FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ?

Aller en bas 
+9
superdoudou
sonson
milou33
janeavril
Pascale
madgic
Cindy
pauline
fee clochette
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ?   Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 19 I_icon_minitimeMar 15 Mar 2016 - 13:47

murphy on va participé oui si ils le veulent vraiment mais apres ils faudra que eux aussi coupe leur tirelire mdr mais tu sais entre les grands parents son papa a elle sa maman et nous je pense qu'ils auront pas beaucoup a sortir lol
Revenir en haut Aller en bas
maeva
Observateur
Observateur
maeva


Profession Profession : assmat

Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ?   Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 19 I_icon_minitimeMar 15 Mar 2016 - 14:13

coucou:: supers plats le diner pour ce soir;le pain doré à souhait et le plat quel merveil cuit comme il faut ;je vois d'autres recettes mais celles là 🅱 🅱
je ne mets pas trop de commentaires car il y en a encore d'autres recettes en projets je suppose ;Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 19 627263 pour ces délices
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ?   Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 19 I_icon_minitimeMar 15 Mar 2016 - 14:15

Miam !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
murphy
Passionné
Passionné
murphy


Profession Profession : assistante maternelle, tricot, culture des roses

Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ?   Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 19 I_icon_minitimeMar 15 Mar 2016 - 14:48

Ils peuvent dire qu'ils sont gâtés Pauline.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ?   Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 19 I_icon_minitimeMar 15 Mar 2016 - 17:59

Pauline, peux-tu me remettre la photo de momo ? stp merci.. et le prix ?? je m'en rappelle plus.. lol..
Moi qui ne cuisine pas bcp.. je me demande si avec momo je le ferais ????
Car tout ce que tu fais avec lui c'est fou !!!
Et en plus ça me donne envie non seulement d'en manger mais de cuisiner.. je me surprends à avoir envie car ce n'est pas ma tasse de thé.. la cuisine..
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ?   Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 19 I_icon_minitimeMar 15 Mar 2016 - 20:30

alors le pris 1135 euros

Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 19 20160315

Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 19 20160316

Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 19 20160317

voilà tu as tout la j'espere que les photos te conviendront car j'ai fait avec portable

cet aprem j'ai faite paupiettes avec son riz pour demain
oui tu vas t'eclaté avec et tu peux tout faire oui cet vrai regarde mon repas de ce soir mdr avec salade

Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 19 Le_cro10

le croque tablette un delice lol et tres facile a faire lol







Dernière édition par pauline le Mar 15 Mar 2016 - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
madgic
Passionné
Passionné
madgic


Profession Profession : assistante maternelle

Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ?   Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 19 I_icon_minitimeMar 15 Mar 2016 - 20:31

je vois que lorsque je mets photos cela n'intéresse pas grand monde  



je laisse le sujet à d'autre
Revenir en haut Aller en bas
milou33
Passionné
Passionné
milou33


Profession Profession : Assistante Maternelle

Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ?   Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 19 I_icon_minitimeMar 15 Mar 2016 - 20:40

madgic! ne le prends pas mal mais moi je ne commente aucun sujet ou Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 19 197646 de ces ustensiles qui ne m'intéressent pas du tout, voilà la raison pour moi, je suis très cuisine faite avec mes petites mains voila le pourquoi de mon silence à ce sujet :Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 19 4038409500:
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ?   Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 19 I_icon_minitimeMar 15 Mar 2016 - 21:06

Ben moi je crois que j'ai mis "Miam " , c'est court peut être mais c'est explicite :Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 19 4038409500:

Je suis gourmande moi !!! :606:
Revenir en haut Aller en bas
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ?   Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 19 I_icon_minitimeMar 15 Mar 2016 - 21:11

C’est pas un concours!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ?   Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 19 I_icon_minitimeMer 16 Mar 2016 - 16:36

coucou lolo alors tu en penses quoi avec tu as aussi une cles qui est avec qui regroupe le livre qui est livré avec et ensuite tu peux acheté d' autres clé mais franchement tu as un site sur le net qui est tres bien et des recettes tu as n'a des milliers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ?   Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 19 I_icon_minitimeMer 16 Mar 2016 - 16:46

Merci pauline pour toutes ces photos c'est gentil d'avoir pris le temps de les mettre.
Je ne vais pas l'acheter de suite.. plus sousous la lolo avec le déménagement...
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ?   Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 19 I_icon_minitimeMer 16 Mar 2016 - 17:53

:Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 19 4038409500: :Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 19 4038409500: lolo
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ?   Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 19 I_icon_minitimeJeu 17 Mar 2016 - 8:17

bon hier soir j'ai passais commande sur un site pour le chocolat des chocolatines et j'ai pri aussi des aromes et tout et tout mdr
Revenir en haut Aller en bas
nechka
Passionné
Passionné
nechka


Profession Profession : ass mat et heureuse de vivre

Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ?   Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 19 I_icon_minitimeVen 18 Mar 2016 - 5:46

t'a bien raison , tu nous fait quoi aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ?   Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 19 I_icon_minitimeVen 18 Mar 2016 - 8:09

hier aprem j'ai fait un gateau o pommes pour ma copine avec un moule super le site cet guy de marle cet cher mais ils sont vraiment genial
aujourd'hui mon pain comme tous les jours et ensuite je sais pas lol
Revenir en haut Aller en bas
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ?   Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 19 I_icon_minitimeVen 18 Mar 2016 - 8:14

Hier comme d’hab j’ai fais voir la photo du gâteau à mon zom, je luis fais voir tout ce qui ai mis sur le forum et qui ai fait par le thermomix, je vais l’avoir!!!! Heu le thermomix hein!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ?   Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 19 I_icon_minitimeVen 18 Mar 2016 - 10:20

:Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 19 4038409500: :Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 19 4038409500: :Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 19 4038409500: moi ma belle fille va a une demo samedi je pense qu'ils vont pas attendre noel Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 19 4038409500
Revenir en haut Aller en bas
nechka
Passionné
Passionné
nechka


Profession Profession : ass mat et heureuse de vivre

Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ?   Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 19 I_icon_minitimeVen 18 Mar 2016 - 10:29

Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 19 551854 sonson c ton mari que tu peu avoir en lui disant qu'il te l'achete
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ?   Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 19 I_icon_minitimeVen 18 Mar 2016 - 16:05

voilà sonson je sais pas si tu reussiras a voir comme il faut sinon je te l'imprimerais scannerais et enverai pas de soucis

Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 19 Sl372633
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ?   Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 19 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ?
Revenir en haut 
Page 19 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Omelette au Thermomix
» nouveau thermomix
» Cuisiner avec le Thermomix
» CHILI con carne Thermomix
» glace caramel o beurre salé thermomix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON PAUSE CAFE :: Recettes de Cuisine :: Matériels de cuisine-
Sauter vers: