FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs , Assistantes Maternelles , Parents .etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ?

Aller en bas 
+9
superdoudou
sonson
milou33
janeavril
Pascale
madgic
Cindy
pauline
fee clochette
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ?   Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 20 I_icon_minitimeSam 19 Mar 2016 - 14:15

Merci Pauline je n’ai pas eu le temps de répondre et de regarder de près non plus le we est très chargé je me penche dessus des que j’ai un moment sinon ça sera lundi.
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ?   Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 20 I_icon_minitimeSam 19 Mar 2016 - 14:49

pas de soucis cet avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ?   Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 20 I_icon_minitimeDim 20 Mar 2016 - 12:41

j'adore ce moule je me le suis commandé et voilà mon repas de midi avec mache

Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 20 Gateau10
gateau de riz courgette o lardons
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ?   Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 20 I_icon_minitimeDim 20 Mar 2016 - 15:14

C'est vrai que ça doit être pratique pour couper les parts !!!!

Alors c'était bon ????
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ?   Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 20 I_icon_minitimeDim 20 Mar 2016 - 18:45

super bon merci cindy il m'en reste je t'attend lol pour ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ?   Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 20 I_icon_minitimeDim 20 Mar 2016 - 22:00

Ah zut j'avais pas vu ton invitation !!!! Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 20 79724 Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 20 79724 Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 20 79724
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ?   Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 20 I_icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 9:16

lol cindy ma maman cet regalé aussi
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ?   Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 20 I_icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 8:38

pour hier soir j'ai fait cela

Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 20 Flam_d10

cet une recette qui se fait avec l appareil de guy de marle mais il se fait aussi avec momo mdr
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ?   Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 20 I_icon_minitimeMer 23 Mar 2016 - 8:20

j'ai preparais ma blanquette avec recette trouvé sur un blog d'une nana qui a mise que des recettes preparé avec momo croyez moi on peut pas languir et manqué de faire des choses vraiment super le site
Revenir en haut Aller en bas
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ?   Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 20 I_icon_minitimeMer 23 Mar 2016 - 8:25

J'ai lu ce que tu avais mis Pauline en effet il est complet ça me donne plus envie.

Encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ?   Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 20 I_icon_minitimeMer 23 Mar 2016 - 9:21

où est le lien de se site, fais partager ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ?   Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 20 I_icon_minitimeMer 23 Mar 2016 - 10:01

Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ?   Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 20 I_icon_minitimeMer 23 Mar 2016 - 14:41

Peut être qu'il faut ton mot de passe pour qu'on puisse y accéder ... :Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 20 4038409500:

Si c'est ça , on ne pourra pas y aller !!!!
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ?   Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 20 I_icon_minitimeMer 23 Mar 2016 - 20:12

:Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 20 4038409500: :Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 20 4038409500: :Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 20 4038409500: non non cet un blog il faut d'inscrire cet tout moi je m'y suis inscrite et du cou je vous toutes les recettes
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ?   Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 20 I_icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 18:44

punaise ce matin j'ai fait un gratin dauphinois o momo punaise vite fait bien fait lol super bon et pour finir je viens de faire cuire mes

brioches suisses pour demain

Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 20 96146710

j'ai fait cuire o four de ma mere car je pense que le mien est fatigué va falloir le changé grrr si domi trouve pas la panne lol
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ?   Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 20 I_icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 19:17

Ah ben ça alors !! mon four fonctionne mal aussi !!! il n'a que 5 ans et ne  cuit pas au milieu !!!!

Tu me gardes une brioche ???? merci !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ?   Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 20 I_icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 20:23

moi non plus pas vieux grrrrrrr donc j'espere que domi va trouvé la panne doit s'en occupé demain lol
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ?   Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 20 I_icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 20:49

Quelle marque ? moi c'est un Faure , j'étais très satisfaite de mon ancien de la même marque mais là , je ne suis vraiment pas contente , je changerai de marque !!!
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ?   Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 20 I_icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 8:07

ariston cindy
Revenir en haut Aller en bas
mamyjo
je m'installe
mamyjo


Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ?   Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 20 I_icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 10:25

sympa des brioches !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ?   Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 20 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ?
Revenir en haut 
Page 20 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Omelette au Thermomix
» nouveau thermomix
» Cuisiner avec le Thermomix
» CHILI con carne Thermomix
» glace caramel o beurre salé thermomix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON PAUSE CAFE :: Recettes de Cuisine :: Matériels de cuisine-
Sauter vers: