur avais payé le cookeo deja moin cher mais bon
en tout cas je pense que ma pepette aura apprecie le dessert elle lol
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ?   Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 18 I_icon_minitimeLun 14 Mar 2016 - 21:28

Pas fou ton fiston !!!! :Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 18 4038409500:
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ?   Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 18 I_icon_minitimeMar 15 Mar 2016 - 8:08

non cindy ben tu sais a plus de 30 ans lol
Revenir en haut Aller en bas
murphy
Passionné
Passionné
murphy


Profession Profession : assistante maternelle, tricot, culture des roses

Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ?   Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 18 I_icon_minitimeMar 15 Mar 2016 - 10:15

Allez Pauline tu peux commencer à économiser pour Noël!
Revenir en haut Aller en bas
madgic
Passionné
Passionné
madgic


Profession Profession : assistante maternelle

Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ?   Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 18 I_icon_minitimeMar 15 Mar 2016 - 13:25

pour midi j'avais fait des lasagnes Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 18 12823010 ainsi qu'un pain aux céréales Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 18 12842310
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ?   Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 18 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ?
Revenir en haut 
Page 18 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Omelette au Thermomix
» nouveau thermomix
» Cuisiner avec le Thermomix
» CHILI con carne Thermomix
» glace caramel o beurre salé thermomix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON PAUSE CAFE :: Recettes de Cuisine :: Matériels de cuisine-
Sauter vers: