FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Cuisine, Bricolage, Education, Vie scolaire, Santé, Travail, Retraite, Loisirs - créatifs ...

AccueilportailS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ?

+9
superdoudou
sonson
milou33
janeavril
Pascale
madgic
Cindy
pauline
fee clochette
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage
pauline
Reine
pauline

Profession Profession : Assistante maternelle

Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ?   Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 11 EmptySam 30 Jan 2016 - 20:24

alors j'ai fait du pain pas trop convaincu mais pas evident de faire sans avoir demo lol

Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 11 10403610

par contre ensuite j'ai tentai chocolatine et la je suis super contente mdr

Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 11 11075110
demain cet madeleine mais franchement je m'eclate mdr
Revenir en haut Aller en bas
murphy
Passionné
Passionné
murphy

Profession Profession : assistante maternelle, tricot, culture des roses

MessageSujet: Re: Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ?   Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 11 EmptySam 30 Jan 2016 - 21:09

Bien appétissant tout cela.
Cindy
Maitre
Cindy

Profession Profession : assistante maternelle

MessageSujet: Re: Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ?   Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 11 EmptySam 30 Jan 2016 - 21:27

Et bien tu vois Pauline , tu as réussi à le mettre en route et en plus ça a l'air bien bon !!!! 🅱
pauline
Reine
pauline

MessageSujet: Re: Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ?   Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 11 EmptySam 30 Jan 2016 - 22:06

le pain delicieux lol choco on vera demain mdr
fee clochette
Marquise
fee clochette

Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

MessageSujet: Re: Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ?   Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 11 EmptyDim 31 Jan 2016 - 9:34

Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 11 Bravo10   les filles , nous allons nous invités chez vous !  
pauline les chocolatines nous en a tu fait pour le petit déjeuner   du dimanche ?    :Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 11 4038409500:
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
mamyjo
Confirmé
mamyjo

Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

MessageSujet: Re: Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ?   Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 11 EmptyDim 31 Jan 2016 - 10:17

on arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
pauline
Reine
pauline

MessageSujet: Re: Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ?   Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 11 EmptyDim 31 Jan 2016 - 10:59

:Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 11 4038409500: :Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 11 4038409500: chatou
vient quand tu veux et tu en n'auras lol
aujourd'hui je voulais faire madeleines je pensais que maman avait moule mais elle a pas
donc ce sera crepes Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 11 4038409500 car ma soeur vient cet aprem lol
maeva
Observateur
Observateur
maeva

Profession Profession : assmat

MessageSujet: Re: Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ?   Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 11 EmptyDim 31 Jan 2016 - 17:57

🅱 🅱
madgic a écrit:
j'ai pu enfin récupérer la Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 11 197646 qui était sur mon tél
voici mes baguettes
Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 11 20160111

🅱 🅱 tres réussis mad au moins il est bien cuit ;il fait envi
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ?   Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 11 EmptyDim 31 Jan 2016 - 18:09

Hummmm pauline !!!
Tes petits pains au chocolat font vraiment envie !! je suppose qu'il ne t'en reste plus ?
Et ton pain moi je prends car je n'aime pas le pain trop cuit donc il est aussi parfait !

J'ai regardé une vidéo sur les croissants et pains au chocolat, en faite le thermomix pèse et mélange les ingrédients et après on suit le façonnage..
Je ne suis pas encore convaincu d'acheter un thermomix.. je reste septique de son utilisation car un robot fait la même chose non ??

Dernière édition par lolo le Dim 31 Jan 2016 - 18:30, édité 1 fois
pauline
Reine
pauline

MessageSujet: Re: Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ?   Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 11 EmptyDim 31 Jan 2016 - 18:12

lolo le thermomix fait les preparations me reste cet tes mains et les cuisssons four
cet aprem nous avons fait avec ma soeur des croissants et la je suis en train de faire chox fleur o varoma et ensuite preparation de la bechamel et le tout gratiné o four lol voilà
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ?   Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 11 EmptyDim 31 Jan 2016 - 18:31

Ok merci pauline pour tes explications
Bonne soirée
Bisoussss
pauline
Reine
pauline

MessageSujet: Re: Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ?   Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 11 EmptyDim 31 Jan 2016 - 18:53

mais je confirme que cet super chouet mon choux fleur cuit j'ai preparai en suivant la bechamel dedans plus besoin de caserole mdr vite fait bien fait trop cool

voilà mes croissants

Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 11 10149410
jean vient samedi aprem mais je sais deja bien le metrisé mdr
Cindy
Maitre
Cindy

MessageSujet: Re: Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ?   Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 11 EmptyDim 31 Jan 2016 - 19:08

Pauline , ne m'en veut pas mais j'ai l'impression que tes croissants sont bien cuits à l'extérieur et encore bien blancs à l'intérieur .... je me trompe ???
pauline
Reine
pauline

MessageSujet: Re: Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ?   Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 11 EmptyDim 31 Jan 2016 - 19:32

non non cindy je peux te dire qu'a 17H pour le gouter avec un bon chocolat chaud on cet bien regalé mdr
demain o programme cet pate pour faire pizza et je refais pain mdr
Cindy
Maitre
Cindy

MessageSujet: Re: Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ?   Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 11 EmptyDim 31 Jan 2016 - 19:54

Tant mieux alors car sur la Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 11 197646 , on a l'impression qu'il manque un peu de cuisson ... bon je crois que je sais où je vais déménager ...... y'a pas une petite maison à vendre  pas loin de chez toi  ????  Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 11 551854
pauline
Reine
pauline

MessageSujet: Re: Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ?   Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 11 EmptyDim 31 Jan 2016 - 20:05

:Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 11 4038409500: :Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 11 4038409500: :Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 11 4038409500: non cindy lol
Cindy
Maitre
Cindy

MessageSujet: Re: Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ?   Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 11 EmptyDim 31 Jan 2016 - 20:45

ZUT !!!!! :606:
pauline
Reine
pauline

MessageSujet: Re: Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ?   Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 11 EmptyDim 31 Jan 2016 - 21:05

lol cindy dans le village tu trouverais même o alentour lol
bon en tout cas je suis contente de l'avoir mi en route seule car cet pas evident mon bof m'a bien expliqué certaines choses cet aprem et jean fera le reste samedi hihihihi
sonson
je m'installe
sonson

MessageSujet: Re: Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ?   Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 11 EmptyDim 31 Jan 2016 - 21:11

Je confirme tu me donnes envie!!!!!!
pauline
Reine
pauline

MessageSujet: Re: Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ?   Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 11 EmptyLun 1 Fév 2016 - 9:42

lol sonson fonce tu le regreteras
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ?   Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ? - Page 11 Empty

Thermomix ou cooking-chef de Kenwood ?
Page 11 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant